Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Rpg sur habbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrei.
Membre
Andrei.


Masculin
Avertissement(s) :
Le Rpg sur habbo Bord_g100 / 30 / 3Le Rpg sur habbo Bord_d10
Date d'inscription : 30/04/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Andrei.Falcon

Le Rpg sur habbo Empty
MessageSujet: Le Rpg sur habbo   Le Rpg sur habbo EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:33

Voilà je voudrais essayer de faire découvrir le rpg mafieux, si çela n'est pas déja fait...

Bonsoir à tous, tout d'abord comme je ne suis pas très connu sur ce forum, je tiens a faire une brève présentation.
Je m'appelle Cosimo Campaña, né dans un bidonville situé aux alentours de la ville, moi et mes parents avons fuis la misère et sommes entrés clandestinement aux Etats-Unis via un paquebot contenant des produits agricoles, inutile de préciser donc que le voyage n'a pas été de tout repos.
Enfin bref, comme le savent ceux qui ont lu ma candidature je ne suis pas la pour faire ma présentation RPG mais bien un article sur le RPG afin d'intégrer l'équipe des Reporters.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente lecture.

RPG ou Role-Playing Game

Pour introduire mon article il me semble bon, même si la plupart d'entre vous en ont surement déjà connaissance, de définir le RPG.

Un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps. Les RPG sont basés sur un système de points et de niveau d'expérience. En augmentant son expérience (en combattant, effectuant des quêtes), le personnage pourra monter de niveau et devenir plus fort.

La différence du RPG sur habbo

Le RPG habbo se démarque de part sa diversité, en effet contrairement au système le plus commun dans les RPG est celui des points et du niveau d'experience et c'est cela qui en fait tout son attrait.

En ce qui concerne habbo, chacun se donne son propre but et aucun n'est moins bien que l'autre, je pense que c'est une des causes du succès de habbo.
En effet certains comme nous entre autre, ne pourrons se passer du monde mafieux ou ils passeront la majorité de leur temps tandis que d'autres préféreront la chasse au lingots ou encore les concours de beauté enfin bref les possibilités de RPG sur habbo sont infinies et c'est cela l'atout de ce jeu.

Le RPG mafieux

C'est ce qui nous anime tous durant notre temps passé sur habbo, parfois il est si bon qu'il peut devenir une addiction pour certains.
Le RPG mafieux c'est tout d'abord de la fiction, je précise cela et ça peut paraitre idiot mais pourtant certains l'oublient parfois et c'est malheureux car c'est selon moi la cause de la phrase que vous entendez a longueur de journée, celle que vous connaissez avant de la lire : La décadence du monde mafieux.
Mais tant que nous y sommes, qui est-ce que la décadence du RPG mafieux ?
Ce que nous appelons la décadence, c'est la régression d'un RPG parfaitement équilibré, ou chacun respectait son rôle. Je fais une petite parenthèse pour vous demander à vous lecteurs de pardonner mon arrogance mais j'écris avec les mots que je semble les plus appropriés et ils peuvent parfois choquer certains lecteurs.
Je disais donc que pour donner un exemple, la recrue était soumise et le don presque vénéré.
Or, en ces temps, les recrues ont la mauvaise tendance à insulter ou contre-dire les personnes qu'ils ne devraient pas (même si on ne doit insulter personne, cela va de soi) voir vraiment pas.
Je ne suis pas choqué. Ceux qui sont choqués sont les mafieux et hauts-gradés de longue date qui voient le respect que leurs filleuls ont pour eux se dégrader au fil du temps.
Pour finir, je vais proposer une problématique a la quelle je ne répondrais pas et je vous propose de débattre à la suite de cet article.
Le RPG mafieux dit "de la bonne époque" reviendra-t-il sur habbo ou est-il définitivement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg sur habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma creation habbo ''Les Girls D'habbo''
» HABBO
» B!k Habbo
» Bug habbo.com
» Habbo et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: