Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel évenement : SuperHéros.

Aller en bas 
+6
Jo1212
Guillaume
Nowyll
Christophe
piatch
*Blandine*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 9:59

Super-Héros

On attendait avec impatience cet évènement... Sur Habbo, voici l'évènement Super-Héros !

Des nouveaux mobis sont sortis :
- Le siège électrique au prix de 5 crédits (Il est indiqué que ce fauteuil vibre et j'approuve car j'en avais déjà vu sur l'hotel US).
Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_seat
- Le canon laser au prix de 5 crédits.Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_rayGun
- La table d'autopsie au prix de 5 crédits (Tiens tiens, on se croirait aux Experts ici).Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_desk
- Le plan de construction au prix de 5 crédits (C'est la folie des 5 ou quoi ?).Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_poster_001
- Le générateur électrique au prix de 5 crédits (J'vous l'avait dit...). Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_switch
- Le four nucléaire au prix de 3 crédits (Ils en ont eu marre du 5.).Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_bone
- Le cerveau mutant au prix de 3 crédits.Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_brain
- La fiole au prix de 3 crédits.Nouvel évenement : SuperHéros. Article_madScience_flask


Exemple d'appartement avec ces mobis, un appart par Shila240 :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bureau10

Les mobis grunge sont également ressortis pour... bien évidemment, le concours d'appart !
Ce concours consiste à détruire le monde.


Citation :
1/ Choisis bien ta cible...
Il va falloir faire vite et frapper fort! Tu serais plutôt destruction
totale de New-York ou action symbolique du type "on fait péter les
sanisettes de Purd@y" ?

2/ Passe à l'action!
Reproduis dans ton appart le lieu que tu projettes d'envahir...
3/ Sème la panique!
Une fois que tout est en place, invite le plus d'Habbos à te rejoindre pour jouer les figurants - si tu remportes le concours on les récompensera d'un badge mais n'oublie surtout pas de nous indiquer leur nom dans ton email.

Il n'y aura que trois gagnants qui auront bien sûr, un badge inédit de ce nouvel évènement ; le collector de leur choix ; et un trophée dédicacé. (Pour les figurants, ils auront un badge, comme c'est indiqué dans la citation.) En plus de ça, le plus méchant des trois Habbos gagnants prendra le contrôle de Habbo durant un weekend tout entier...

Norman s'est demandé combien de temps il allait encore être hôtel manager... La récompense pour le grand gagnant s'avère être énorme !


Il y a également une sorte de concours d'écriture, qui ne l'est pas vraiment puisqu'il faut juste s'imaginer un nom original de super-héros et se donner des pouvoirs également originaux. Les meilleurs et les plus originaux pourront gagner un badge "super", et une machine à écrire ! (Personnellement, j'ai déjà mis des noms très originaux, et j'espère gagner :p Mais rien n'est fait...)

News de Blandine.

(Pour ceux qui se demandent pourquoi je poste autant de news, je ne sais pas vraiment.. A vrai dire j'aimerais bien être journaliste mais il y a de plus en plus de monde qui veut l'être, et je ne peux pas dire si j'ai le temps d'en faire... De plus, je ne saurais pas me décider si je dois faire journaliste Habbo ou journaliste Yipo.)



Dernière édition par *Blandine* le Sam 23 Mai 2009 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:09

Tu peux pas mette les images des mobis ? Razz

Voici Super-piatch: Nouvel évenement : SuperHéros. Super_10
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:16

Et voila Piatch Wink

Nouvel évenement : SuperHéros. Article_02

Et un SuperHéros en prime !
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:18

Merci Blandine, je sens que cet évènement va me plaire :bave:
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:27

Je vous propose en prime un appart avec ces mobis d'un de nos Yiponiens, Shila240 !

Nouvel évenement : SuperHéros. Bureau10

Désolée, le siège massant on ne le voit pas vibrer (forcément l'image est fixe), mais allez chez lui et vous verrez. D'ailleurs mmeess dooiiiggttss vviibbrreenntt eennccoorree ddee ccee ffaabbuulleeuuxx mmaassssaaggee......
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:59

Surprised ma chaise électrique Razz
Très belle news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:01

Je suiiiiiiiiis :::: SUPER PEACE !!

Mes pouvoir : Flower Power (lancé des fleur partout qui santent tres bon et randent gentil les petit ennemie)

Help Beatles : (Des scarabée chantent, et font dansé tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:03

Oula ^^ tu es folle O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:14

Non, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:19

J'kiffe trop, Nono Very Happy

Bravo pour cette news Blandine, elle est sympa, allez avoue que tu veux devenir journaliste Wink sinon j'adore ces mobis Very Happy surtout le laser et la chaise vibrante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:21

CHOCO RECHERCHE UNE CHAISE VIBRANTE POUR "UNE COPINE EN MANQUE DE VIBRATION"
Il en veut un pour 2 cred !!


Je te fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:22

Ouais Embarassed

Mais c'est bon Marie a trouvé de quoi se satisfaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:25

Bon, j'ai créer un beau HS...

J'adore les mobi Igor, mais, un peu cher certains...
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:27

Héhé j'ai un peu cette idée-là.
Mais si tu as lu le petit texte en italique tout à la fin de ma news, c'est marqué.
Et moi, je sais plus c'que j'ai mis, ça devait être un truc dans le genre :

Je suis : Super-batspidercatdoghorsefantomsquelettevampire-woman !
Je peux : M'approprier tous les pouvoirs de tous les Habbos (j'ai pas trouvé plus original)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:29

Oui j'ai lu c'est vrai Razz

Sinon c'est quoi le délire de super-hero que vous faite ? Ca a rapport avec l'évenement sur habbo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:30

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:31

Oui, on peut gagner une machine à écrire et devenir riche comme Shila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:53

Je l'aime bien cet évenement, mais j'attends de trouver les mobis moins cher dans le trock Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:56

Citation :
Oui, on peut gagner une machine à écrire et devenir riche comme Shila

lol exactement bref
Le screen que tu as fait dans mon appart tu peut le mettre sur la news nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 12:12

Ok ! Je vais l'éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 12:16

Pouce en haut les mobis sont pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 15:45

*Blandine* a écrit:
Oui, on peut gagner une machine à écrire et devenir riche comme Shila Razz

Ah ok je savais pas, je vais participer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 21:19

Citation :

Ah ok je savais pas, je vais participer x)

Votre rêve:
Devenir riche sur habbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 21:20

5 crédits un plan de construction ? Putain pas donnée la notice Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_g100 / 30 / 3Nouvel évenement : SuperHéros. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. EmptySam 23 Mai 2009 - 21:23

Oué un peut cher Razz
à 3 crédits ok mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel évenement : SuperHéros. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel évenement : SuperHéros.   Nouvel évenement : SuperHéros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel évenement : SuperHéros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel évènement écolo : La Planète Love
» Evènement : BIO
» Evenement: Les 1 ans de la salle
» Evènement Exceptionnel !
» [PROPOSITION NEWS ÉVÈNEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: