Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HabboPollution se refait un look

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptySam 24 Oct 2009 - 22:53

HabboPollution se refait un look Ban12310
Cher partenaire,
HabboPollution à du subir quelques modifications ces derniers temps.
Aucune d'entre elle n'a été le gros lot, j'ai donc procédé à de grands changements.
Et entre autre en commençant par le design que je me devais de refaire en vu des 1 an d'HP

"Eh oui, HabboPollution va fêter ses 1 an..."

Je vous convie donc à visiter notre nouveau thème et nos nouveautés comme
la galerie qui permet aux membres de laisser leurs photos, images...
Je vais essayer à l'aide de Pims & Sweetin d'organiser une petite fête pour nos 1 an ainsi que pour Halloween
pendant ces vacances."Le forum du Yipo en sera bien entendu invité."

En attendant plus d'infos, rendez-vous sur HabboPollution pour visionner ce tout nouveau thème.
CLIQUEZ-ICI

HabboPollution se refait un look Bznpub10
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:41

Ce forum mérite franchement du succès, il est beau et convivial, le seul problème comme pour tous les forums .. c'est les membres !

Il faut essayer de se forger une "équipe" on va dire de membres en or qui seront actifs et qui pourraient attirer de nouveaux membres qui à leur tour deviendraient des membres en or, etc.. Je serais prêt à attribuer un peu d'aide pour le re-démarrage. Razz

La largeur du forum me parait trop petite à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:38

Hello Ed'
Je ne cherche pas réelement le franc succès d'HP. Mais l'époque des 15 membres actifs (dont toi) me plaisait bien et je suis franchement dessus d'avoir tout abandonné.

Alors pour me faire pardonner et pour repartir sur de bonnes bases il faut de bons arguments. Pour le moment Sweetin & PimS m'assistent parfaitement bien et ton compte est toujours actif et ta place dans l'équipe assuré.

à toi de voir. Merci de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:23

Je dois avouer que la largeur du forum me rebute un peu.

En tous cas bon courage pour le redémarrage, il va vous en falloir beaucoup. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin. Yipo-dreams sera toujours là pour HabboPollution.

Je mets votre nouvelle bannière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:57

Wow, magnifique comme design !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g103 / 33 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:08

C'est trés beau ! Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
HabboPollution se refait un look Bord_g100 / 30 / 3HabboPollution se refait un look Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:55

Merci à tous. N'hésitez pas à continuer de nous dire les petits détails (ou gros HabboPollution se refait un look Icon_biggrin) qu'il faut régler, entre autre pour la largeur je vais voir sa. Et sinon pour la bannière à vous de choisir.
A savoir que la première s'adapte plus au vert de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Contenu sponsorisé





HabboPollution se refait un look Empty
MessageSujet: Re: HabboPollution se refait un look   HabboPollution se refait un look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HabboPollution se refait un look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HabboPollution ? WTF ?
» HabboPollution
» Oyé Oyé ! HabboPollution est de retour :D
» Communiqué HabboPollution
» HabboPollution : nouvelles bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: