Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment utiliser la ChatBox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Comment utiliser la ChatBox ? Bord_g100 / 30 / 3Comment utiliser la ChatBox ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Comment utiliser la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser la ChatBox ?   Comment utiliser la ChatBox ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:48

Vous avez rien compris a la ChatBox ?

Je vais vous expliquer ce qu'il faut faire !

Un, cliquez sur le bouton en dessous de la barre de navigation sur l'index,
- Une pop-up avec la ChatBox dedans s'ouvre
- Vous allez voir peut-être un message de Bienvenue.
- Vous cliquez sur Se connecter.
- Vous allez voir un endroit ou tout les messages défilent des personnes qui ont écrites et en dessous, vous avez une barre, comme dans MSN, vous cliquez dessus et vous pouvez écrire, écrivez Bonjour et appuyer sur entrer pour voir si votre message va s'afficher.
- Vous allez voir que un pseudo automatique vous a été assigné, vous pouvez le changer en cliquant sur votre petit bonhomme, le premièr (comme l'icône de MSN), et vous pouvez changer votre nom et votre image, mettez votre pseudo YD si possible.
- Et vous pouvez chatter et voir les personnes qui se sont connectés un peux avant vous( en Rouge ) et les personnes en ligne (vert pour invité, bleu pour membre, blanc pour Modérateur, orange pour administrateur, je parle bien sur de la sorte d'émoticône MSN).
- Après, inscrivez-vous sur http://www.xat.com pour éviter de perdre votre compte ChatBox ou si vous utilisez plusieurs ordinateurs.

J'éspère vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
 
Comment utiliser la ChatBox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Comment utiliser la Chat Box ?
» Règles de la ChatBox.
» The System Of Ban de la ChatBox.
» Bug chatbox
» Un lien pour la ChatBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °*Chat Box*° :: °* La ChatBox de YD *°-
Sauter vers: