Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Police dans les bulles habbo

Aller en bas 
+4
piatch
Eduard
Vinnsss
Slackeur
8 participants
AuteurMessage
Slackeur
Temps Entier Yipo-dreams
Slackeur


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 04/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : guill62250

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:45

Chalout tout le monde
Alors depuis peu de temps je fais du pixel-art habbo et je cherche à faire les bulles quand les perso parlent j'y arrive mais je ne trouve pas la police idéale .
Si quelqu'un pourrai me donner le non de la police ça serait sympa .
PS : J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé , si le post n'est pas au bon endroit désolé Wink (Déplacé mon post ne le supprimé)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:50

Généralement pour imiter la police, je tape le texte sur Habbo, je screen et je le colle sur ma création.

C'est ce que j'ai fais pour la bannière de Yipo-Dreams ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Slackeur
Temps Entier Yipo-dreams
Slackeur


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 04/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : guill62250

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:57

D'accord j'y avais pas pensé , merci je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:52

Le plus approprié serait la police v ou vb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:55

Sauf qu'elle n'existe que sur Habbo cette police Eduard, on peut pas la télécharger tongue

Tout le monde fait comme Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g103 / 33 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:35

Tu te trompes piatch, j'ai remarquer que quand Paint est ouvert et que Habbo est ouvert aussi, la police d'habbo s'ajoute, et y a plus qu'a chercher dans les police le police v ou vb x)

En tout cas c'est ce que je fait moi tongue

Sinon je la dessine moi-même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:06

piatch a écrit:
Sauf qu'elle n'existe que sur Habbo cette police Eduard, on peut pas la télécharger tongue

Tout le monde fait comme Vincent Wink

Elle est dans l'ordinateur. Cherchez bien dans la table des caractères. Rolling Eyes
J'utilise Windows XP et y a pas de raison que vous l'ayez pas, je l'ai pas téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:14

Marco a écrit:
Sinon je la dessine moi-même Cool

T'as beaucoup de temps toi ! Mais je suis sur que tu crane !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g103 / 33 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:04

Mais c'est facile, en 2 minute je fait une phrase complète xD

Et puis c'est pas pour rien que chui pixel artiste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:17

C'est parce que Habbo est ouvert quand tu fais tes montages Eduard, dès que tu fermes Habbo, la police vb n'existe plus xD
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

Moi aussi, une fois je faisais.. des essais, et j'avais cette police ! J'avais aussi la police de VirtualDJ ou un truc comme ça Shocked La meilleure solution reste en effet de faire un screen de ce qu'on veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g103 / 33 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:45

piatch a écrit:
C'est parce que Habbo est ouvert quand tu fais tes montages Eduard, dès que tu fermes Habbo, la police vb n'existe plus xD

Oui voilà ! L'ordi voit la police sur Habbo, et comme elle est inconnue pour lui, il l'ajoute, mais dés que tu ferme habbo, l'ordi l'oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
BooKaire`
Membre
BooKaire`


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g100 / 30 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 02/06/2009
Âge : 27
Nom Habbo : 0x5du570

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:20

Moi j'ai une technique un peu plus longue à expliquer , alors comme Brouss m'as déjà demandé par MP je me permet de vous le remettre ici :

Salut ,
Tu parle des bulles de dialogue ? Car si oui ce que je fait c'est que dans habbo (le client) j'écrit par exemple : ABCDEFGH... et je prend une screenshot (Impr écran) et aussi une longue bulle vide , après tu selectionne tes lettres et tu les mets dans ta bulles (tu peut la raccourcir) et ensuite tu la met sur ton dessin !

Bonne chance , BooKaire`
Ps : Un exemple de mes bulles ici
Revenir en haut Aller en bas
http://discutonsdetout.dixkey.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Police dans les bulles habbo Bord_g103 / 33 / 3Police dans les bulles habbo Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:24

Vinnsss a écrit:
Généralement pour imiter la police, je tape le texte sur Habbo, je screen et je le colle sur ma création.

C'est ce que j'ai fais pour la bannière de Yipo-Dreams ! Wink

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Contenu sponsorisé





Police dans les bulles habbo Empty
MessageSujet: Re: Police dans les bulles habbo   Police dans les bulles habbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police dans les bulles habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau Bug d'habbo (Non dans l'hotel)
» Récupérer Son Habbo Plus Rapidement Que Dans Un Imager
» Video de la journée internationale de la paix dans Habbo !
» Bugs Des bulles ..
» Bug, vue aérienne & bulles + un nouveau bug ^.'^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: