Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux) Bord_g100 / 30 / 3A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux) Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux) Empty
MessageSujet: A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux)   A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:34

Salut les Yipo's !

Et bah dit donc, sa faisait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forum ! Bon, à ma grande surprise le forum est inactif (c'est ironique) Razz
J'ai lu mes messages d'il y a sept ans et j'ai bien ri ! Merci aux administrateurs de garder le monument actif, cela crée vraiment de bons souvenirs Very Happy

Depuis je suis rentré dans la Gendarmerie (pour mettre des PV partout Very Happy) et sa me convient Smile
Vous pouvez également visiter mes deux derniers sites actifs (hors habbo bien entendu) :

- Jupload.fr (un hébergeur d'images au top si tu as un compte membre !)
- Electroz.fr (la base de l'Electro, ce site répertorie toutes les musiques Electro parmi 12 catégories populaires, ma plus grande fierté de création)

Sur ceux, j'espère que vous vous épanouissez dans vos projets et vous souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
 
A l'ancienne !!! (+ promotions de sites vraiment géniaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment un bug
» Gui est vraiment gay
» Vraiment inadmissible..
» Mon frère me dégoûte vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: