Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Publicité pour les nominations !

Aller en bas 
+7
gangster989
Julie
Rasta
Laeti
piatch
Brouss.
Vinnsss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:52

Exclamation king Propagande officielle de la campagne d'Eduard aka Staline jocolor Exclamation

*veuillez vous incliner devant le camarade Staline*

- Dans quelle(s) catégorie(s) vous voulez être nominé
Arrow Meilleur Yipo-dreameur et Mr/Mme anti ennui.

- Pourquoi vous voulez être nominé
Arrow Concernant la catégorie du Meilleur Yipo-dreameur, mes atouts principaux sont mon activité au sein du forum : mes messages pour la plupart constructifs, mes news (aussi bien short que long) ainsi que le grand et puissant Yipo-Dreams Magazine que j'ai repris sous mon aile et qui a bien grandi et évolué.
Arrow Concernant la catégorie Mr/Mme anti ennui, je me base sur mon concert à succès qui a plu à bon nombre de Yiponiens et à ma présence au Yipo avec quelques petits activités que j'organise de temps à autres.

- En quoi vous le méritez vous et pas un autre
Arrow Difficile à expliquer, la concurrence est rude et tout le monde a sa chance. Je pense que j'ai ma chance grâce à mes exclusivités évoqués plus haut (et par mon idéologies communistes biensûr Razz).

- Ce que représente le Yipo et Yipo-Dreams pour vous

Arrow Le Yipo est pour moi une communauté pas comme les autres. La joie et la bonne humeur règne et c'est surtout ça qui me plait. La maturité des habbos est plus grande que celle d'autres skouat ou même dans d'autres apparts avec un domaine différent. Le Yipo est un lieu relaxant et plaisant et très beau.
Arrow Yipo-dreams parait un forum comme un autre mais en y entrant, tout change. Un contenu sympathique, un design plaisant et toujours agréable à voir, des membres sympathiques et matures (sauf exceptions). L'entraide y est ainsi que la bonne humeur.

Alors vote pour moi, sinon je te coupe les doigts ! Edite tes votes et ajoute ma personne, le camarade reconnaitra ta donne.

Bonne chance à tous. Que le meilleur gagne et soit envoyé aux camps Kolkhoziens ! clown

*s'en va dans son palace*
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:14

Hoho ... Dangereuse Propagande ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:28

Tu as raison Vincent haha
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:40

Dépêchez vous pour vos publicités ... La fin des nominations approche !! Smile

La semaine prochaine nous connaitrons tout les nominés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:32

Ma propagande se répand aussi par mon avatar et un petit complément en signature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:37

Si avec ça t'es pas nominé .. haha Bon boulot Eduard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:10

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Avatar10


Chère Yiponiennes !
Ce message s'adresse surtout à vous, pour combattre cette vague d'homme adolescents, pré-virils, qui envahit les Yipo-Awards avec leur propagande pour être nominé ! Julie ayant déjà fait sa propre publicité, je suis son digne exemple mais d'une autrz façon. Imposons-nous dans ce monde de mecs !





- Dans quelle(s) catégorie(s) vous voulez être nominée ?

Je suis peut-être ambitieuse malgré la concurrence, mais je voudrais être nominée pour le meilleur Yipo-Dreameur et le Grand Sage Yiponien.. Pour un monde féminin meilleur ! Smile


- Pourquoi vous voulez être nominée - En quoi vous le méritez vous et pas un autre ?

C'est une question méritant reflexion.. En effet, pour le Yipo-Dreams, je suis encore assez nouvelle par rapport à d'autres, et je n'ai pas beaucoup servi non plus, par rapport à certains. MAIS ! J'ai tout de même posté plus de 1200 messages en quelques mois seulement (
ici), quelques semaines après mon inscription au forum, j'ai été acceptée en tant que journaliste Habbo et je suis maintenant passée à journaliste Yipo (). Tout ça, sans faire trop de HS, ni de flood et en conseillant au mieux chacun..
En tant que Grand Sage Yiponien, je ne fais, certes, pas parti des plus âgées, mais je suis, sans aucun doute, celle qui fait le moins de fautes d'orthgraphe dans le forum (héhé). De plus, mes avis (exprimés ou non, huhu) sont toujours constructifs, logiques, ect.. J'accepte sans problème tout avis constructif et cohérant, et suis plutôt ouverte d'esprit. (la preuve avec les personnes que je "fréquente" sur habbo, huhu.)

- Ce que représente le Yipo et Yipo-Dreams pour vous ?

Tout un tas de choses ! Yipo est un des premiers skouat que j'ai.. skouatté ? Même si très peu au début. Je le considère comme rempli de personnes plus ou moins matures, et intéressantes, ainsi que comiques, gentilles et.. tout plein d'autres trucs ! Surprised
Le Yipo-Dreams est, sachez-le, un des seuls forums que je fréquente et sur lequel je poste aussi régulièrement. Si ce n'est le seul. Voyez un peu mon dévouement ! :p


Votez féminin, votez logique, votez ouvert..
Votez .Smile! :p



* tout ceci est à prendre avec un certain humour Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:27

Il manque: Pourquoi toi et pas un autre ^^

j'ai rien dis lol silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:41

Non, y a juste eu un alignement des deux questions du milieu, du coup j'ai répondu aux deux d'un coup. x,x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:04

Les propagandes sont de plus en plus développés ... La compétition est haute ! study

Bonne chance à tous. Je sélectionnerai la meilleur propagande mercredi matin ... Vous avez donc encore ce soir et demain pour faire votre campagne de publicité ! Après faudra se débrouiller sans moi ! haha

Rappel : Une propagande vous a séduit ? Alors modifiez votre vote dans la section de nomination où le/la concerné(e) veut être nominé. Editez votre message où vous annoncez vos nominations, ou postez un message en annonçant que vous souhaitez rajouter intel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:43

Auxane a fait fort :bave:
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:53

J'aime beaucoup la campagne d'Auxane Smile
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:54

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:02

*envoie les services secrets assassiner Auxane*

Humm.. très bien Auxane. La lutte féminine veut combattre contre le communisme. Razz Mmhh bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:21

Dernier jour pour vos propagandes ... Après faudra vous débrouiller sans ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:34

A VOTE FOR RASTA IS A VOTE FOR FREEDOM !

Je voudrais être nominé dans la catégorie Super Pedobear Grand Sage Yiponien car ça ferait plaisir à mes enfants ( clin d'oeil à Doug Doug Skippy Jones , le petit dernier ) et puis surtout je remonterai dans ma propre estime .
Si je suis nominé , cela prouverai que les heures à lire des proverbes ou citations sur des sites littéraires m'ont servi a renforcer mon discernement ( sachez que je pars dans un total freestyle et que je ne sais plus ce que je dis )

Je le mérite plus qu'un autre car j'ai des arguments pour vous convaincre ( faut quand même pas oublier mes origines ) et surtout que j'ai un beau petit surnom tout fait attestant de ma sagesse : GSP ( Grand Sage Pedobear ou Pedopeanut voir Pedobearnut , les noms diffèrent en fonction des personnes et de mes récits )

Le Yipo , pour moi , c'est comme un urinoir géant ou un tabac avec plein de poteaux avec qui vous parlez .
C'est très convivial . Yipo-dreams , c'est ... bien plus qu'un urinoir ... c'est ... une chicha !!
On vient , y'a déjà les potes , et on parle , on se marre , on se bourre le gosier et on rentre à 3H parce que' Ali doit fermer .

En réalité , se sont mes deux maisons de vacances . Et comme j'ai pas d'autre maison ( L'huissier a repris ma grotte Sad ) je squatte H24 ( ou presque )
Tout mes amis , je pourrai même dire ma famille , s'y trouve I love you
Je rigole plus avec vous , mes amis , que devant Coluche ( qu'est-ce qu'il faut pas dire pour se faire élire .. )

Alors votez bien et bonne soirée .
* Musique de l'Elysée *
C'était un message du futur président du monde .


Un dernière chose ! J'ai vos adresses Noëliste
Bonsoir .



Une bière ça coûte moins chère qu'un hélicoptère .


Dernière édition par Rasta le Mar 16 Juin 2009 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:40

Rasta a écrit:
VOTE FOR RASTA VOTE FOR LIBERTY ! EN TRAVAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:46

Méchant Bastounet d'amour x)
Ce soir c'est lisible .
Travaux terminés Wink
Autant vous dire que je n'ai pas mis tout mon potentiel et que j'ai fais ça à la va vite .
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:51

Fin des propagandes ! Very Happy Merci à tous pour vos belles oeuvres publicitaires ! J'en sélectionnerai une ou deux d'ici cette après midi et conseillerai les Yiponiens à voter pour leur auteur. Wink

Je rappel qu'il existe d'autres moyens pour faire votre publicité comme :
- Mettre un message sur votre avatar/dans votre signature
- Inciter les votants par MP


Mais il existe des moyens non autorisés tels que :
- Flooder comme un malade au Yipo ou sur le forum.

Pour finir je vous rappel que les nominations durent jusqu'a la fin de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:31

ça va etre auxane et/ou eduard choisi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:09

Ça va être l'pedobear Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:10

*envoie une bombe atomique sur le pedobear hippie peace & love*
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:46

Je donnerai les résultats d'ici un petit quart d'heure à 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:07

Maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:16

*Roulements de tambours*

Pour sa propagande très bien rédigée et illustrée, la première gagnante est Auxane ! Félicitations Mademoiselle :p

Pour leurs propagandes toutes les deux comiques, je félicite également Rasta et Eduard ! Difficile de les départager, j'ai donc du trancher sur le critère de la mise en page. Le deuxième gagnant est donc Eduard ! Wink Bravo à lui !

Comme promi, Eduard et Auxane remportent mon vote dans la catégorie demandée et verront leur propagande affichée en grand dans la section !

Merci à tout les participants, vous avez encore toutes vos chances d'être nominé même sans propagande sachez le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Contenu sponsorisé





Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Publicité pour les nominations !   Campagne de Publicité pour les nominations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Publicité pour les nominations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Règles pour les Nominations
» Publicité à créer
» Publicité d'Yipo-Dreams par moi
» Nominations, votes et prix
» Déroulement des nominations et des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Jeux du jardin *° :: °* Yipo awards 2009 *°-
Sauter vers: