Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce qui vous attend cette année au Yipo !

Aller en bas 
+7
x-MALViiNA-x
Eduard
*Blandine*
Brouss.
Rudy
Etoile-Romantic
Vinnsss
11 participants
AuteurMessage
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:04

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Groupe11

Bonjour à tous ! cheers

Vous l'avez peut être déjà remarqué, une petite promotion m'a été attribuée. Twisted Evil
En effet, jusqu'a aujourd'hui j'étais un animateur ayant pour but d'organiser par ci par là quelques animations sur le forum et au jardin. Eh bien aujourd'hui je deviens Head-Animateur et j'ai de nouveaux objectifs ! A commencer par vous occuper, vous divertir et vous faire passer de bons moments au Yipo en l'animant toute l'année ! Very Happy

Je serai donc présent chaque week-end (ou presque) au Yipo pour vous proposer des jeux tous aussi fous et délirants avec évidemment des cadeaux à gagner. J'espère donc que vous aussi vous serez là, à participer aux animations pour que le Yipo reste le plus actif possible cette année ! Wink

A partir de maintenant, je metterai à jour régulièrement un tableau d'annonces dans la section "Les jeux du Yipo". Tachez de le visiter régulièrement pour être informé des futurs évènements à venir ! tongue

J'ajoute que si vous avez des idées de jeux, vous pouvez bien entendu en organiser quand vous voulez ! Et je compte bien sur les autres animateurs du moment pour me filer un coup de pouce dans l'animation.

Au passage : bonne rentrée à tous. Vive le Yipo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:22

Bravo bravo Tu as mis au point un trés beau programme Pouce en haut

Et au fait, vive le Yipo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:41

Oki cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:11

Coooool Wink


Dernière édition par Ben. le Dim 30 Aoû 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:11

Cool !
Y'a pas de head-modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:33

Bravo Vincent, c'est très mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-MALViiNA-x
Nouveau Membre
x-MALViiNA-x


Féminin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 28
Nom Habbo : x-MALViiNA-x

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:49

Owi owi, j'aime beaucoup cette idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trageii-diie.skyrock.com
xX-filio-Xx
Nouveau Membre
xX-filio-Xx


Féminin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 28/08/2009
Âge : 28
Nom Habbo : xX-filio-Xx

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:53

ok cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g103 / 33 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:06

Intéressant Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:04

Avec Vincent, soyez sûr que l'animation va chauffer !

*Blandine* a écrit:
Y'a pas de head-modo Laughing
Nous proposerons le poste d'Head-modérateur quand l'un des modos nous paraitra capable d'assumer une telle tache... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien fff
Mi-Yiponien(ne)
Fabien fff


Masculin
Avertissement(s) :
Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_g100 / 30 / 3Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/05/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458

Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:01

Trop bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fab459.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attend cette année au Yipo !   Ce qui vous attend cette année au Yipo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous attend cette année au Yipo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les YWR c'est fini pour cette année =)
» Joyeuse année !
» Bonne Année 2011
» Paris m'attend ! 8)
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: