Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Reprenons contact !

Aller en bas 
+17
Chefgentil
Jo1212
Jo4242
Guillaume
Gougui
El Fabien
Břånđŏn
Y✿shi
Smileuh-meuh
Julie
Yoh Sambre
-Nayar.
devilogame
Alexis.
Marco
IkKb
Samuel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:49

Je sais pas si vous avez vu, mais le Yipo a complètement disparu d'Habbo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:47

Hello, j'viens faire un petit coucou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:39

Salut les gens xD  
Quesque je fous ici moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:52

Et si vous souhaiter me conctacter Fab459@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:38

Salut ! Very Happy

Allez A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g101 / 31 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:48

plop
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:31

Coucou tout le monde ça fait plaisir! mon skype : monsieur.choco ! je vous attend :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Jo4242
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 30

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:49

Salut les amis ! 

A chaque fois que je reviens sur notre bon vieux forum j'ai les larmes aux yeux de la nostalgie d'une si belle époque.. Ça fait plaisir de voir qu'on repasse toujours, années après années, sur le forum ! 

Je suis impressionné que le forum n'ait pas toujours été supprimé, ça sera réellement dommage le jour où ça arrivera Sad 2 Disons que forumactif nous soignent bien, entre le domaine yipo-dreams qu'on a eu pendant plusieurs années et là maintenant le forum qui tourne toujours, on est chouchouté !

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi mon pseudo admin est passé de Jo4242 à Jo1212 ? Il me semble que Pierryck l'avait changé, mais je n'en suis pas sûr.. 

Sinon de mon côté je suis en troisième année d'école d'ingénieur, et pour faire original, en informatique  haha (ah oui c'est vrai, on avait rajouté les smileys de jeuxvideo.com haha !).

Gros bisous à tous, vous êtes géniaux  Pouce en haut

EDIT : Je comprends mieux pour mon pseudo, j'avais carrément oublié cet épisode : https://yipo-dreams.forumactif.com/t4369-c-est-quoi-ce-forum#120397 ! Reste plus qu'à trouver le MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:59

De retour sur mon vrai compte  Very Happy

Et @piatch je me suis mis le grade Gardien comme tu me l'avait demandé .. il y a 5 ans  haha

Je vais vous proposer quelque chose, ça vous tenterait d'organiser un tchat Skype dans disons 6 mois / 1 an, afin de laisser le temps à tout le monde de repasser sur le forum et voir mon message ? 
Ça serait plutôt sympa de rediscuter tous ensemble, voir où on en est, et se rappeler de notre aventure avec notre cher Yipo !

Cet été je pensais recontacter le top 20/50 des utilisateurs du forum et tous ceux qui ont postés sur ce sujet par mail pour faire une proposition de date pour l'événement, via les adresses mail associées à votre compte sur le forum. 

Dîtes moi ce que vous en pensez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:36

Tiens, un revenant affraid

Ce forum est un sanctuaire, on ne peut pas le supprimer Very Happy
Je pense que tant qu'un message est posté de manière régulière, Forumactif ne peut pas le supprimer. Seuls les forums totalement inactifs pendant une période donnée est automatiquement supprimé (après avertissement). tongue

Un tchat Skype pourrait être fun, ça va faire étrange de vous parler avec ma voix Razz

Jo4242 a écrit:
Sinon de mon côté je suis en troisième année d'école d'ingénieur, et pour faire original, en informatique  haha (ah oui c'est vrai, on avait rajouté les smileys de jeuxvideo.com haha !).

Toi aussi tu fais une école d'ingé en info ?! Moi je suis en fin de 2e année de prépa, les concours c'est pour très bientôt!
J'ai peur, je ne me sens pas suffisamment prêt Embarassed

Il manquerait plus que Pierryck maintenant  santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:20

Salutos à tous 
Le yipo n'est pas mort Smile
Sur cette nouvelle extraordinaire 
Bonne vacances Smile[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Chefgentil
Nouveau Membre
Chefgentil


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 27
Nom Habbo : Chefgentil

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 7:17

Pourquoi pas ?!

Entre nostalgique on peut toujours souffrir ensemble :').

Envoyez vos moyens de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://telehabbo.fr/
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:42

On se rejoint tous sur MSN Noël + Hap

Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:02

Jo1212 a écrit:

Je vais vous proposer quelque chose, ça vous tenterait d'organiser un tchat Skype dans disons 6 mois / 1 an, afin de laisser le temps à tout le monde de repasser sur le forum et voir mon message ? 
Ça serait plutôt sympa de rediscuter tous ensemble, voir où on en est, et se rappeler de notre aventure avec notre cher Yipo !

Cet été je pensais recontacter le top 20/50 des utilisateurs du forum et tous ceux qui ont postés sur ce sujet par mail pour faire une proposition de date pour l'événement, via les adresses mail associées à votre compte sur le forum. 

Dîtes moi ce que vous en pensez  Wink

Faudrait que tu créé un nouveau topic histoire que tout le monde le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
YannisIsTheBack
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/06/2015
Âge : 33

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:02

Je suis tombé par hasard en croyant ce forum totalement mort simplement par nostalgie et surtout pour me moquer de moi-même et revoir l'époque où j'étais une personne vraiment chiante, un kikoolol et je voulais savoir comment j'étais lors de cette époque et j'ai bien pouffé de rire. Vraiment, c'est vraiment vraiment drôle de voir comment tu étais quand tu n'étais pas assez mature, je me rappelle plus de mes comptes vu tous les bans que je me suis manger.. 

Franchement, ça fait étrange, je ne me rappelle plus exactement de qui m'a fait découvrir le Yipo Dreams, je crois que c'étais un certain Sofiane qui me semble avait un pseudo du genre "Dof." J'ai quelque noms en tête du genre piatch, aussi un certain Vinnss dont j'ai le souvenir avoir "clashé" dans une salle de clash à l'époque où je jouais à habbo. Haha.

Tout ça pour passer un petit bonjour, je me rappelle de quelques noms de comptes et vous pouvez faire quelques recherches :

" Vandal Illégal ® "
" Saso' "
«Yanniss Style» "


Oui, j'étais vraiment en manque de style à l'époque.. ^^ Il me semble que mon pseudo étais quelque chose du genre "59-Yanniss-59 "

Voici quelques liens pour voir le genre de type que j'étais à l'époque :


https://yipo-dreams.forumactif.com/t1011-recrutement-yannis-journaliste

https://yipo-dreams.forumactif.com/t757p15-deux-nouveaux-partenaires

https://yipo-dreams.forumactif.com/t799p15-ile-deserte



.. Bon voilà quoi, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g101 / 31 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:20

hey  Noëliste méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:55

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:42

"Surprise bitch ! I bet you thought you'd seen the last of me"


Je suis passé sur le forum en ayant tapé mon pseudo Habbo sur google et, surprise ! Je vois que le forum est quelque peu toujours "actif", ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à y avoir jeté un coup d'oeil pour voir ce que le forum devenait !  Hapiste

C'est assez drôle de lire des sujets datants de 2009/2010, mais passons.. 

Si certains passent ici furtivement, voient mon post et souhaitent parler après tout ce temps un peu vous pouvez me contacter ici: 

Skype: Roudyy_
Twitter: @dyrbu
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:51

Jo1212 a écrit:
De retour sur mon vrai compte  Very Happy

Et @piatch je me suis mis le grade Gardien comme tu me l'avait demandé .. il y a 5 ans  haha

Je vais vous proposer quelque chose, ça vous tenterait d'organiser un tchat Skype dans disons 6 mois / 1 an, afin de laisser le temps à tout le monde de repasser sur le forum et voir mon message ? 
Ça serait plutôt sympa de rediscuter tous ensemble, voir où on en est, et se rappeler de notre aventure avec notre cher Yipo !

Cet été je pensais recontacter le top 20/50 des utilisateurs du forum et tous ceux qui ont postés sur ce sujet par mail pour faire une proposition de date pour l'événement, via les adresses mail associées à votre compte sur le forum. 

Dîtes moi ce que vous en pensez  Wink

Carrément, faut qu'on fasse ça, même à 5 personnes, ce sera toujours ça de pris !
C'est cool de voir que des membres du forum sont nostalgiques de la belle époque. C'était une chouette aventure quand même, et j'aimerais tellement y retourner. Dommage que la vie nous pousse à passer à autre chose. piatch

Si vous faites un truc, dites le moi ! Twitter : @ARE_YOU_EDD Hello
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:29

blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Contenu sponsorisé





[Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Reprenons contact !   [Officiel] Reprenons contact ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Reprenons contact !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] La Playstation NGP
» Sujet officiel de Yipo TV
» Galerie officiel de roni
» Stade Officiel du Yipo
» Ouverture du site officiel de Piatch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: