Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawari
Temps Entier Yipo-dreams
Lawari


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 34
Nom Habbo : Staff95390 Bannis et Staff953900 et MisterMagicMike

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 20:22

Bonsoir à tous et à toutes,

je vous annonce que Akon est mort aujourd'hui je ne sais pas quelle heure d'un accident de voiture ( enfin bon j'ai vu sa sur Wikipedia ) .
EH bien, non vous m'avez cru, ce n'etait qu'une connerie de Faceboo encore une fois ! A locké svp !


Dernière édition par Mike le Sam 27 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 20:35

Chaque année ils disent qu'il est mort donc bon Rolling Eyes
Et puis Wikipédia c'est pas sûr. C'est pas la première fois qu'une star meurt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:51

Mais Rasta, si tu faisais un peu plus gaffe, il a dit que c'est une blague DONC Wikipedia ne l'a pas écrit.

Mike, petit enfoiré j'y ai cru u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:53

Mais Eduard, si tu faisais un peu plus gaffe, tu verrais qu'il a édité son message à 22h48 et que j'ai répondu à 21h35.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 21:55

Mais Rasta, il aurait fallu vérifier au moins sur Wikipedia Wink Bref Razz On va pas se casser la tête pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_g100 / 30 / 3Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] EmptySam 27 Fév 2010 - 22:00

Ca serait douter de Mike et puis Akon m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty
MessageSujet: Re: Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]   Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiescat in pace ( Repose en paix... ) [ Lock ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Sondage proposition pou le forum car LOCK
» Video de la journée internationale de la paix dans Habbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: