Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Bord_g100 / 30 / 3Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Empty
MessageSujet: Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition !   Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:48

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! 000519

Yipo-Dreams Magazine

Le magazine officiel de Yipo-dreams !


Cinquième Edition.



Le sommaire :

Arrow L'interview de Vinnsss ;
Arrow La planète love ;
Arrow Dossier : MlleBulle ;
Arrow Les nouveautés du Yipo et de Yipo-dreams ;
Arrow La blague à deux balles ;
Arrow La création du mois.

Arrow L'interview de Vinnsss !
Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Hw_camera_rYipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Avatar11Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Hw_camera_l


Eduard1236 - Bonjour Vinnsss !
Vinnsss - Je vous salue modeste journaliste !
E - C'est trop aimable. Comment allez-vous ?
V - Très très mal .. Mais bon, je fais avec ! Un gentleman se montre toujours de bonne humeur mais ne ment jamais quand on l'interview !
E - Et bien ! Qu'est-ce qui ne va pas mon bon Gentleman ?
V - Oh j'ai tellement de soucis, ces gens qui détruisent ce que j'ai mis des années à batir ... Toutes ces personnes qui me prennent pour un fou dès que j'annonce mon statut de Gentleman ! Tout ces jaloux qui cherchent à me piquer le trône en me faisant passer pour un imposteur, voir même parfois pour un emo ... Vous vous rendez compte qu'on me fait passer pour un emo prétencieux ?! Moi ! Un vrai gentleman comme moi .. EMO ?! C'est exubérant !!
E - Bah.. vous êtiez un émo, et on dirait que vous l'êtes encore.. hihi.. Enfin bref ! Parlez-nous de vous.
V - Que puis-je dire .. J'étais un grand roi jadis, qui fut dé-troné de son royaume lorsque PiatchXII lanca la guerre Yéponienne contre les nobles d'Habbo. Ce guerrier réussit à piller mon royaume pour construire son skouat que j'infiltre aujourd'hui afin de récupérer - quand le moment viendra - toutes ces richesses qui m'appartiennent ! Alors je me cache derrière cette apparance de gentleman mais au fond de ce personnage gentil se trouve un grand ROI qui ne pardonnera JAMAIS à PiatchXII ce qu'il a fait à moi Vinnsss XVI
E - Grand modeste et grand idiot avec tout ça.. Alala.. Comment avez-vous découvert le Yipo et Yipo-dreams ?
V - J'ai découvert le Yipo grâce à mon détecteur de métaux sacrés .. Je l'avais activé pendant que je visitais touuut les appartements d'Habbo et il se mit à sonner dans ce skouat. Je décida alors de m'y arrêter et rencontra de formidables gens. J'ai sympatisé avec eux jusqu'a ce jour où j'ai vu sur un post it cette adresse de forum. Jadis, le forum n'était vraiment pas très actif et les news n'étaient pas très mises à jour ! Alors j'ai décidé de jouer un rôle de Journaliste sur ce forum où j'ai écris des news afin de rendre la partie des news plus actives ! Je me rappel encore de la première news que j'ai posté .. C'était sur la sortie du collector "Shishi Oshido" ... Toute la comunauté avait apprécié cette news et m'encourrageait à continuer jusqu'a - un jour - me proposer de devenir journaliste !
E - Passionnant ! Mais pourquoi avez-vous arrêté votre grande et fulgureuse carrière de journaliste ?
V - Car en produisant les Yipo Awards, et en voyant toute ces candidatures de journalistes et ce manque cruel d'animateurs j'ai compris que je serai bien plus utile si je devenais animateur. Alors j'ai laissé le journalisme à mes collègues (Chocolat, Shila et vous à l'époque) et j'ai peu à peu préparé une carrière d'animateur motivé par les encouragements des membres et la réussite des Yipo Awards ! Aujourd'hui je suis plutôt fier d'avoir laissé le journalisme à d'autres, car les news sont très bien rédigées .. Petit clin d'oeil à l'équipe des journalistes !
E - Malheureusement après votre départ des journalistes, d'autres sont partis, et encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! Vous n'avez pas regretté ce départ ?
V - En effet durant une certaine période un journaliste, que vous êtes, a du assurer les news à lui tout seul. Il s'en est très bien sorti ^^ Mais si ça n'avait pas été le cas je lui aurait peut être donné un coup de pouce .. Je ne sais pas !
E - D'accord, parlez nous de YipoTV. D'ou est venue cette idée ? Quels sont ses activités et quels sont les projets à venir ?
V - L'idée n'est pas venue de moi mais de Valentin, mon jeune cousin .. A l'époque il était l'auteur d'une radio qu'il voulait mettre en relation avec le Yipo lorsqu'il a connu la communauté par l'intermédiaire de ma cousine. Puis finalement, après un sondage Radio Yipo est devenu une chaine de vidéos connue sous le nom de YipoTv ! Pour l'instant nous n'avons pas de graand projets. On aimerait dépasser la barre des 20 épisodes d'Affaires, Gloire et Pixels avant cet été, tourner de nouvelles émissions et puis organiser de nouveaux tournages pour des chorégraphies par exemple ... Mais tout ceci reste encore très vague pour l'instant. Vu le gros manque de caméraman c'est difficile de pouvoir tenir ces projets. Mais nous y arriverons !
E - Bien bien bien.. Un dernier mot ?
V - Eh bien non, enfin je pourrais mais j'ai peur de lasser mes lecteurs ... Vous savez un gentleman est très très bavard mais ne dis que des choses intéressantes mais qui n'interressent que les autres gentlemans .. Et comme cet interview est destiné à une comunauté anti gentleman je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à raconter des récits, des anecdotes, des histoires fantastiques et autres oeuvres mirobolantes que je ne manque pas d'improviser chaque jour lorsque je rencontre un gentleman .. C'est rare mais cela arrive car figurez vous que .. *Coupé* Hééé !
E - Quelle pipelette bavard ce mec.. -- Merci d'avoir accepté mon interview cher Vincent !
V - Mais de rien cher ami .. A très vite. Sachez que vous êtes un des rares non gentleman avec qui je suis heureux d'avoir discuté ! Aller au revoir !
E - Ouais ouais, c'est ça .. aller ouste. Modéste prétentieux médiocre. Au revoir !!



Arrow La planète Love

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Planat11


Le mercredi 8 avril a vu un nouvel évènement débarquer : La Planète Love. Fondé sur l’écologie et l’amour de notre belle planète Terre, cet évènement a regroupé concours en tout genre, jeux à gogos, nouveau mobilier, badges inédits et bien d’autres plaisirs encore…

Arrow Les concours :

Il y a eu deux concours lors de cet évènement, ce qui ne change pas beaucoup des habitudes. D’abord un concours d’appart qui consistait à construire une « Eco-habitation » mettant en scène une technologie nouvelle pour sauvegarder notre planète. Les staffs ont retenus six équipes ayant fait preuve d’imagination et d’originalité dans leur appart. Ceux-ci ont pu apprécier à leur juste valeur trois badges inédits, un collector MappeMonde ainsi que celui du Sac de Couchage Vert. (Les gagnants ici)

Pour clore cet évènement, les staffs ont aussi organisé un concours de home dans lequel il fallait, toujours de façon la plus originale possible, reboiser nos pages de façon à ce que Habbo soit toujours plus écolo, toujours plus beau ! Les dix gagnants ont donc eu le bonheur d’apercevoir dans leur main deux collectors bambous et de voir se rajouter le fameux trio de badges inédit. (Les gagnants ici)


Arrow Les divers jeux organisés :

Toute cette semaine, la population d’habbo.fr devait chercher d’apparts en apparts des conseils afin de préserver Mère Nature de la pollution et aggressions en tout genre… Les gagnants de ces petits jeux sont repartis avec le poirier du nouvel Ecotron, qui est le mobi le plus dur à se procurer ainsi qu’un badge « Arbre » soit l’un des trois badges gagnés par les participants des concours d’appart et de home.

En l’honneur de cet évènement, le collector pixel représentant les planètes du système solaire est ressorti pour seulement quelques heures… Il y a eu aussi un clan crée où on avait la possibilité de donner des conseils avant de préserver notre planète. 341765 conseils ont été enregistrés les sites Habbo du monde entier ! De quoi nous remotiver pour trier nos déchets ! Wink

Les généreux ont aussi été récompensés ! Eh oui, il suffisait d’offrir un arbre saison situé dans la catégorie "Planète Love" du catalogue avec pleins d'autres nouveautés, à un de ses amis et quelques jours après on récupérait un badge inédit.

Cet évènement a donc eu un succès mérité ! Peut-être, finalement, contribuera-t-elle à la sauvegarde de notre planète ?


Article de -Smile.


Arrow Dossier : MlleBulle.

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Bulle10


Dans cette édition du Yipo-Dreams Magazine, la rédaction a décidé de consacrer à cette toute nouvelle et toute fraiche staff : MlleBulle. Qui est ce nouvel hôtel manager qui aide Norman et Purd@y ?

Cette brin de habbo femme aux cheveux noirs, à la peau blanche, à son sweat beige, à sa ceinture tête de mort, à son pantalon noir et à ses chaussures rouge est devenue la nouvelle coqueluche des habbos ! Depuis son arrivée le 1er avril 2009, tout les habbos veulent lui parler, l'avoir dans sa console, devenir son chouchou, mais ça, c'est un peu trop. Sauf pour les textamigos.

Le jour même son adhesion au club restreint des staffs de l'hôtel Français, MlleBulle a tenu à dire sur sa home qu'elle anaysait tous les textamigos envoyés, et que cela allait prendre du temps, même beaucoup de temps. Mais au vu des nombres de textamigos envoyés, elle a signal qu'elle n'accepterait plus personne pour ne pas faire de jaloux. Mais elle tenait à préciser que sa console se remplirait au fil des jours et des jeux organisés. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas le contenu de sa console (hormis les staffs).

Nous ne savons pas grand chose sur cette staff, mais sa home page est quand même une source d'informations. Nous savons d'elle que : elle est inscrite depuis le 28 mai 2007, cela veut dire que cela fait un an qu'elle est sur l'hôtel (dont quelques mois sans être Hotel manager). Sur cette même homepage, nous pouvons remarquer une petite fiche signalétique qui donne quelques informations.

MlleBulle a écrit:
.:: Fiche signalétique ::.

Mon espace public préféré : Le pavillon Nouvelle Star
Mon mobi préféré : Mode

Ma particularité : Je dois boire une grande tasse de café le matin pour me réveiller
Signe distinctif : Maladroite
Dernier film vu : Coco avant Chanel
Mon humeur du jour : Joueuse
J'aime : Le soleil, les gens souriants, le chocolat et tous les Habbos Wink
J'aime pas : Mal dormir
Couleur préférée : Bleu

Mais ce n'est pas tout, d'après sa liste de clans, elle serait accro au Nutella, fan de Simple Mind, addict au café, fan de Daily Habbo, des bulles, de Sliimy, de la Nouvelle Star et de la planète love. Nous remarquons également qu'elle a adhéré à quatre de ses fans clubs.

D'après les premières impressions données dans les meetings et dans les jeux organisés par l'hôtel manager, beaucoup témoignent de la gentillesse et de la douceur de cette nouvelle Staff. Elle prend un grand plaisir à animer ses jeux et elle aime communiquer avec les habbos. Elle s'entend bien avec Norman et Purd@y et tout va bien pour elle. Mais est-ce que ça va durer ?

Dans les mois à venir, nous en saurons encore plus sur cette nouvelle staff, et peut-être voudra-t-elle se faire interviewer ? Nos espérances sont grandes, le YDM vous tiendra au courant. Wink

Article d'Eduard1236


Arrow Les nouveautés du Yipo et de Yipo-dreams.

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Image10

Arrow Dans les news du Yipo lors du précédent YDM, on vous annonçait l’arrivée prochaine d’une nouvelle rivière au Yipo. Après quelques jours d’attente, Piatch a enfin mis son projet à terme, mais pas seulement ! Il a aussi rajouté un nouvel oranger (baptisé Roger par ::Ch0c0laT:Smile et fait le come-back de notre très aimé majordome (Nestor) qui pourra de nouveau nous servir de son fameux soda ! Je vous laisse admirer les changements par vous-même. Wink

Spoiler:

Arrow Piatch a fait son grand retour en tant que dealer avec sa très appréciée marchandise dont un des ingrédients est tout droit fourni par Yipo le croco ! Ce come-back fait, sans aucun doute, beaucoup d’heureux parmi les fidèles et les drogués ! Le Yipo sombrera-t-il dans la « junkie-attitude » ? (plus de précisions ici)


Arrow Dans la famille recrutements, je demande –Smile et Marco ! YD accueille désormais deux nouveaux recrutés… -Smile qui aide désormais Eduard1236 à organiser et rédiger le YDM et Marco qui fait son retour en tant que pixel-artiste de talent (qu’il nous a prouvé en ouvrant le Services de Fabrication de Badges Personnalisés).

Arrow Après un recrutement de publicitaire durant lequel Piatch a retenu ::Ch0c0laT :: et un test afin de voir si les techniques étaient au point, le publicitaire a déclaré forfait préférant mettre en priorité son travail scolaire ce que la communauté yiponienne comprend tout à fait. Les recrutements sont donc toujours ouverts. Une nouvelle renaissance n'est donc pas inespérée !

Arrow Jo a proposé un projet adopté par tous qui consiste à interroger des habbos de toutes sortes à propos de tout et de rien, tout en restant dans le sujet de Habbo. Ce service, appelé « Service de Sondage de Yipo-Dreams » permettraient ainsi de faire entre autre de faire un peu de pub pour le forum. Parmi 6 postulants, Jo en a finalement choisi 3 dont les noms ne sont pas encore dévoilés, mais cela ne saura tarder, nous l’espérons. Il a promis de s’en occuper lors de la période des ponts, il ne nous reste donc plus qu’à patienter et toujours avec le sourire ! Wink


Article de -Smile.


Dernière édition par Eduard1236 le Mar 5 Mai 2009 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Bord_g100 / 30 / 3Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition !   Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:47

Arrow La blague à deux balles.

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Jukka_guest____Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Sticker_clown_anim

La blague du mois a été trouvé sur le célébrissime site internet humour.com . Faisons un flash-back et remémorons-nous la finale de la coupe du monde en 2006, France-Italie. Souvenez-vous le coup de boule de Zidane, et la grande défaite de l'équipe de France.. Mais justement, cette défaite peut s'expliquer. Wink

Citation :
Savez-vous que les supporters de l'Equipe de France sont responsables de la victoire des Italiens.
Dans la semaine qui a précédée la finale, un seul slogan était: "Allez les bleus".
De quelle couleur étaient les maillots de l'équipe italienne ?

Vous pouvez envoyer vos blagues par MP à Eduard1236. La meilleure blague sera sélectionnée au prochain numéro du Yipo dreams Magazine !

Arrow La création du mois.

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Kkfkgk10

La création du mois est une oeuvre de Bebeaurelien. Habbo qui manie très bien le pixel-art, sa spécialité est de concocter à sa façon les lieux publics de notre cher hôtel. Ce mois-ci il nous a crée un théâtre plage ! De quoi donner des idées aux staffs. Wink

Spoiler:


Arrow Information du rédacteur.

Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition ! Sticker_cactus_anim

Tout d'abord, je m'excuse du retard de la publication du Yipo-Dreams Magazine. Ayant eu quelques problème dans la vie réelle, j'ai dû laisser de côté le YDM sans l'abandonner, biensûr, mais en trouvant du temps, j'ai réussi à terminer ce numéro et le publier.

En bref, très bientôt il y aura de nouvelles rubriques comme le "SSYD" ou même "La critique du rédacteur" qui donnera son point de vue avec humour et sarcasme sur l'actualité de habbo et du yipo. Une nouvelle mise en page est également en projet, peut-être bientôt un YDM différent que l'acutel, rien n'est sûr, et un YDM encore plus complet. Wink

Merci d'avoir lu ce numéro du Yipo-Dreams Magazine. Rendez-vous le mois prochain pour le 6e numéro de votre magazine préféré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yipo-Dreams Magazine PREMIERE EDITION !
» Yipo-Dreams Magazine : 3ème édition !
» Yipo-Dreams Magazine : 2nde édition !
» Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition !
» Débat sur la Première Edition du YD Magazine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Yipo-dreams magazine *°-
Sauter vers: