Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le poste d'expert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptySam 10 Oct 2009 - 18:24

Bonsoir !
Je poste ici, aujourd'hui en ce jour du samedi 10 octobre Candidature pour le poste d'expert 361535 pour proposer ma candidature en tant que Expert. Je vais commencé par répondre aux critères demandé, et ensuite de faire un petit CV personnalisé.
- Être inscrit sur Yipo-dreams depuis 6 mois au moins : J'ai eu 6 mois d'activité sans interruption, mais cela fait 2 mois que je ne suis pas revenu. Mais je suis toujours aussi informé sur la société du Yipo.
- Savoir parfaitement comment s'organisent toutes les filiales du forum : Je pense qu'il n'y aura AUCUN problemes de ce coté là, car je suis plutot habitué au forum, a ses catégories ...
- Être un habitué des forums de chez forumactif et savoir comment ils fonctionnent techniquement : J'ai déjà été administrateur de plus de 6 forums ( 2 avec roni10lemeilleur, 3 sur des forums normaux ). Je connais l'interface de l'administration, je connais ce que les administrateurs peuvent faire.
- Aimer aller de l'avant, aider et chercher des solutions aux problèmes : Je suis plutot inventif, curieux ( si un probleme se pose et que je ne le sais pas, je n'hesiterais pas a aller voir mon ami google ;p ).
- Savoir rédiger des tutoriaux : J'ai déjà fait des tutoriaux de pixel art, très facile, mais du moins, toujours très explicite. Les tutoriaux que j'écrirais seront avec images, texte, mais aussi, si vous voulez posez des questions a la fin, j'y répondrais avec grand plaisir, car j'aime bien qu'on lise mes tutoriaux Candidature pour le poste d'expert Icon_rabbit
- Être explicite et courtois : Je n'ai jamais manqué de politesse a un Yipo Dreammeur, car je pense que le respect passe avant tout. Je suis aussi très explicite, j'ai une bonne orthographe ( j'naicrit pa com sa ;p ).

I. Pourquoi moi ?
Car je pense que je suis une personne assez agréable, qui aime bien aidé les gens, et qui n'aime pas rien faire. J'aime bien posté des tutoriaux, a part quand ils ne sont pas lu Candidature pour le poste d'expert Icon_sad . J'ai une très bonne orthographe, meme si parfois, il y a des fautes de frappes ( je ne peux pas mettre d'accent circonflexe car ça en met 2 automatiquement Candidature pour le poste d'expert 896823 ). Aussi, car j'adore instruire, passé mon savoir, mon experience. Au moins je me dit que ce que je fais ne sert pas a rien Candidature pour le poste d'expert 788192
II. Un expert c'est quoi pour moi ?
C'est quelqu'un qui aide les gens, qui n'hesite pas a posté des tutoriaux, qui est actif et qui est curieux. Quelqu'un qui n'est pas actif, logiquement, ne peut pas répondre aux appels a l'aide Candidature pour le poste d'expert Icon_bounce des Yipo Dreammeurs. Avoir une orthographe quasi parfaite, sinon ce qu'on écrit est illisible.
Sur ce je fini ma candidature, merci de l'avoir lue.
Thomas, El-Zizou ou Steve.Savidan.9
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptySam 10 Oct 2009 - 18:49

Qu'il est ambitieux ce petit xD

Candidature prise en compte, réponse le week-end prochain. D'ici là n'hésite pas à poster 2, 3 astuces à propos de YD.
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:09

Ok ... Petit ? Candidature pour le poste d'expert 684520
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:37

Façon de parler, ne me jette pas des tomates xD

Je t'enverrai un questionnaire avant la fin de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:56

OkCandidature pour le poste d'expert Moz-screenshot-2
Candidature pour le poste d'expert Tomate-Militis-bio-cosm%C3%A9tiques2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:26

Ambitieux, c'est vrai Candidature pour le poste d'expert 704658
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:52

Pourquoi pas kill
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:55

Ce n'est pas un défaut, je dit juste que tu as l'air trés motivé Candidature pour le poste d'expert Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:58

Je pense que le break de 2 mois m'a permi de me remotiver, et de décider de faire les choses que j'aime. Pas faire des trucs parce qu'on me le demande, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour le poste d'expert Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour le poste d'expert Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:57

J'ai pas eu le temps de m'occuper du questionnaire aujourd'hui. Je l'enverrai mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'expert Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'expert   Candidature pour le poste d'expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur .
» Candidature pour le poste d'expert :D
» Candidature pour le poste de modérateur .
» Candidature pour le poste d'animateur du yipo
» El-Zizou poste pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: