Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !

Aller en bas 
+4
2ker
Vinnsss
mesplans1999
tomi161
8 participants
AuteurMessage
tomi161
Nouveau Membre
tomi161


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2009
Nom Habbo : tomi161

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:18

Bonjour chers yponiens,

Oui je vais vous condamné à devoir lire mes news *rire maquiavélique* je sais, je suis très cruel !

----


[img][Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Imag_h12[/img]



HOT ou COOL

Tu sais pas comment décrire tes amis, tu veux les décrire d'une manière très courte mais que la description soit exactement ce que tu ressent ou pense d'eux ?
Oui, sur habbo il y à effectivement un moyen ; achète leurs un trophée HOT ou COOL

Rappel :

Cool : Ton ami est relax, il stress pas, il peut ce sortir de situation pas banal sans paniquer sympathique, qui prend son temps ? Alors c'est celui là !
Sa couleur : le bleu
Son élément : l'eau

HOT : Ton ami, n'a pas l'habitude de reprendre son souffle quand il exécute une action, il est toujours hyperactif, il fonce dans le tas ? Alors c'est celui là !
Sa couleur : le rouge
Son élément : le feu

Et puis les trophée HOT ou COOL sont à un credit, pendant tous les weekends dans le catalogue !

Allez, fonces dans le catalogue !


---
[img][Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Oldsko10[/img]

Oldskool veut dépoussiérer son look

Oui, celons les sources oldskool aurait rencontré une charmante habbo qui aurait fait chaviré son petit coeur Surprised le cachotier !

Alors oldskool pour l'impressionner à besoin de ce mettre au mode "moderne" déjà changer son look !

Seulement les staffs ne seront pas là lors de sa transformation alors ils vous demandent de leurs donner un aperçu !

Comment participer ?

1/ Mettre en scène : Il faudra que dans votre appart un habbo désigné joue son rôle.
2/Choisir la mise en scène : Ce rend-il chez le barbier ou chez le coiffeur ou chez le libraire ? ou l'esthéticienne ?

Une fois la scène réalisée envoyé votre screenshot (au format .jpg uniquement) à competitions.fr@sulake.com avant dimanche 16 Août au soir, ne pas oublier d'indiquer le nom des figurants, les uns au-dessous des autres.

A gagner : Un trophée habbo dédicacé, un collector habbo souvenir/globe + les deux badges, hibernatus et hiberna !
Les figurants repartiront avec le badge Hibernatus

/!\ Pour cette ocasion, le mobis salle de bain reste dans le catalogue pendant le weekends !

Allez, bonne chance Oldskool


Si tu ne s'est pas comment faire un screenshot vas lire ceci : http://www.habbo.fr/home/4523168/id
[/b]

Bonne création !


Dernière édition par tomi161 le Sam 15 Aoû 2009 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 31
Nom Habbo : mesplans1999

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:23

Boulet Repéré ! Mauvaise section, les modos doivent déplacer le sujet dans Habbo News
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:51

A la demande de Tomi, j'évalue son premier article.

C'est pas mal du tout pour un début, tu me fais penser à Aubin quand il voulait lui aussi être journaliste ici. Bref, voici les 2 points à corriger dans ton article.

- Améliorer un peu l'orthographe (il y a pas mal de fautes, même si ça reste lisible le lecteur prendrai plus de plaisir à te lire si tu éliminais la moitié de tes fautes d'orthographr.

- Améliorer la présentation (la mise en page est pas terrible, évite de tout mettre en gras et si tu rajoutes une image met la plutôt au début de ton article en la centrant avec les balises [center.] [/center.] )

Voilà sinon c'est pas mal, bien que ton article ressemble un peu à la news publiée sur Habbo.
Bonne continuation pour tes prochaines news et merci pour celle ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
2ker
Nouveau Membre
2ker


Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 10/08/2009

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:24

Sauf si tu l'aurais fait avant, ça aurais été mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tomi161
Nouveau Membre
tomi161


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2009
Nom Habbo : tomi161

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:08

Bonjour chers yponiens,

Oui je vais vous condamné à devoir lire mes news *rire maquiavélique* je sais, je suis très cruel !

----


[img][Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Imag_h12[/img]



HOT ou COOL

Tu sais pas comment décrire tes amis, tu veux les décrire d'une manière très courte mais que la description soit exactement ce que tu ressent ou pense d'eux ?
Oui, sur habbo il y à effectivement un moyen ; achète leurs un trophée HOT ou COOL

Rappel :

Cool : Ton ami est relax, il stress pas, il peut ce sortir de situation pas banal sans paniquer sympathique, qui prend son temps ? Alors c'est celui là !
Sa couleur : le bleu
Son élément : l'eau

HOT : Ton ami, n'a pas l'habitude de reprendre son souffle quand il exécute une action, il est toujours hyperactif, il fonce dans le tas ? Alors c'est celui là !
Sa couleur : le rouge
Son élément : le feu

Et puis les trophée HOT ou COOL sont à un crédit, pendant tous les weekends dans le catalogue !

Allez, fonces dans le catalogue !


---
[img][Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Oldsko10[/img]

Oldskool veut dépoussiérer son look

Oui, celons les sources oldskool aurait rencontré une charmante habbo qui aurait fait chaviré son petit cœur Surprised le cachotier !

Alors oldskool pour l'impressionner à besoin de ce mettre au mode "moderne" déjà changer son look !

Seulement les staffs ne seront pas là lors de sa transformation alors ils vous demandent de leurs donner un aperçu !

Comment participer ?

1/ Mettre en scène : Il faudra que dans votre appart un habbo désigné joue son rôle.
2/Choisir la mise en scène : Ce rend-il chez le barbier ou chez le coiffeur ou chez le libraire ? ou l'esthéticienne ?

Une fois la scène réalisée envoyé votre screenshot (au format .jpg uniquement) à competitions.fr@sulake.com avant dimanche 16 Août au soir, ne pas oublier d'indiquer le nom des figurants, les uns au-dessous des autres.

A gagner : Un trophée habbo dédicacé, un collector habbo souvenir/globe + les deux badges, hibernatus et hiberna !
Les figurants repartiront avec le badge Hibernatus

/!\ Pour cette occasion, le mobis salle de bain reste dans le catalogue pendant le weekends !

Allez, bonne chance Oldskool


Si tu ne s'est pas comment faire un screenshot vas lire ceci : http://www.habbo.fr/home/4523168/id


Bonne création !
[/quote]

---

/!\ Grippe H1N1 sur Habbo ?!

Phénomène assez étrange ce déroulant sur l'hôtel français habbo,

[img][Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Grippe10[/img]

Oui d'après certains médecin l'hôtel serait entrain de ce faire avoir par le virus la vente de masques devraient être bientôt possible Wink
Mais avant nous conseillons de ne plus approcher les habbos ou le moins possible ou alors portez gants et cagoules !!
affraid

La suite de ce phénomène vous sera accessible bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:23

Tu as des problèmes de codage sur la présentation, ton outil à corriger est la Prévisualisation. Avant de publier un article, prévisualise et tu verras si des balises traînent et donc tu les supprime, du type de [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   ., [center]

Aussi, ne regroupe pas tes news dans un seul sujet, chaque nom de sujet doit comporter une sorte de résumé qui donne envie de cliquer sur le topic, et qui fait ressortir l'idée recue pour ta news. Un peu de surlignage et des mots en italique ou en gras font du bien à nos yeux et rendent la news plus vivante.

Tiens compte de ses différents problèmes et reste actif, tu auras ta place de Journaliste.

Continue à nous écrire des news, nous donnerons notre sentence [Piatch et moi ainsi que les journalistes] en temps et en heures, quand nous penserons que tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:04

Un peu plus de mise en page, comme l'a dit Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:24

Il à un problème avec "[img][/img]"
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_g100 / 30 / 3[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:58

-Flingers- a écrit:
Il à un problème avec "[img][/img]"

Ca on l'avait remarqué tu sais. Et ça a déjà été cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !   [Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes neuws] ---> Essaie pour devenir journaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: