Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La liste des Habbo testeurs dévoilée !

Aller en bas 
+8
Jo1212
Bastien
piatch
Steve.Savidan.9
Guillaume
regvejkfbhyr
Roni
Eduard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:57

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Feature_img_factory


Depuis plusieurs semaines déjà, on entendait beaucoup parler de révolution en 2009. Puis est venue cette fameuse bétâ-test du nouveau habbo dans lequel 50 habbos seraient choisis par hôtel. Aujourd'hui la des 50 bêta testeurs choisis a été affichée.

.::WillVandom::., .:chloe42:., .Azote., .debby-68., @zol!min!@, acrombez, -Adn-, Arnadix, arno22105, bart60, bijour, -Bric3-06-, Carlogert, charly, cybergamer, damos1, Dartze, dken, fanny21, g4v, Guese, habbo.seb30, Hexalis, jimouest2005, Kachumas, Kartan, Kebabdu76, kev6900-5, King-of-Salmon, Krusty.Le.Clown, Lektra26, M.Vegas, Mari-Alice, marie06450, offrir, oO-Nisha-Oo, ovetto, Punchynou, romaino, saphyr, SGaara sujeeth, Tanahtos, Timouton, Werrakor, x-adri2326-x, Ying.Yang., Zoukinette, Swe3tty et pxdu63.

Vous n'êtes pas sélectionnés ? Rien de bien grave, on pouvait s'en douter vu la liste. Razz Mais vous avez une deuxième chance d'être choisis. En effet vous serez peut-être l'un des 500 habbos choisis aux hasard très bientôt ! C'est ce qu'a déclaré Purd@y lors d'un meeting à l'improviste pour calmer les ardeurs des habbos qui n'ont pas été choisis et qui crient au scandale du favoritisme.

Que pensez-vous de cette liste, qui pour ma part, saute aux yeux ? La liste des Habbo testeurs dévoilée ! 845796

Eduard1236, pour Yipo Press.


Dernière édition par Eduard1236 le Lun 1 Juin 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g103 / 33 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:06

.::WillVandom::., .:chloe42:., .Azote., .debby-68., @zol!min!@, acrombez, -Adn-, Arnadix, arno22105, bart60, bijour, -Bric3-06-, Carlogert, charly, cybergamer, damos1, Dartze, dken, fanny21, g4v, Guese, habbo.seb30, Hexalis, jimouest2005, Kachumas, Kartan, Kebabdu76, kev6900-5, King-of-Salmon, Krusty.Le.Clown, Lektra26, M.Vegas, Mari-Alice, marie06450, offrir, oO-Nisha-Oo, ovetto, Punchynou, romaino, saphyr, SGaara sujeeth, Tanahtos, Timouton, Werrakor, x-adri2326-x, Ying.Yang., Zoukinette, Swe3tty et pxdu63.


Ils pouvaient pas s'empêché de ne pas mettre g4v, m.vegas et Kartan xD .
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:51

Baaah, en gros, c'est tout ceux qui ont déjà gagné au moins 3 concours..
Tous les favoris rassemblés en un gros groupe, coooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:55

Teadj a écrit:
.::WillVandom::., .:chloe42:., .Azote., .debby-68., @zol!min!@, acrombez, -Adn-, Arnadix, arno22105, bart60, bijour, -Bric3-06-, Carlogert, charly, cybergamer, damos1, Dartze, dken, fanny21, g4v, Guese, habbo.seb30, Hexalis, jimouest2005, Kachumas, Kartan, Kebabdu76, kev6900-5, King-of-Salmon, Krusty.Le.Clown, Lektra26, M.Vegas, Mari-Alice, marie06450, offrir, oO-Nisha-Oo, ovetto, Punchynou, romaino, saphyr, SGaara sujeeth, Tanahtos, Timouton, Werrakor, x-adri2326-x, Ying.Yang., Zoukinette, Swe3tty et pxdu63.


Ils pouvaient pas s'empêché de ne pas mettre g4v, m.vegas et Kartan xD .

Si t'avais mis en gras les plus connus, j'ai corrigé selon moi...
Franchement ça montre bien que sur habbo le favoritisme est bien présent, je dis pas que JE méritais d'être dans la liste, ni forcément certains d'entre nous, mais à voir cette liste, il est clair que les staffs ont pris en priorité leurs "chouchous", façon de remercier ceux qui ont payé un max pour habbo j'imagine.

Prions pour être pris dans les 500 autres :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:57

Pour le "au hasard", j'ai ri fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:59

Certains habbos actifs seront encore choisis en plus des au hasard + favorisés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:17

Auxane* a écrit:
Pour le "au hasard", j'ai ri fortement.
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:21

Ca crie déjà au scandale -_- Je deteste ça. Les staffs ont choisis ceux en qui ils avaient le plus confiance, ceux qui leurs semblait travailleurs et aptes à contribuer efficacement au dévelopement de cette "révolution", ça parait évident au regard de la mise à jour capitale que va subir Habbo (plus grande encore que la v18). Puis au cas où vous n'auriez pas remarqué, ils ont pris le soin de choisir des membres d'équipes de grands fansites afin qu'on ait le droit à un max d'infos concernant les nouveautés à venir.

Tout ce qui compte c'est que grace à ces Beta-Testeurs, nous aurons le droit à un magnifique Habbo dès Juillet Wink

Réfléchissez un peu et faites pas les rageux, pitié, pas vous, Yipo-dreameurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:30

Ouais ben ça sert à rien d'avoir de faux espoirs en envoyant des candidatures -,-

De plus pour les fansites, Habbpress (surtout), habbic et habbor ont été choisis lol.
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:32

Oh, moi ça me convient très bien cette liste. Ce qui me fait doucement rire, c'est que, bizarrement, ils gagnent beaucoup de concours. M'enfin, je n'y participe pas, donc je ne vais point m'en plaindre. Smile
Par contre, pour le "hasard", je trouve qu'on a de quoi s'inquiéter..
Je ne sais pas si je préfèrerai que ce soit REELLEMENT au hasard et qu'il y ai beaucoup de noobs, ou que ce soit, encore et toujours, du favoritisme masqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:44

Eduard1236 a écrit:
Ouais ben ça sert à rien d'avoir de faux espoirs en envoyant des candidatures -,-

De plus pour les fansites, Habbpress (surtout), habbic et habbor ont été choisis lol.
Ha oui, pour le coup, ils ont zappé Habbomafia :-/

Tu aurais dû être choisis comme représentant de Habbomafia, administrateur de la press quand même Rolling Eyes A mon avis tu reçevras une invation parmis les 500 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:44

Eduard1236 a écrit:
Ouais ben ça sert à rien d'avoir de faux espoirs en envoyant des candidatures -,-

De plus pour les fansites, Habbpress (surtout), habbic et habbor ont été choisis lol.
& habbonet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:23

Vu que chloe42 est choisie, elle pourra tout me dire en IRL Razz

Je savais pas qu'elle était connue Surprised

Pourquoi n'ai-je donc pas été choisi !? Noëliste Je suis un fou moi Yipo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g103 / 33 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:27

Hors-sujet => Parce qu'il sont Noélophobiste.

Sinon Pouce en haut New.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:28

haha Surêment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:25

piatch a écrit:
Ca crie déjà au scandale -_- Je deteste ça. Les staffs ont choisis ceux en qui ils avaient le plus confiance, ceux qui leurs semblait travailleurs et aptes à contribuer efficacement au dévelopement de cette "révolution", ça parait évident au regard de la mise à jour capitale que va subir Habbo (plus grande encore que la v18). Puis au cas où vous n'auriez pas remarqué, ils ont pris le soin de choisir des membres d'équipes de grands fansites afin qu'on ait le droit à un max d'infos concernant les nouveautés à venir.

Tout ce qui compte c'est que grace à ces Beta-Testeurs, nous aurons le droit à un magnifique Habbo dès Juillet Wink

Réfléchissez un peu et faites pas les rageux, pitié, pas vous, Yipo-dreameurs...

Ben voyez donc, je vois pas pourquoi des staffs devrait avoir confiance en des gens tout ça parce qu'ils foutent leur fric en l'air dans un jeux comme ça, et parce qu'ils gagnent tous les concours. Sans dec, c'est beaucoup de favoritisme, tout ça. En plus comme dit Eduard, pourquoi nous foutre de l'espoir en envoyant une candidature alors que leur choix est quasiment déjà fait à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:32

Pour voir qui, de leur favoris, est d'accord pour être habbo-testeur et ne pas se faire chier à le demander. haha
Et puis, pour faire bon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:36

Oui, c'est ça en fait ... Moi j'men fiche un peu habbo commence à me saouler et puis j'me connecte beaucoup moins, mais ça m'énerve de voir toujours les mêmes pseudos dans les news !

Alors que certains se cassent le cul depuis plus d'un an pour gagner le moindre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:33

Guillaume a écrit:
Oui, c'est ça en fait ... Moi j'men fiche un peu habbo commence à me saouler et puis j'me connecte beaucoup moins, mais ça m'énerve de voir toujours les mêmes pseudos dans les news !

Alors que certains se cassent le cul depuis plus d'un an pour gagner le moindre truc ...

Comme moi :'(, un badge en un an et demi...
Aubin, lui 2 en 2 semaines mdr (Habbpress & le "A") + le super héros je crois x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:38

Des badges j'en ai quelques-uns mais ça n'a aucune valeur... Participer à ce test, ça, c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Pixelounet
Yipo-dreams adèpte
Pixelounet


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 22/02/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:50

En gros dans la new vaut mieux mettre

/!\ ATTENTION SERONS SELECTIONNER QUE LES LECHE DES STAFFS ET LES GAGNEURS DE CONCOUR ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:50

Bof, pas forcément.
Y en a quelques-uns des pas connus, peu, certes, mais il y en a. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Pixelounet
Yipo-dreams adèpte
Pixelounet


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 22/02/2009
Âge : 29

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:08

Les 97% Des Habbo choisis sont soi

-Ex Habbo X
-Loup
-Leche
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g103 / 33 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:41

Moi je la prend Humouristiquement cette liste,le plus drole c'est que il n'y a pas de suspens sur les gagnants clown.

Le lundi plein de habbo participe,le dimanche tout ces habbo sont dégouter,car les gagnants sont comme dit précédemment des personne qui connaisse (pour la plus part,un membre de l'équipe),ou qui ont un site des fans,ou qui travaille pour un site des fans.Mais bon je pense qu'il faut le prendre comme moi,après vous verrez vous en rigolerai Razz

Maintenant juste comme ça,pour le concours de totem en pixel art,vous avez vu ce qui à gagné.On retourne en arrière :


1/ Créer une image du totem en pixel art, c'est à dire créer un dessin point par point à l'aide d'un logiciel - comme Paint par exemple - en prenant comme base l'image du totem ci-dessous.

Spoiler:
C'est du crayon de papier et c'est à moitié colorier.

Contre le totem de Shear qui bat largement tout les autres gagnant :

Spoiler:
Vous voyez pas un problème.

Et un beau proverbe :

L'espoir fait vivre.

Voila,c'est un peu du hors sujet mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_g100 / 30 / 3La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:38

Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty
MessageSujet: Re: La liste des Habbo testeurs dévoilée !   La liste des Habbo testeurs dévoilée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des Habbo testeurs dévoilée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma creation habbo ''Les Girls D'habbo''
» Liste des partenaires
» Liste des nominés
» 4# Habbo en 3D
» Liste des inscrits sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: