Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..

Aller en bas 
+4
Roni
Vinnsss
*Blandine*
Eduard
8 participants
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:43

.. et même un peu trop !

Tout le monde connait le célèbre habbo g4v, aimé ou détesté, admiré ou lynché, il est surtout connu pour sa richesse et sa particularité de gagner dans beaucoup de concours sur habbo (chouchou ? je ne m'avancerais pas là-dessus). De plus, la version 40 est apparue avec le dressage des animaux, et le retour de plusieurs aliments ainsi que l'apparition de nouveaux mobis destinés à nos chers animaux virtuels, qu'on aime tant. Mélangeons ceux deux ingrédients dans une marmite, et vous obtiendrez l'incroyable folie d'un habbo prêt à tout pour du virtuel.

G4v deviendrait fou ? Oui et je pèse mes mots (je ne suis d'ailleurs pas le seul), je vous explique c'est très simple.

Dans un grand appartement de 440 cases avec revêtements, se trouvent des os, des poissons, des choux, des gateaux, des ballons et j'en passe !.. Tout cela accompagné d'une quarantaine de crocodiles, de différentes races et de différentes couleurs. Une quarantaine ? Oui, oui, accompagné de nourritures et d'instruments VIRTUELS, servant pour des animaux VIRTUELS, pour un habbo VIRTUEL. Tout cela dépensé avec de l'argent REEL converti en argent VIRTUEL.

Ce n'est même plus g4v qu'il faudrait dire, mais plutôt gr4ve. Car rajoutons, que la nourriture se mange, même sur habbo, à cause des animaux (virtuels je vous précise encore), et il faut donc les entretenir pour qu'ils vous obéissent au doigt et à l'oeil et que vous puissiez lui augmenter son expérience de dressage et d'arriver au niveau 20 ! Donc vous pensez bien que g4v n'allait pas s'arrêter à une ration pour ses crocodiles, que nenni ! Il faut plusieurs rations pour qu'ils évoluent, et pensez bien que ce ne doit pas être 2 ou 3 (ce qui est déjà énorme) mais 20 ou 30. Tout cela pour quoi ? Pour des animaux virtuels pour réussir à les dresser.

Mais g4v dans un élan "d'intelligence" eut une brillante (bof) idée. C'était de les appeler tous "Predator", charmant non ? En les appelant tous "Predator", il pouvait les faire évoluer d'une simple phrase, avec une armée de +10, +11 correspondant à l'expérience gagné par les crocodiles. Et cette opération recommençais encore et encore..

Nourrir, dresser, nourrir, dresser, encore nourrir, encore dresser.. Mis à part être un pur geek nolife, c'est un vrai gaspilleur d'argent. Car 20 crédits multipliés par 40 crocodiles, et au moins 30 crédits de nourritures multipliés par 30 rations, ça en fait des sousous réels.

C'est pas tout, j'ai la preuve de tout ça en images :

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. G4v_110
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. G4v_210


Choquant non ? Le mot est même trop gentil comparé à cette folie humano-virtuelle.

Alors bon, c'est mieux un crocodile habbo qu'un crocodile IRL car sinon on va être un peu bouffé, mais un bon animal de compagnie tel qu'un chien ou un chat, c'est bien mieux que des animaux virtuels qui nous gaspillent nos crédits et nos économies.

Ne soyez pas comme lui, car ce sont vos économies et votre vie qui seront en périple et vous deviendrez dépendant de cette énorme dépense d'argent.


Eduard.
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:21

Omagad [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Affraid
C'est impensable... Quel richou.. [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:41

Il n'est pas si geek que ça. Certes il fou plein de fric dans Habbo, mais il sait se séparer de l'hôtel virtuel quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g103 / 33 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:08

Beh ca me fait bien pitié pour lui :-/.

La popularité virtuelle je vois pas ce que ça lui rapporte.

Il met un pied dehors il est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:03

En plus tout le monde va chez lui pour "nourrir" son animal alors qu'on peut pas le nourrir y'a que les animaux des proprio qui peuvent et personne comprend ça Rolling Eyes

Sinon c'est un peu comme n4rz0 et ses trophées HOT et COOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g103 / 33 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:38

Qu'il fasse ce qu'il veut, mais j'ai fait le calcul...
20 x 40 = 800 crédits, sachant que 20 crédits = 4€ x 40 = 160€ !
+ la nourriture ça fait bien plus...

Il a du attraper le virus de la dépense extrême x)

Rudy a écrit:
En plus tout le monde va chez lui pour "nourrir" son animal alors qu'on peut pas le nourrir y'a que les animaux des proprio qui peuvent et personne comprend ça Rolling Eyes

Sinon c'est un peu comme n4rz0 et ses trophées HOT et COOL x)
N4rz0 il troque, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:05

Hallucinant ! [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Affraid

C'est comme ces internautes qui ont leurs appartements de je ne sais combient de cases, remplis de lingots de 50 crédits ! [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. 486155

Quand j'pense à tous ces malheureuses petites personnes dans la rue à la recherche d'un peu d'argent ... Alors qu'il dépense tout en argent virtuel, ça me fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g103 / 33 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:17

Etoile-Romantic a écrit:
Hallucinant ! [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Affraid

C'est comme ces internautes qui ont leurs appartements de je ne sais combient de cases, remplis de lingots de 50 crédits ! [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. 486155

Quand j'pense à tous ces malheureuses petites personnes dans la rue à la recherche d'un peu d'argent ... Alors qu'il dépense tout en argent virtuel, ça me fait un choc !
Qui dit qu'il n'ont pas troqué ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:14

Comme dirait g4v "Il t'appelle noob, il t'appellera Boss" Laughing

Moi j'aime bien ce nouveau système de dressage, nos animaux sont devenus de véritables pokémons :bave:

Merci de la news Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g100 / 30 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:28

Marco a écrit:
Qu'il fasse ce qu'il veut, mais j'ai fait le calcul...
20 x 40 = 800 crédits, sachant que 20 crédits = 4€ x 40 = 160€ !
+ la nourriture ça fait bien plus...

Il a du attraper le virus de la dépense extrême x)

Rudy a écrit:
En plus tout le monde va chez lui pour "nourrir" son animal alors qu'on peut pas le nourrir y'a que les animaux des proprio qui peuvent et personne comprend ça Rolling Eyes

Sinon c'est un peu comme n4rz0 et ses trophées HOT et COOL x)
N4rz0 il troque, non ? scratch

Apparemment il troquait , je lui ai déjà posé la question il m'a dit qu'il troquaitavant de devenir riche u_u. Genre le mec il a + de 10 apparts remplis de + de 300 Lingots. Tss .
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_g103 / 33 / 3[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. EmptySam 5 Déc 2009 - 8:44

N4rz0 troquais !.

Mais ses troks on fait un gros bide...

Il avait déjà des truc hyper rare avant de ce mettre a troquer (infobus,sorbetière rose ( qui était hyper rare....).

Mais jerry de son clan ''pour ce qui n'ont jamais acheté de crédit ou peu et on fait fortune..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty
MessageSujet: Re: [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..   [INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSOLITE] Le habbo qui aimait les crocodiles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4# Habbo en 3D
» Habbo et moi !
» Bug Habbo.fr
» HABBO
» B!k Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: