Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)

Aller en bas 
+3
Břånđŏn
Actu-Ben
Gougui
7 participants
AuteurMessage
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g101 / 31 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:20

Comme indique le titre je souhaiterais devenir responsable partenaire

D'après ce que j'ai compris pour être RESPONSABLE PARTENAIRE il faut avoir ces qualités précise: - Avoir des compétences dans les relations humaines (savoir facilement devenir ami avec autrui)
- Avoir une orthographe parfaite
- Être inscrit et/ou aller régulièrement sur d'autres sites ou forums
- Avoir du flaire (pour détecter les sites/forums intéressants parmis ceux qui se proposent)
- Être convainquant

1)Oui j'ai des compétence dans les relations humaine
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  845796
2 Avoir une orthographe parfaite... certains d'entre vous dirons "tient c'est lui qui écrit toujours comme un porc!" et bien j'écris mal quand je le veux et j'écris très bien quand je le veux aussi
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_lol (cela n'empêche qu'une petite faute peut m'échapper)
3)Je vais souvent sur d'autres sites :} être inscrit sa dépend lesquels mais si je deviens Responsable partenaire je suivrai cette règle
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_wink
4)Et bien depuis quelque temps je m'intéresse de très près au forum ou site qui veulent devenir partenaire avec YD et oui j'ai du "flaire" et j'aime aussi leurs donné des conseils.
5) être convainquant c'est pas facile a prouvé, bon ben comme vous avez lu je m'intéresse aux différents sites et forums dédiés à habbo et je ne veut pas mentir sur moi (pas de fausse pub
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  953990 ) donc c'est a vous de décidez si vous m'apprécierais comme un responsable partenaire ^^"

*se croit dans la nouvelle star* Voté pour moi! Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:43

Moi je suis contre tout simplement parce que je trouve que 2 responsable partenaire c'est amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:46

Je veut pas te contrarier, mais NAN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g101 / 31 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:48

Bloudon tu parle a me ou a Mister murmure ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:49

gui-habbo a écrit:
Comme indique le titre je souhaiterais devenir responsable partenaire

D'après ce que j'ai compris pour être RESPONSABLE PARTENAIRE il faut avoir ces qualités précises : - Avoir des compétences dans les relations humaines (savoir facilement devenir ami avec autrui)
- Avoir une orthographe parfaite
- Être inscrit et/ou aller régulièrement sur d'autres sites ou forums
- Avoir du flaire (pour détecter les sites/forums intéressants parmis ceux qui se proposent)
- Être convainquant

1)Oui j'ai des compétences dans les relations humaines
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  845796
2 Avoir une orthographe parfaite... certains d'entre vous dirons "tient c'est lui qui écrit toujours comme un porc!" et bien j'écris mal quand je le veux et j'écris très bien quand je le veux aussi
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_lol (cela n'empêche qu'une petite faute peut m'échapper)
3)Je vais souvent sur d'autres sites :} être inscrit sa dépend lesquels mais si je deviens Responsable partenaire je suivrai cette règle
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_wink
4)Et bien depuis quelque temps je m'intéresse de très près au forum ou site qui veulent devenir partenaire avec YD et oui j'ai du "flaire" et j'aime aussi leurs donner des conseils.
5) être convainquant c'est pas facile à prouver, bon ben comme vous avez lu je m'intéresse aux différents sites et forums dédiés à habbo et je ne veut pas mentir sur moi (pas de fausse pub
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  953990 ) donc c'est a vous de décider si vous m'apprécierais comme un responsable partenaire ^^"

*se croit dans la nouvelle star* Votez pour moi! Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_cool

Tout ce qui est en gras sont tes fautes (que j'ai corrigé), ça fait quand même beaucoup ... Moi aussi j'en fais, je ne dis pas ça mais bon là .. :p

Bref, pour détailler un peu ton "CV", il n'est pas très très complet et pas super bien rédigé puisque tu remplis le formulaire tel qu'il est sans faire de phrases ou un texte complet. De plus, deux responsables partenaires suffit amplement je trouve puisque notre travail ne demande pas d'énormes efforts ..

Malheureusement et à contre cœur je vais dire Contre . N'oublie pas de rester actif si ton CV est refusé.

Bien à toi,
Tyrannion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:54

gui-habbo a écrit:
Bloudon tu parle a me ou a Mister murmure ^^"?

A toi .

Je ne sait pas trop si le poste de Responsable Partenaire te conviendrai
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g101 / 31 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:54

hihi tkt pas sa me démoralise pas x) puisque c'est quelque chose qui me tient a cœur je voulais essayer Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Fresse mais une petite t'aide n'est jamais de refu *fait le laiche botte* mais non je dec' Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_razz et ne te souci pas je vais tjr rester actif Smile même plus que toi Very Happy et plus que l'autre qui est moin actif que moi (sa veut rien dire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:57

gui-habbo a écrit:
hihi tkt pas sa me démoralise pas x) puisque c'est quelque chose qui me tient a cœur je voulais essayer Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Fresse mais une petite t'aide n'est jamais de refu *fait le laiche botte* mais non je dec' Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Icon_razz et ne te souci pas je vais tjr rester actif Smile même plus que toi Very Happy et plus que l'autre qui est moin actif que moi (sa veut rien dire xd)

C'est vrai que si c'est à se point là haha
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:01

Je ne suis que responsable, attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g103 / 33 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:29

Désolé, mais le poste de responsable partenaires n'est plus à pourvoir. Bonne soirée Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:07

Quel Dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Marco a écrit:
Désolé, mais le poste de responsable partenaires n'est plus à pourvoir. Bonne soirée Noëliste


tous sa pour faire obligée les Yiponien a choisir un autre poste Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g101 / 31 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:22

Marco ok a lock svp Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  569869
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_g100 / 30 / 3Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:16

En même temps on a pas besoin de plus de responsables partenaires.
Bon réponse donné, refus de la part de l'admin. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty
MessageSujet: Re: Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)    Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gui-habbo responsable partenaire? (j'èspère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Responsable Partenaire]
» [Candidature] Responsable partenaire
» Demande pour etre responsable Partenaire
» Habbo pix, PARTENAIRE =D
» Partenaire avc habbo crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: