Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire

Aller en bas 
+3
OmegaTheKing
Smileuh-meuh
Gawer
7 participants
AuteurMessage
Gawer
Nouveau Membre
Gawer


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 15/02/2010

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:29

Bonjour à tous, je viens faire une demande de partenariat avec vous.

Nom du forum : Habbo-Militaire

Description : Habbo-Militaire est le premier jeu de guerre RPG de Habbo. Tu pourras rejoindre la communauté, créer ton personnage et débuter l'aventure en faisant des combats, explorer le territoire, faire de nouvelles rencontres et complèter des missions.

URL : http://www.Habbo-Militaire.forumactif.com

Date de création : 21 février 2010

Membres inscrit : 105

Nombre de messages : 2728

Bannière :

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Habbo-45

Pour ce qui est du code pour ma bannière, j'ignore comment faire.

Merci de bien m'aider.

Je vous laisse discuter de ça entre vous.

À bientôt.


Dernière édition par Gawer le Lun 5 Avr 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:32

Je ne pense pas que c'est a moi de décidé de sa (ce n'est pas de décidé de sa d'ailleurs !) mais j'ai envie de mettre mon grain de sel Surprised
J'ai horreur du militarisme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:55

oo non mon petit Gawer je voulait que tu fasse un Super partenaria mes lis mes commentaire et tu comprednra mon choix Sad 2


1. la Banniére est un peux simple mais réussi

2.J'aurais voulut qu'il y est plus de couleur dans ton Forum ! ( je dis sa pour t'aider Noëliste)

3.question Membre actif ces limite la fermeture directe Sad 2


ces pas moi qui décide mais on peux toujours dire nos vote alors je suis Pouce en bas il faut mieux que tu fasse des Ameliorations en attendant de demander en partenaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:00

Bah tu m'dira c'est un site militaire normal qu'il n'y est pas trop de couleurs Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:22

Raison de plus >< VIVE LES COULEURS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:08

totale mais bon je suis toujour contre Pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:43

Contre, bannière simple et peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:10

Le concept peut être pas mal. Le design est simple mais convenable mais la différence de membres inscrits est trop importante. Nous avons quasiment 3100 membres (dont une vingtaine active) alors que ton forum n'a qu'une centaine (dont 2 actifs).

Désolé, le partenariat est refusé.

Riens nous voir plus tard, quand ton forum aura beaucoup plus évolué, on ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_g100 / 30 / 3[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:33

J'avais la flemme d'écrire Ed, merci xD

Donc pour les mêmes raisons, je suis contre. Ce partenariat est refusé, désolé Gawer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire   [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo Project.
» [Refusé] Demande Partenariat Habbo-Snack
» Partenariat avec Habbo secret [REFUSE]
» demande de partenariat avec habbo et les retros!
» Demande de partenariat avec Marathon-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: