Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une séparation a l'image d'omega :o

Aller en bas 
+5
Samuel
edouard80
Phimne
Actu-Ben
OmegaTheKing
9 participants
AuteurMessage
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptySam 17 Avr 2010 - 23:03

Voila ces finis la guide est moin avont rompus ( ces plutot elle qui ma largué )

Mais comme je n'ait pas qu'elle dans ma vie virtuelle Noëliste ( j'ai des maitresse hey oui Cool )

Bref je lui est donner une reponse qui risqe pas de nous remettre ensemblle haha

Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste Noëliste
Une séparation a l'image d'omega :o Fin10
Voila alors vue que j'ai perdu une nana dans mon agenda je cherche a la remplacer Razz Razz

Si vous vous senter préte a gravir le 17 iéme ciel apeller le 05 57 46 91 62 moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 5:11

MDR'
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:52

Murmure a écrit:
MDR'


je prend ca pour un "ho pauvre Omega" Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:35

Lol ,, La Guide fait des fautes maintenent et elle met deux espaces entres des mots défois Smile
Mwahaha Omega tu ne m'auras pas Une séparation a l'image d'omega :o Icon_twisted

Hum... Voici les notes d'un enquêteur : Je pence que cette Omega fait croir à une fausse Rupture pour ce faire une nouvelle meuf de plus !

Mes reponces a l'enquêteur : Oui mais non, Comme je l'es dis sur YL, Personne ne veux Omega alors pourquoi viendrait-il faire cette demande ? A moin qu'il sois stupide pour reconanitre que personne veux de lui

Mwahaha encore Smile Une séparation a l'image d'omega :o Icon_twisted

Et pourquoi il faut que j'aime ton Look !
Mais je détèste la Plume [ Encore Mwahaha ] Une séparation a l'image d'omega :o Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
edouard80
Nouveau Membre
edouard80


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 13/04/2010
Nom Habbo : edouard8019

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:55

Y'a un GROS espace entre le "fini" et le "entre", ça ce voit que t'as retouché l'image. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Tiiﻮer
Mi-Temps Yipo-dreams
Tiiﻮer


Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2010

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:40

T'a dis quoi pour la draguer xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jeune
Yipo-dreams adèpte
Citron-Jeune


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 07/04/2010
Nom Habbo : XdannyshX

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:05

Mdrr super enquétrice Phimne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:31

Mmh ... Espèce de goujat ! Tu n'as pas honte de faire des FAUSSES annonces publiques, pour trompé Guide-O-matic ?? Tu viens de perdre toute ma confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
minimusse
Temps Entier Yipo-dreams
minimusse


Masculin
Avertissement(s) :
Une séparation a l'image d'omega :o Bord_g100 / 30 / 3Une séparation a l'image d'omega :o Bord_d10
Date d'inscription : 25/01/2009
Âge : 27
Nom Habbo : minimusse

Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:34

Ta pris mon bug pour t'assoir sur le coté Very Happy ^^

Ou... nan pour assoir la guide ta tourné le Canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-friends.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une séparation a l'image d'omega :o Empty
MessageSujet: Re: Une séparation a l'image d'omega :o   Une séparation a l'image d'omega :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séparation a l'image d'omega :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu d'limage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Art Habbo *° :: °* Vos Créations ! *°-
Sauter vers: