Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez gagner 3 crédits ?

Aller en bas 
+4
Vinnsss
Brouss.
SOIX
Gun™
8 participants
AuteurMessage
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:37

Vous voulez gagner 3 crédits ? 468x60

Chers membres,
Je sais qu'a force de vous ennuyer avec mes sites, mes pubs... je vais
me faire jeter. Mais j'insiste une fois de plus en vous proposant un
pacte. Sur KashCaz je suis sur le point de remporter un concours de parrainage. Je vous propose de vous inscrire via ce LIEN. Je ne vous demande qu'une inscription, pas d'activité ou de services en plus.

En échange je vais faire en sorte d'offrir 3 crédits à chaque personne
s'inscrivant sur ce site en me laissant comme parrain (mon pseudo:
ooyoo).

Vous vous êtes inscrit ? Donnez moi votre pseudo et je vous donnerai les 3 crédits.

Désolé pour la pub mais là je propose tout de même un lot piatch
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:08

Sujet à Lock ou Supprimer. >_>

Edit du modérateur: Pas de provocations, merci. Les modérateurs sont là pour repérer les sujets à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:58

Pourquoi supprimer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:57

SOIX a écrit:
Sujet à Lock ou Supprimer. >_>
Gunners est notre partenaire, il peut se permettre des entorses au réglement s'il s'en excuse (ce qu'il fait dans son message).
Par contre toi t'es un petit nouveau qui a pris la grosse tête en croyant qu'avec 5h d'anciennetée sur un forum il peut se permettre de faire son modérateur. Rolling Eyes

Edit du modérateur: Pas de provocations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:16

Tu commence a me ronger...

- Arrette, tu me connais pas.
- Quand je rage , vaux mieu pas s'en procher

Donc si tu me haie tu me haie , je m'en fou..

Mais me cherche pas.


Edit du modérateur: Pas de provocations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:35

Désolé. Je vois que j'ai crée de grosses tentions Confus
Et pour le sujet je comprend bien qu'il doit être locké. Excusez mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:58

Comment on fait pour te mettre en parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:00

-Gunners- a écrit:
Désolé. Je vois que j'ai crée de grosses tentions Confus
Et pour le sujet je comprend bien qu'il doit être locké. Excusez mon étourderie.
Pour moi si on est partenaires c'est pas juste pour s'échanger 2 bannières mais aussi pour s'entraider. Smile

Donc je pense que ce sujet peut rester là nan ? What a Face

Sinon j'hésite à m'inscrire car quand je donne mon E Mail à ce genre de site j'ai le droit à de la pub en échange. Alors déjà que je reçoit 300 mails de pub chaque jour ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:50

Euh non non, je pense qu'il vaux mieux fermer le sujet. (Pour info je suis deuxième du concours). Pour ceux qui me prendraient pour un fou je connais le webmestre et ce site n'est pas un scam il paie bien ses membres. Pour ceux intéressés par l'offre il suffit de mettre "ooyoo" en parrain et de me prévenir par MP. Désolé encore. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:11

-Gunners- a écrit:
Euh non non, je pense qu'il vaux mieux fermer le sujet. (Pour info je suis deuxième du concours). Pour ceux qui me prendraient pour un fou je connais le webmestre et ce site n'est pas un scam il paie bien ses membres. Pour ceux intéressés par l'offre il suffit de mettre "ooyoo" en parrain et de me prévenir par MP. Désolé encore. :/
Soit pas désolé, t'y est pour rien si on a des [censuré car pourrait être jugé comme provoquant par les modérateurs] sur notre forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:25

Evitez de vous chamailler de la sorte , ça me ferait mal de mettre des avertos ( même si j'en mettrais pas , je suis trop bon . Héhéhé Rolling Eyes )
Pour ton site , je m'inscrirai plus tard .
Qu'est-ce que tu gagnes si tu arrives premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:00

100€ :bave:
Mais je préfère que tu laisse couler le sujet... Je déteste créer des tentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g103 / 33 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:34

Tu pourra d'acheter un pantalon avec 100 € Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Brocoly.
Mi-Yiponien(ne)
Brocoly.


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2009
Nom Habbo : Brocoly.

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:35

Non, tu rachèteras les crédits que tu as donner à tout le monde pour s'être inscrit. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:14

Oui Oui je dois 3 crédits à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Brocoly.
Mi-Yiponien(ne)
Brocoly.


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2009
Nom Habbo : Brocoly.

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:56

J'aurais pu faire l'imposteur mais je ne le ferais pas.


Car tu a dis que je sentais le Brocoli. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_g100 / 30 / 3Vous voulez gagner 3 crédits ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:05

haha Fait donc pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Contenu sponsorisé





Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez gagner 3 crédits ?   Vous voulez gagner 3 crédits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez gagner 3 crédits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: