Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu regardes quoi à la TV ?

Aller en bas 
+3
Laeti
Guillaume
regvejkfbhyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:13

Tout est dans le titre ! Smile
Vu les quelques hors-sujet sur ça, et puis on en a parlé un peu ici, j'aimerai savoir si vous regardez plutôt des séries, des films, des jeux télévisés, le JT.. ?

Ou peut-être que vous ne la regardez pas DU TOUT, qui c'est ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:04

Je regarde peu la télé mais quand je regarde c'est :

- Malcolm
- Caméra café (MDR)
- Dessins-animés du genre Simpsons, South Park, Griffins, ...
- Séries du genre les experts / unité spéciale / NCIS

et.... BOB L'ÉPONGE ! Tu regardes quoi à la TV ? 845796
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:10

Moi aussi je regarde caméra café! Laughing
Les simpsons aussi , et tout les experts haha
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:13

Les experts Miami, les experts Manathan, les experts tout court Very Happy

Sinon comme jeux télévisés je regarde "tout le monde veut prendre sa place" des fois, car je tombe dessus par hasard xD ! Mais les jeux je ne regarde que si en zappant un d'entre eux m'accroche sinon, pas question.

Ah oui aussi il m'arrive de regarder les merdes sur MTV et les clips sur MCM mais rarement. Et les films le soir aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:15

Ha oui! Les clips sur MCM je regarde presque toujours ça Cool

Et tout le monde veut prendre sa place c'est trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:16

Que de choooses !
Avant je regardais Grey's Anatomy, mais ils ont arrêtés de le passer les cons !
Du coup je regarde Le Grand Journal, quand j'y pense et que j'en ai envie..
Soit assez rarement.
Je regarde très peu la TV. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:18

Grey's Anatomy : j'ai regardé quelques fois mais les séries qui passent le soir boff... Je regarde la télé que quand je mange sinon c'est l'ordi !!!

Enfin j'aimais beaucoup Grey's Anatomy Smile

Et puis le Grand journal je le trouve génial ! Quand je tombe dessus je regarde automatiquement mais ça n'arrive pas souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:20

Je regarde jamais le journal moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:02

Je regarde de temps en temps le journal pour m'informer, mais pas souvent car 80% du journal est composé de mauvaises nouvelles.. Jamais des trucs heureux haha
Sinon, je regarde les Experts Miami, que mon père a en DVD. L'été, je regarde Koh Lanta, Secret Story et l'île de la Tentation. Enfin maintenant ils vont arrêter je crois. Mais j'aime bien ces débilités, ça me fait rire Very Happy Sinon, je ne regarde jamais les conneries de Dechavanne, ou les séries à l'eau de rose que tout le monde regarde... Avant, je regardais Dr House, mais ça m'a passé What a Face Et sinon, des fois je regarde Vidéo Gag, mais c'est débile, y'a tout le temps les mêmes gags. Et je regarde de temps en temps C'est pas sorcier car la tête du gars me fait marrer, j'peux regarder toute l'émission en pouffant de rire. Et Super Nanny j'adoooooooore
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:37

Plus belle la vie
Dr.house
Les experts
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:10

A mon humble avis, Plus belle la vie c'est assez pathétique mais je peux comprendre qu'on puisse aimer x) Pathétique ne veut pas dire nul !

Par contre des trucs comme koh lanta, ou PIRE Secret Storry, pardonnez moi mais je trouve ça absolument débile, avec un présentateur débile, des participants débiles, et excusez moi encore, des téléspectateurs tout aussi débile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 9:06

Koh Lanta ou Secret Story je trouve ça marrant, tout le monde qui s'engueule Noëliste Mais les trucs à la Dechavanne c'est complètement débile, surtout avec son pauvre chien..
Avant je regardais Groland, mais surtout pour Toto Caca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:15

Quand je parlais de débilité profonde, c'était pour Secret Story.

Koh Lanta, bon d'accord pour délirer je veux bien. Mais Secret Story, faut vraiment avoir un petit pois dans le cerveau, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:26

Secret Story c'est pour les voyeurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:28

Je reconnais que c'est débile, mais je ne suis pas une de ces accros à "Cyril" ou à "Alexandra" qui n'ont même pas un grain de poussière dans le cerveau !
Des fois je regarde.. Mais c'est un peu pour passer le temps Very Happy Avouez le, y'en a qui regardent la chaine parlementaire haha
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:29

Ben moi Secret Story, ça m'énerve tellement de voir des gens comme ça que je peux pas regarder. Ils sont vraiment idiots, mais c'est incroyable comme ils sont idiots ! Et le présentateur me sort par les yeux vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:35

Je trouve que le pire du pire de chez pire c'est quand même la Star Ac'..
Le principe s'est complétement erroné au fur et à mesure des émissions.
Et c'est truqué comme pas possible (Comme Koh-Lanta) Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:38

Je trouve Secret Story pire que la Star Ac'.
La Star Ac' a encore son vieux charme tout pourris. Secret Story n'est qu'une NOUVELLE emission de MERDE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:38

La star ac c'est fini, vous en entendrez plus jamais parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:42

Oui, et heureusement !
Parce que le succès du gagnant de la Star Ac' dure maximum un an.. Sauf Jenifer haha
Mais Secret Story je suis d'accord, c'est pour les débiles Very Happy Mais au moins j'avoue que je regarde et j'ai pas honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:45

Secret story a eu un principe, et il l'a toujours gardé. (enfin, sur le peu d'émissions qu'il a fait) alors que la Star Ac' avait pour but de mettre en avant de jeunes futurs artistes et c'est parti sur un délire de télé réalité ou, pour le coup, TOUUUT était truqué, mis en place, c'était du cinéma, et après ils font un énoooooorme marcketing sur cette émission.
Je trouve ça ridicule.
Et le résultat, c'est que quasiment personne en ressort un atout. Jenifer a dit dans une interview que la Star Ac' la pénalise désormais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:51

Sinon, en émission télé, j'aime bien quelques émissions de M6, du type "D&CO" ou "Un dîner presque parfait".
Pour D&CO, j'aime bien voir la maison avant & après, je trouve que les changements sont remarquables. Et ça me donne envie de changer la décoration de ma chambre :bave:
Pour "Un dîner presque parfait", j'aime bien aussi, car les décorations de table sont parfois très belles, les animations des hôtes sont intéressantes et leur repas ont l'air appétissants !
Et une fois je suis tombée sur "Face au danger" sur Virgin 17, je trouve que certains reportages sont intéressants, par exemple l'autre fois j'ai vu un reportage sur le métier de chasseur d'ouragans, ça a l'air très dangereux ! Ou une autre fois j'avais vu des personnes qui chassaient les crocodiles des territoires habités.
Sinon de temps en temps je regarde "Faites entrer l'accusé" sur France 2, le mardi en deuxième partie de soirée, je n'arrive pas à imaginer des choses pareilles, je me dis qu'aux Experts ils pourraient faire de même !

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:56

A 18ans je vais peut être m'inscrire à koh lanta MDR
C'est vrais en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 12:47

C'est vrai que les artistes qui ressortent de la star academy inspire pas trop de bonnes choses... C'est un peu "la honte" de sortir de là, et puis on a pour habitude que les artistes sortant de la star ac' soient pas de très bons chanteurs.

Mais c'est surtout une image ! Par exemple, moi j'adore Olivia Ruiz que je trouve une bonne chanteuse mais ça m'a deçu qu'elle ai fait la star ac... Mais je l'aime toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Tu regardes quoi à la TV ? Bord_g100 / 30 / 3Tu regardes quoi à la TV ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? EmptySam 16 Mai 2009 - 13:31

Citation :
C'est vrai que les artistes qui ressortent de la star academy inspire pas trop de bonnes choses... C'est un peu "la honte" de sortir de là, et puis on a pour habitude que les artistes sortant de la star ac' soient pas de très bons chanteurs.

Oué les artistes de la nouvelle star marche mieux que les artistes de la star academy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes quoi à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi à la TV ?   Tu regardes quoi à la TV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes quoi à la TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce forum ?
» -.-.-Trok qui ve quoi-.-.-
» C'est quoi cette merde ?
» Je viens de me lever... Et figurez-quoi ?
» C'est quoi le clavier numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: