Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Responsable partenaire

Aller en bas 
+6
Rasta
Eduard
Břånđŏn
OmegaTheKing
Jo1212
Alix`
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:08

Bonsoir tout le monde,

On me demande de remplir plusieurs critères et je ne les remplis pas forcément. Comme dit Freud : "Qui ne tente rien n'as rien !" (céluikiditsa ?). J'ai un orthographe correct étant en étude littéraire ainsi que webmaster d'un blog contenant des articles sur habbo hotel, j'ai mes compétences en terme d'orthographe.
Je suis inscris un peu partout et je vais dans la plupart des websites qui ont du potentiel et j'ai l'odorat pour repérer les futur bides ou les prochains buzz !

Cependant, vous allez sûrement me reprocher d'être un nouveau membre mais au fond je suis quelqu'un d'ancien *plor*. Vous me demandez de remplir "trop" de critères, comme être convainquant .. Je le suis .. non ?

Bref, je vous rappelle juste que dans votre formulaire pour "Responsable partenaire", il n'y a pas de s à parmi.

Sur ce, je vais vous laisser tout en espérant une suite à cette candidature.
Surtout pour épauler mon grand copain Ed'.
A bientôt, Tyrannion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:19

Tu es un ancien ?
Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:23

Non mais j'ai l'âme d'un ancien. *plor*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:01

Je suis plutot POUR ca allégerais le boulot de E'd ( quand il en n'a Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:13

C'est vrai sa aiderai Ed' ....

Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:15

Surtout qu'il est totalement sur les nerfs en ce moment, le pauvre Edounet. De plus, on s'entend plutôt bien donc ça fera qu'arrangeai les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:22

Tyrannion a écrit:
Surtout qu'il est totalement sur les nerfs en ce moment, le pauvre Edounet.


Eduard n'a jamais étais aussi content pourquoi est t'il sur les nerf il est plutot normale :u:
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:25

HS : La faute d'Indiana Jones "El fabianooss".

Bref, j'attends l'avis d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:58

Tyrannion a écrit:
Surtout qu'il est totalement sur les nerfs en ce moment, le pauvre Edounet. De plus, on s'entend plutôt bien donc ça fera qu'arrangeai les choses Smile

Ah non, tout va bien. Je suis zen.
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:36

Très bien, et bien j'attends tous vos avis avec impatienxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:05

Voici la présentation de Yipo demandée par Rasta Smile

Citation :


Salut,

Je n'ai pas trop cerné ce que tu me demandais, mais autant prendre le risque parce que j'adore ça !

"Ami du jour bonjour, ceux du soir b'soir !

C'est en ce jour de beau temps que je me permet de postuler pour éventuellement procéder à un partenariat entre votre site et le mien. Je rappelle que grâce à ce partenariat (s'il s'effectue) on pourra organiser d'éventuels animations, concours et s'échanger des communiqués pour de grands évènements de nos sites respectifs.
Quoi de mieux que de présenter mon petit forum pour que vous cerniez ce que je compte vous proposer, et à quoi ressemble votre prétendu "futur" partenaire .. Je suis très sûr de moi :p

Yipo-dreams est un petit forum créé par Jo4242 épaulé par Piatch où le but est avant tout le partage de sentiments, d'idées ainsi que la rencontre de personnes à caractères différents. Actuellement administré par Rasta et Marco sous l'œil très attentif Yipo, notre petit crocodile préféré à tous qui sert de mascotte idole*.
Depuis 2007, le forum n'a cessé d'être actif malgré les hauts et les bas. Il compte actuellement plus de 4000 membres et de 105 000 messages postés sur le forum. Ce n'est pas donc un petit forum que je vous propose là et je pense pourra effectivement vous apporter un petit sur votre site Smile

Voici la présentation de ce petit forum qui prend de la place après plus de 3 ans d'existence dans le monde du net. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations concernant le déroulement du partenariat etc.
Je vous file notre petite bannière de partenariat au cas où vous auriez un coup de foudre et vouloir nous mettre sur le champs partenaire ! Ce que j'aimerais fortement, mais comme dit notre grand maître Yipo : "Seul mes proies me redoutent, les autres tombent vite amoureux de moi !".

[Candidature] Responsable partenaire Bannie12

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée/soirée.
A bientôt, Tyrannion, responsable partenaire."

Voilà la présentation que je te propose. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais m'enfin c'est un peu l'aperçu d'une demande de partenariat que je ferais pour Yipo.
Sache que je suis toujours très motivé d'occuper ce poste et d'épauler Ed', un bon ami.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Alix Smile
Provenant de mon message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:48

J'aime beaucoup ta présentation et je suis pour. Attendons Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:50

Je te remercie, en espérant avoir séduit marco :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:53

Il est pas compliqué à séduire Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:56

Certes, mais il se connecte rarement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:03

S'il ne se manifeste pas avant dimanche tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:08

Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:39

Pour, Car il faut avouer que Ed' a du mal a géré toutes les propositions, et les proposition qu'ils doit faire et sa détente des topic sur le forum haha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Dean.Mister
Nouveau Membre
Dean.Mister


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 01/09/2010
Nom Habbo : tomi161

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:58

Salut,

Je suis pour Wink

J'ai lu ta présentation, elle est bien faite...Et tu as l'air motivé ! ! ! Wink

Bon ben moi je te soutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g103 / 33 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 14:15

Es-tu capable de rédiger des communiqués aux autres partenaires et à discuter avec ceux-ci lorsqu'ils veulent discuter de ce partenariat ? santa

Si oui, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 14:25

Il doit en être capable, vu les texte qu'il écrit à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g101 / 31 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 15:14

tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 16:09

Bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g103 / 33 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 18:49

Pour ta première journée en tant que Responsable partenaires, tu m'apporteras des hot dogs Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Candidature] Responsable partenaire Bord_g100 / 30 / 3[Candidature] Responsable partenaire Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire EmptySam 4 Sep 2010 - 19:12

Sava, sa commence léger. xD

C'est pas trop dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Responsable partenaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Responsable partenaire   [Candidature] Responsable partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Responsable partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Responsable Partenaire]
» Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)
» Demande pour etre responsable Partenaire
» Nouveau partenaire
» Habbocatch partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: