Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour être Modérateur >_>

Aller en bas 
+5
d2vid
Julie
Brouss.
Rudy
SOIX
9 participants
AuteurMessage
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:03

Hello, voici ma Candidature.


- Motivation :

Je m'y conner presque dans tout =)

HTML , PHP , C , C+ , C++, FTP, Pixel Art... etc.

- Mes truc Illegal u_u :

J'ai déjà crée des retro v31 , en local et puis apres hebergement , donc je m'y conner en FTP etc.

Et j'y pète sur le Hacking and Scripting :p

- Mes horraire :

Je suis insomiac Smile

Je vie la nuit, le jours je dors que 4 heures par jours Wink

- Mes compétance en forum :

J'ai déjà crée des Forum MyBB , pas avec du forumactif ou xooit , enfin les hebergement de forum >_> C'est en privé.

J'ai déjà etait admin, modo sur environ 4 - 5 Forum.

- Mes langues :

Englais, français, italien.

- Quelque preuves :

Chercher SOIX, sur Google.fr [ Il y a pas tout ]

Chercher SOIX, sur Wideo.fr [ Il y a pas tout ]

Chercher SOIX, sur Habbo.fr [ Il y a pas tout ]

- Preuve en Screen :

Voici mon Forum MyBB, [ Pas fini ]
Candidatures pour être Modérateur >_> Preuve10

Meme si c'est illegal, vous le voyer bien.
Candidatures pour être Modérateur >_> Preuve10

Mon FTP, et compagnie...
Candidatures pour être Modérateur >_> Preuve11

Pas assez de preuve ? Dit-le moi >_>.

Voilà, j'esper etre pris en temps que modérateur ou plus. Smile

Merci,

Cordialement, SOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:41

C'est un peu tôt je trouve pour être modo tu est nouveau sur le forum donc tu y connaît presque rien silent
Revenir en haut Aller en bas
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:59

J'ai tout visiter, sa m'etonnerer que je m'y conner rien, pas assez de preuve?

j'ai un MyBB ( Un vrai forum privé )

Pas un forum avec forumactif --'

Et qui marque, en bas :

Forum gratuit | ©️ phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Créer son propre blog gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:11

Tu fais tu hacking rétro ? Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:17

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:26

Prend le temps de te familiariser avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:31

Ok...

Je suis tout le temps co' Smile
Revenir en haut Aller en bas
d2vid
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 21/08/2009
Nom Habbo : D2vid

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:35

Lol moi je suis comme un no life sauf que je suis pas s'y fou que ça.
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:51

J'ai plus l'impression que c'est une candidature pour le poste d'administrateur que pour celui de modérateur...

Ça sert à rien de connaitre 36 langages informatiques et d'avoir créé une armée de projets web pour être modérateur chez nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:53

piatch a écrit:
J'ai plus l'impression que c'est une candidature pour le poste d'administrateur que pour celui de modérateur...

Ça sert à rien de connaitre 36 langages informatiques et d'avoir créé une armée de projets web pour être modérateur chez nous Neutral

Pas grave...

Modérateur me suffit. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:40

Contre :

- On a déjà assez de modérateurs comme ça
- Tu viens de t'inscrire en débarquant de nulpart, on ne connait rien de toi pour pouvoir te faire confiance
- Non seulement tes programmes me donnent mal à la tête, mais je me vois mal donner des fonctions de modération à un scripteur. Rolling Eyes

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:13

1. T'es pas modérateur.
2. Je veux juste etre modérateur, et non admin --'.
3. J'ai jamais penser Owned le forum --'.
4. J'essai d'etre modérateur

study
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:23

Vinnsss a raison, il faudrait être malade pour donner des pouvoirs de modérateur à un hackeur/scripteur alors que le but des modos est justement de lutter contre toutes les formes d'illégalité et de non-respect.

Puis, de toute façon on a déjà assez de modérateurs comme ça.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:02

On s'en fout un peu de tes capacités en script, hack, et tout le tintouin, c'est un forum et le post de Mod n'a rien a voir avec ca, et nous incitions pas au hack, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:52

J'adore quand maitre Joda explique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:19

MDR, j'avoue sa m'a fait bizard de voir le sujet déverrouillé j'ai jetté mon oeil Very Happy

Mais il a l'air bizard SOIX
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:23

Explique pourquoi il te semble bizard
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g103 / 33 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:36

Jo4242 a écrit:
On s'en fout un peu de tes capacités en script, hack, et tout le tintouin, c'est un forum et le post de Mod n'a rien a voir avec ca, et nous incitions pas au hack, vois-tu ?

Maître Joda a parler et ca sentance est IRREVOCABLE. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:49

.::Benjamin::. a écrit:
Explique pourquoi il te semble bizard

Il est nouveau depuis un jour ! et direct "je veut etre modo" trop louche srx
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:52

Ouais la chui d'accord c'est pareille pour tom(chez pas quoi) il voulait être journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_g100 / 30 / 3Candidatures pour être Modérateur >_> Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:50

Joda a parlé, le lock peut s'opérer par la force des pouvoirs que je me suis auto-proclamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Candidatures pour être Modérateur >_> Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Modérateur >_>   Candidatures pour être Modérateur >_> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour être Modérateur >_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: