Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ils domineront le monde lundi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g100 / 30 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:45

Ils domineront le monde lundi ! Article_04_001046068
Hey cher Yipo Dreammeurs ! Savez-vous que pour ce lundi, trois habbos vont dominer le monde ? Vous voulez savoir leurs noms n'est-ce pas ? Eh bien, si vous y tenez, je ne vais pas me faire prier ! Lundi, habbo serra sous la coupe de .debby-68
-accelerateur- et .apologize. Savez-vous ce qu'ils projettent de faire ? "Former des héros et vaincre les méchants afin de sauver le monde !". A mon avis, ils sont trop ambitieux ... ( moi j'aurais détruit habbo xD )Et en plus, ils ont prévu des jeux " Ils sont fous ces habbos ! ". Meme si je n'ai pas envie, je vais vous dire les jeux qu'ils vont faire, avec les horraires et les descriptions !
Pour le premier jeux, rendez vous a 11h pour la danse des héros, cher .apologize.
Le 2ème jeu sera cher .debby-68. pour le combat des méchants a 14h, a la meme heure sera prévu l'entrainement des héros cher -accelerateur-.
Pour les derniers jeux de l'après-midi, il y aura le kick wars du savant fou a 15h cher .apologize., a 16h super héros de la nuit cher .debby-68. [ a 16h il fait déjà nuit ? ].
Les jeux de cloture seront l'entrainement des héros a 17h cher -accelerateur- et kick wars du savant fou cher .apologize. .
Et des snowstorms a tout moment par alert avec les trois animateurs !
Bonne chance et bon jeux !
* La paix sera de courte durée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g103 / 33 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:53

Dommage,toujours les mêmes les gagnants :-/ .
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g100 / 30 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:54

Pour ma part.. Osef..
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g100 / 30 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:57

Des jeux qui vont encore tous être blindé en même pas une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g103 / 33 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:58

Moi j'ai perdu espoir depuis plus de 1 ans et demi sur la possibilité d'allez dans des jeux fait par les staff xD .
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g100 / 30 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:04

Eduard1236 a écrit:
Pour ma part.. Osef..

Pas totallement faux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Ils domineront le monde lundi ! Bord_g100 / 30 / 3Ils domineront le monde lundi ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! EmptySam 6 Juin 2009 - 19:27

Et moi ma solution c'est de locker vu l'énorme hors-sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils domineront le monde lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Ils domineront le monde lundi !   Ils domineront le monde lundi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils domineront le monde lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: