Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yipo war I : Yiponners vs Hackers

Aller en bas 
+3
Bastien
Pixelounet
piatch
7 participants
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:54

Edit: Il n'y a pas de scripteurs, tout ceci n'était qu'un bug

Depuis quelques jours les hackers ont envahi le Yipo mais nous allons nous battre.

Nous allons, ensemble, créer une liste des vilains hackers venant troubler le calme de notre beau jardin, je compte sur vous pour enquêter et dénoncer, ici même, tous les hackers (ou scripteurs).

Liste:
[aucun]


Les accreds ont pour mission de kicker toutes ces personnes dès leur apparition au Yipo, allumez vos choosers, la guerre commence.


Dernière édition par piatch le Dim 22 Fév 2009 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixelounet
Yipo-dreams adèpte
Pixelounet


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 22/02/2009
Âge : 29

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:11

Reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:01

Natan pourquoi tu dis reçus, t'es pas acred u_u

Ok piatch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:06

Donnez tous les clones de Yanniss et Dof
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:06

djodjolegrand = yanniss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:27

Pfff je marche pas ya des gens que je pense pas hackers dans la liste.

Je suis désolé mais je kickerai que Yanniss (et ses clones).

Dof, on en entend plus parler donc je sais pas ! Confus

-java pour moi est innocent jusqu'à preuve du contraire. Mad

Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, je vais essayer de mettre un peu de justice là-dedans et prouver qu'il n'y a pas 36 hackers et trouver le ou les vrai(s) hackers. Biensur je suis loin d'être sur d'y arriver, mais je trouve ça plus judicieux que de "bannir" du Yipo des gens sans preuve... Bien que pour le moment ça soit la seule chose à faire, il faut trouver le moyen de cesser cela au plus vite. Si le script revient au Yipo malgré nos efforts, que ferons-nous ?
Aucun coupable n'a réellement été démasqué pour l'instant :-/

Voila pour mon avis :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:10

Dof c'est Yanniss.

Et java me l'a dit lui-même que c'était un hackeur, d'ailleurs je croyais que tu l'avais vu hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:18

Dof et pas yannis x_x'
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:19

Si, c'est une histoire compliqué, ils s'échangent leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:23

Ha oui c'est vrais


Il aime bien recevoir des kicks ce djodjolepetit santa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:38

piatch a écrit:
Dof c'est Yanniss.

Et java me l'a dit lui-même que c'était un hackeur, d'ailleurs je croyais que tu l'avais vu hacker.

Je l'ai pas vu hacker à proprement dit, je l'ai vu habillé bizarrement le soir au Yipo avec Yanniss, donc j'ai trouvé ça louche. Franchement avec du recule je vois pas en quoi ça l'implique là-dedans ...

Biensur (désolé java) je le trouve quand même un peu suspect car il dit lui-même etre capable de hacker. Mais je ne dirais pas qu'il est coupable pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

J'ai confiance en Piatch.

Reçu, je surveillerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:18

Merci Eduard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:46

C'est un beug, je pense
parceque djodjolegrand était partit du yipo, j'avais mon chooser en plus
et xMeril fesais tout comme yipo et il n'y avais que des yiponiens
et yipo avait disparue ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:07

Il faudrait prévenir les staff de habbo .
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_g100 / 30 / 3Yipo war I : Yiponners vs Hackers Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:22

Retraire: Le guerre est terminé, la paix est signé.

Tous les faits étrange du Yipo ne sont en fait que des bugs, ceci arrive partout sur habbo depuis l'installation de la nouvelle version, j'ai eu quelques témoignages et d'autres forums en parlent (ici par exemple) ce bug surviendrait quand l'appart demanderait trop de ressources (trax, effets, trop de personnes...). Les accreds n'ont plus à kicker les sois-disant "scripteurs".

Ceci dit, java m'a quand même dit qu'il hackait et dof et Yanniss sont à éviter (connu pour d'autres fraudes).

JE LOCK et cours présenter mes excuses aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty
MessageSujet: Re: Yipo war I : Yiponners vs Hackers   Yipo war I : Yiponners vs Hackers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yipo war I : Yiponners vs Hackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Le jardin *°-
Sauter vers: