Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéos délirantes

Aller en bas 
+56
Samy
Aleéxi'
spykix
Alix`
funkyjeremylemalin
Dream-banned
Břånđŏn
Gougui
Snow
Diaga17
Black-S
Uzumaki
Actu-Ben
mafioso-ol
Le-Magicien
Phimne
Simon
Y✿shi
Lawari
Luffy-kun
Smileuh-meuh
OmegaTheKing
El Fabien
Chiipeuz
Blyck
Andy'
Samuel
Sime
Penai
Malvina92
Gun™
Etoile-Romantic
-TRINITY
Jo1212
x-MALViiNA-x
Roni
Brocoly.
Rudy
Christophe
Eduard
Vinnsss
Julie
Brouss.
Marco
Laeti
piatch
Pixelounet
cmoivalou
Aubin59
regvejkfbhyr
loverkiki
*Blandine*
Guillaume
Bastien
Nowyll
Rasta
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:04

J'aime pas trop u_u.

Le têtes à claques et Mozinor je connais depuis des siècles Vidéos délirantes - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g103 / 33 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:51

Je connais .
Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:44



Joel Madden l'a mis sur son Twitter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:28

Vidéo très connu sinon il est trop marrant le petit.


Regardez ! Surtout Vincent Noëliste
Tu vas voir ce qu'elle a osé te faire à la fin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:52

*Blandine* a écrit:

Regardez ! Surtout Vincent Noëliste
Tu vas voir ce qu'elle a osé te faire à la fin ! Twisted Evil
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur

vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g103 / 33 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:54

Moi j'ai vu Vidéos délirantes - Page 8 704658

En gros Lady GaGa à embrassé un autre mec Vidéos délirantes - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:31

Omg ! Youtube restreint l'accès à ses vidéos suivant la pays de l'utilisateur... C'est honteux !

Le web est un réseau mondial, je déteste les grosses plateformes qui s'en emparent et qui se permettent de proposer un contenu différent d'un pays à l'autre. Du moment que le serveur du site respecte la lois de l'état où il se trouve, on devrait pouvoir y accéder vnr

Oui, je sais, mon raisonnement mène au téléchargement illégal et à toutes les vilaines choses qui vont avec mais chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g103 / 33 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:42

YouTube a écrit:
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
Vidéos délirantes - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
-TRINITY
Nouveau Membre
-TRINITY


Féminin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 06/10/2009
Âge : 29
Nom Habbo : -TRINITY

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:49

piatch a écrit:
Omg ! Youtube restreint l'accès à ses vidéos suivant la pays de l'utilisateur... C'est honteux !

Le web est un réseau mondial, je déteste les grosses plateformes qui s'en emparent et qui se permettent de proposer un contenu différent d'un pays à l'autre. Du moment que le serveur du site respecte la lois de l'état où il se trouve, on devrait pouvoir y accéder vnr

Oui, je sais, mon raisonnement mène au téléchargement illégal et à toutes les vilaines choses qui vont avec mais chut Very Happy

J'adore tes phrases o:
Revenir en haut Aller en bas
http://babyxtrinity.skyrock.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g103 / 33 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:02

Piatch est un poète Vidéos délirantes - Page 8 647513

Vidéos délirantes - Page 8 384139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:07

piatch a écrit:
Omg ! Youtube restreint l'accès à ses vidéos suivant la pays de l'utilisateur... C'est honteux !

Le web est un réseau mondial, je déteste les grosses plateformes qui s'en emparent et qui se permettent de proposer un contenu différent d'un pays à l'autre. Du moment que le serveur du site respecte la lois de l'état où il se trouve, on devrait pouvoir y accéder Vidéos délirantes - Page 8 996260

Oui, je sais, mon raisonnement mène au téléchargement illégal et à toutes les vilaines choses qui vont avec mais chut Vidéos délirantes - Page 8 Icon_biggrin

C'est clair, l'autre fois sur le site de CBS y'avait la bande annonce du premier épisode, et j'avais pas pu le regarder.. Grrr..
Après y'a les trucs illégaux Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g103 / 33 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:08

piatch a écrit:
Omg ! Youtube restreint l'accès à ses vidéos suivant la pays de l'utilisateur... C'est honteux !

Le web est un réseau mondial, je déteste les grosses plateformes qui s'en emparent et qui se permettent de proposer un contenu différent d'un pays à l'autre. Du moment que le serveur du site respecte la lois de l'état où il se trouve, on devrait pouvoir y accéder vnr

Oui, je sais, mon raisonnement mène au téléchargement illégal et à toutes les vilaines choses qui vont avec mais chut Very Happy

Et vive les proxy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Vidéos délirantes - Page 8 Bord_g100 / 30 / 3Vidéos délirantes - Page 8 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Vidéos délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos délirantes   Vidéos délirantes - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:42

Up
Parodie de ben laden. u_ù