Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...

Aller en bas 
+3
Samuel
El Fabien
Roni
7 participants
AuteurMessage
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g103 / 33 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptySam 2 Jan 2010 - 20:22

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... 4-614eae6d56

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Savoir modérer un forum :
Ce serait ma première sur un forum de cette envergure en activité , sinon c'est ok.

- Faire respecter les règles du forum : je m'y engage.

- Être présent sur le forum : geek

- Surveiller au bon respect d'autrui : Je m'y engage.

- Avoir une orthographe parfaite : Pas parfaite comme tous le monde mais je la pense suffisante.

- Respecter sois-même les règles à la perfection : Je crois qu'avant l'incident j'ai toujours respecter les règles à 100% et avec mon engagement j'ai plutôt intérêt.

- Savoir rester neutre et représenter Yipo-dreams de façon globale : Bien sur Cool.

- Faire preuve de perspicacité : C'est pas vraiment à moi de juger mais je dirais que j'en fait preuve scratch.

Je suis peut être gonflé pour certain de poster cette postulation après les événements qui se sont produit , mais je pense que cette opportunité ne se reproduira plus avant de long mois voir des années..

Je me sens vachement inutile sur le forum alors qu'avec ma forte activité je pourrais faire quelque chose pour celui si Rolling Eyes.

Si des gens veulent s'y opposer je comprendrais Wink.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... 5-31fc284d10
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptySam 2 Jan 2010 - 20:42

Je pense que tu ferais un excelant modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptySam 2 Jan 2010 - 21:04

Je trouve que ouais je te vois bien modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g103 / 33 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptySam 2 Jan 2010 - 22:09

Si il devient modo vous pouvez dire adieu à votre liberté Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptySam 2 Jan 2010 - 22:10

A bon ? Pourtant Roni est sympa ! scratch


Dernière édition par S4MU3L le Dim 3 Jan 2010 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:00

Je ne m'exprimerais pas là-dessus (noon ? message inutile ?). Mon avis restera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:50

Ta demande a été étudiée Roni et même si nous approuvons que tu as le potentiel nécessaire à la modération de Yipo-dreams, nous pensons qu'il est encore trop tôt pour te confier ce poste.

Jo et moi sommes conscient des efforts dont tu as fait preuve cette dernière semaine mais certains débordements sont encore trop proches pour que nous puissions accepter. Néanmoins si tu prouves ta bonne volonté, et que tu persévères dans cette voie, une place parmi les modérateurs te seras certainement envisageable dans les mois à venir.

Mais nous pensons, quoi qu'il arrive, qu'un autre rôle t'irait certainement mieux que celui de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g103 / 33 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

m'kay Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_g100 / 30 / 3[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:47

Je te suis supérieur Noëliste
Dommage, on aurait fait une équipe de choc :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty
MessageSujet: Re: [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...   [Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quoi comment ose t'il !] ma postulation de modérateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation modérateur !
» Postulation pour modérateur
» Postulation modérateur [lastardePS]
» Postulation pour Modérateur G1 ou journaliste
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: