Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi

Aller en bas 
+6
piatch
Brouss.
Marco
Vinnsss
Rudy
Steve.Savidan.9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:38

El-Zizou a écrit:
Salut !
Voici le moment tant attendu ... Mon postulat pour etre animateur du Yipo El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 384139
Pour ce CV, je répondrais d'abord au critère demandé, après je ferais la partie "importante " du CV.
- Être actif sur le forum : Depuis mon retour sur habbo, je suis actif autant sur yipo dreams, autant sur habbo. Je ne lacherais en aucun cas le yipo sans explications / ou problemes. Je m'engage a venir, dès mon temps libre, de venir sur Yipo Dreams et au Yipo .
- Connaitre le Yipo et y être souvent présent (salle de piatch) : Meme si je ne l'avais plus frequenté de puis longtemps, je commence a reprendre le climat de la salle de piatch, avec tous ses squatteurs.
- Organiser des concours et jeux : Du nouveau, du nouveau et encore du nouveau. J'en organiserais peut etre le dimanche ou le samedi vers 17h30. Je pense que cet horaire est assez bien pour tout le monde. Sinon, je prendre une horaire qui convient a tout le monde.
- S'occuper de la partie animation : J'ai quelques talent de modérateurs
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 22862 Je ne dis pas que je suis le meilleur des modérateurs du monde, mais je peux m'occuper correctement de la partie animation.
- Être explicite
: L'heure, la date et le jour de mes animations seront très claires, il n'y auras pas moyen de se trompé. Je pense que je m'exprime bien El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Icon_bounce

CV général :

I. Petite présentation.
Pour ceux qui me connaisent pas et qui voudrait me connaitre, je vous prie de bien vouloir lire cette partie =)
Donc je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'ai 16 de moyenne ;p. Je suis un passioné de rugby, d'ordinateur ( php, sql ...) et aussi du Yipo et de tous ses membres =) J'aime le R&NB, Black Eyes Pies, Green day, Benabar
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Icon_razz Je suis un ancien animateur du Yipo.

II. Pourquoi moi ?
Je me propose en tant qu'animateur car je pense que j'ai les capacités pour le faire, que je suis assez agréable, que je ne m'énerve pas pour rien et que je peux faire des jeux souvent originales, qui ne sont pas repris 50 000 fois. ( chaise musicale, jeu du frigo ;p ). Je suis très actif, si je suis pris en animateur, ce n'est pas pour dire " Bonjour, je suis animateur, respecte moi ". Non non non, c'est pour animer, et divertir les Yiponniens.

Voilà, mon CV s'achève, je vous remercie de l'avoir lu, et n'hesitez pas un mettre un commentaire dans ce sujet.

Thomas, El-Zizou ou Steve.Savidan.9,
Ancien animateur du Yipo



Up

Je veux rien dire mais ça fesait 1 mois que t'étais pas venu est ta fait qu'un jeu pour être recruter et après on ta pas revu Rolling Eyes.

C'est pas a moi de dire ça m'enfin , vu que personne ne dit rien :-/.

Pour moi t'essaye de te faire recruter partout pour dire que ta un grade sur la plus part des forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:50

Je plussoie Roni.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:21

Ca je m'y attendais, je lui avais même envoyé un MP pour le prévenir et ce qui devait arriver est arrivé. Rolling Eyes

Aucun animateur n'est actif, il suffit que je ne dise plus rien pendant une semaine pour que ça soit le désert niveau animation ... Les animateurs j'vous trouve pas très autonomes .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:27

Oui mais le contraire entre rudy et zizou c'est que rudy reste actif malgré ça et rudy n'est pas modérateur , journaliste etc... sur une 10ène d'autre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:44

Je fesais pareil quand j'été animatrice, mais ... J'ai quand même pensé à démissioner. El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 486155
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:42

Roni, j'ai été absent la semaine derniere parce que j'étais puni d'ordinateur ( xd ). Sinon, je n'ai aucune escuse pour les autres jours. Comme j'ai une situation stable, je vais reprendre plus Yipo Dreams, et continué sur ma lancé d'avant. Pour ton information roni, avant de parler, renseigne toi, je suis juste modérateur sur le forum de l'université habbo et c'est tout, et animateur ici. Si je suis sur un poste sur un autre forum, tu as pu constater que je n'étais pas actif.
Veuillez m'escusé =z, je serais a partir de maintenant autant actif qu'avant.

ps : Je suis actif sur le forum, mais c'est pas pour autant que je dois poster, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:47

Actif = poster régulièrement =/= regarder les sujets santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:53

Ba walid était dans ton cas il venait mais sans poster Rolling Eyes .

En suite :

http://habbo-hopital.1fr1.net/groupcp.forum?g=23

Ha non on ta volé ton pseudo :/ .

Personnellement ca me dérange pas , mais maintenant que j'ai dit ça tu va te mettre a faire un jeu , si il faut qu'un membre dise quelque chose pour que les staffs bougent ca sert a rien Wink.

Edit :
Et tu trouve normal d'avoir postuler pour un post et de ne pas venir ( sur les autres forum ou tu dit ne pas être actif ) Rolling Eyes .

Déjà personnellement dans ma situation gérer 1 poste ca serait dur.

Il faut savoir que le poste de modérateur est l'un des postes qui prend le plus de temps puisqu'il faut regarder et lire tous les topiques.

Mais vu que tu sais même plus ou ta un poste.

M'enfin bon je ne suis pas la pour te juger ni pour t'énerver c'est juste pour t'aider et te faire comprendre que gérer 2 poste avec excellence c'est très très dur
Et quand tu dit que tes pas actif dans les autres postes c'est que ta juste demander un poste pour être encore plus populaire et pour dire dans tes cv que ta était gradé dans plus de 15 forums pour moi.

Après si tu juge savoir gérer 2 postes en même temps c'est que tu te surestime car côté animation on à rien eu depuis ton recrutement..

Enfin bon ce n'est pas à moi de juger mais a l'Head-animateur ou aux administrateurs Wink.


Ps : Ils y en a qui arrive à gérer plusieurs poste comme edawan Wink. Et je cherche pas à te faire virer de ce grade bien au contraire ! Je veux te prévenir que ca tiendra pas longtemps à mon avis si tu ne t'investis pas dans ton grade.


Dernière édition par Roni le Mar 17 Nov 2009 - 16:42, édité 2 fois (Raison : Complément.)
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:01

roni, est ce que je suis actif sur ce forum ? Non, alors ça veut dire que je veux m'investir dans des forums plus actif. Sinon, crois pas que je fais ça pour avoir un CV long comme mon bras, si tu veux savoir, je ne vais pas faire carrière sur des forums habbo ! Tu as ton avis j'ai le mien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:09

Oui , mais à quoi ca te sert de postuler sur des forums si tu sais que tu ne va pas y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:35

Au buchay Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:54

Je croyais que ça allait etre actif, mais je me suis trompé. L'homme n'est pas parfait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:56

Oui c'est exact =).

Mais la tu t'enfonce car tu vient de sous entendre que si un forum n'est plus actif tu le lâche Wink.

( et tu ne le préviens pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:13

Yipo Dreams n'est pas actif ? Universite habbo n'est pas actif ? Eh ba si, ils sont actifs désolé pour toi =z.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:29

Oui mais la tu part du sujet de départ qui était que tu t'inscrit et tu postule mais tu t'en fou du forum et de son avenir.

Si il est actif , tu reste.

Si il n'est pas actif tu le lâche sans nouvelle.

Et ça sa sous entend que si YD connais une crise de non-activité tu va te barrer sans nouvelle comme sur tous les anciens forum ou tu était Wink.

M'enfin voila tous ça pour dire qu'il vaut mieux avoir qu'un poste que l'ont fait bien que deux poste dont un dont on ne s'occupe pas Rolling Eyes

Après c'est moi qui eu le mauvais rôle de te faire comprendre que tu n'étais pas actif et que tu n'accomplissais pas ton devoir d'animateur depuis ta postulation ( 0 jeu fait depuis le Mer 28 Oct 2009 date a laquelle tu à était accepté ce qui fait 20 jour sans jeu et presque sans activité ni signe de vie O_O.

Après comme j'ai dit je te le dit pour t'aider et pas pour influencer les administrateurs Rolling Eyes

Avec la vague de rétrogradation je te conseil de te bouger et de nous organiser un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:18

Tu ne sais pas tout, car a un moment, apres haloween on nous a demander de ne pas organiser de jeux pendant un certain temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:25

Ainsi que de ne pas se connecter ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:22

Bon j'avoue que tu as raison, mais pas sur tout.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:50

C'est sur que j'ai pas raison sur tous mais mon but était de te réveiller et depuis que j'ai envoyé ce message on te voit tous les soirs cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:00

XDDDDDD.
Ouais mais faut que je trouve une idée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi   El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Zizou [Steve.Savidan.9] postule pour etre animateur du Yi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» El-Zizou postule pour être animateur
» El-Zizou postule pour reêtre animateur de jeu !
» Je postule pour être animateur [ même sujet ]
» El-Zizou poste pour être modérateur
» Je postule pour être modo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: