Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le poste d'expert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptySam 10 Oct 2009 - 18:24

Bonsoir !
Je poste ici, aujourd'hui en ce jour du samedi 10 octobre Candidature pour le poste d'expert 361535 pour proposer ma candidature en tant que Expert. Je vais commencé par répondre aux critères demandé, et ensuite de faire un petit CV personnalisé.
- Être inscrit sur Yipo-dreams depuis 6 mois au moins : J'ai eu 6 mois d'activité sans interruption, mais cela fait 2 mois que je ne suis pas revenu. Mais je suis toujours aussi informé sur la société du Yipo.
- Savoir parfaitement comment s'organisent toutes les filiales du forum : Je pense qu'il n'y aura AUCUN problemes de ce coté là, car je suis plutot habitué au forum, a ses catégories ...
- Être un habitué des forums de chez forumactif et savoir comment ils fonctionnent techniquement : J'ai déjà été administrateur de plus de 6 forums ( 2 avec roni10lemeilleur, 3 sur des forums normaux ). Je connais l'interface de l'administration, je connais ce que les administrateurs peuvent faire.
- Aimer aller de l'avant, aider et chercher des solutions aux problèmes : Je suis plutot inventif, curieux ( si un probleme se pose et que je ne le sais pas, je n'hesiterais pas a aller voir mon ami google ;p ).