Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régimes administratifs: Fonctionnement

Aller en bas 
+12
Smileuh-meuh
Blyck
Eduard
Jo1212
El Fabien
Marco
Simon
Rasta
Brouss.
Samuel
OmegaTheKing
piatch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:57

Pour l'instant il n'y a rien à faire sur YL et YD demande déjà beaucoup de travail xD

En ce moment je bosse à la ré-écriture complète du site, on a le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:51

Okette. Merci Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:58

piatch a écrit:
Pour l'instant il n'y a rien à faire sur YL et YD demande déjà beaucoup de travail xD

En ce moment je bosse à la ré-écriture complète du site, on a le temps d'y penser.


pense quand même a faire des pause certains jours est n'oublie pas de sortir quand même.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:36

Je trouve que Gun' resonne bien, Il est constructif
il a de bonnes idées et de bons projets pour notre cher Forum.
Ce serais cool qu'il face partis des 2e régimes administratif.
Lol je réfléchis déjà à sa alors que c'est dans 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:22

Phimne a écrit:
Je trouve que Gun' resonne bien, Il est constructif
il a de bonnes idées et de bons projets pour notre cher Forum.
Ce serais cool qu'il face partis des 2e régimes administratif.
Lol je réfléchis déjà à sa alors que c'est dans 6 mois ...


si Gunner pouvait être participant au 2iéme regime administratif j'offre des mobis a tous les yiponien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:39

On en est pas là scratch

D'ailleurs je demande aux modos de bien vouloir déplacer ce sujet dans "Annonces" et de le verrouiller puisque ce système est définitivement mis en place.

Pour parler de YL, c'est ici: http://www.yipo-dreams.com/suggestions-et-remarques-f49/
Pour plus de renseignements sur le fonctionnement des régimes administratifs, envoyez un MP aux gardiens, Jo et piatch.

Ha oui, et j'édite le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_g100 / 30 / 3Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:15

piatch a écrit:
D'ailleurs je demande aux modos de bien vouloir déplacer ce sujet dans "Annonces" et de le verrouiller puisque ce système est définitivement mis en place.

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régimes administratifs: Fonctionnement   Régimes administratifs: Fonctionnement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimes administratifs: Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: