Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout

Aller en bas 
+2
OmegaTheKing
btr
6 participants
AuteurMessage
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptySam 3 Juil 2010 - 16:58

Bonjour

Je me présente à vous pour vous proposer un partenariat avec votre forum et notre webradio BT Radio.
Parcourir un forum, tout en écoutant de la musique ainsi que des émissions marrantes et interactive, grâce à un petit player webradio, ça peut être sympa.
Il existe quelques forums qui ont adopté cette formule d'etre partenaire d'une webradio. Leur forum est devenu plus fréquenté et plus actif (plus de 30 000 membres).

Vous pourriez faire des dédicaces gratuites entre vous, passer à la radio pour parler de vous ou de quelque chose qui vous tiens à coeur, etc..

BT Radio est une webradio super cool avec des animateurs déjantés, des jeux, des émissions sur tous les thèmes (les animés, les mangas, la musique, les jeux vidéo (dont habbo), le ciné, la tv.... la liste est longue... nous ciblons toutes les passions des jeunes), des cadeaux à gagner (notamment des codes audio pour acheter des crédits habbo, des mobis, manga, cd, jeux vidéo, etc), etc.
il y a tous les styles de musiques, et des dédicaces gratuites. Et cette radio est très proche de ses auditeurs. Nous sommes très à l'écoute de nos partenaires et de nos auditeurs, de leur souhait, de leur envie, de leur remarques, tant au niveau musical que concernant les émissions, événements, etc..

l'url du site : http://www.bt-radio.fr
et celui du forum avec un espace partenaire réservé pour des événements communs (fete, jeux, quizz, etc) : http://bt-radio.forumactif.com

Etes vous intéressés par un partenariat ?

Pour les différentes catégories de boutons avec lecteur radio, cela se trouve ici : http://bt-radio.forumactif.com/partenaires-f32/fonctionnement-t180.htm
On peut également vous en faire un personnalisé pour votre forum, si ceux-ci ne vous conviennent pas

bises
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptySam 3 Juil 2010 - 17:35

Contre nous ne somme que pour des partenaria Habbo en genéral ( je peux me trompé )

Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptySam 3 Juil 2010 - 18:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:42

pourquoi contre ? on peut avoir des ptits détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g103 / 33 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:09

T'es fan de Dofus, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:32

j'ai joué à habbo et à dofus. maintenant je m'occupe de ma radio uniquement x)
Nos émissions touchent différents thèmes comme précisé dans mon premier message. Si on a des auditeurs d'habbo, nous feront des émissions spécial habbo en plus. Vous pourrez faire des dédicaces entre vous (gratuites), passer à l'antenne pour que tout le monde puisse vous entendre parler (le début de la célébrité en somme x) );, et vous pourrez aussi gagner des cadeaux (code audio, crédits habbo, mangas, dvd, cd, jeux vidéos, etc)

Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:45

D'après ta description, je suis plutôt pour, mais ce n'est pas un avis définitif. En revanche, il ne faut pas oublier le projet de webradio pour YD qui est certes à l'abandon, mais qui pourrait être remis au bout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:58

on recrute des animateurs si certains sont intéressés d'animer chez nous leur propres émissions. Si vous voulez faire votre propre webradio, sachez qu'une webradio pour pouvoir diffuser de la musique commerciale, doit payer au moins 1200 euros par an à la Sacem et à la SCPP en plus du serveur de streaming, au cas où vous ne le savez pas. Car beaucoup font des webradio pirates qu'ils ne déclarent pas, et se font prendre tôt ou tard, et doivent payer les arriérés. En plus, il y a des listings à faire et à fournir à la sacem et aux ayants droits sur le nombre d'auditeurs journaliers, le nombre de musiques diffusées et les titres, etc... Donc si vous voulez vous aventurer là-dedans, comme je l'ai fait, je vous souhaite bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g103 / 33 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:26

btr a écrit:
j'ai joué à habbo et à dofus. maintenant je m'occupe de ma radio uniquement x)
Je dis ça car je vois un bouftou sur la bannière What a Face

Sinon je suis plutôt pour, ta radio est sympa et ça change un peu des partenaires Habbo. Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:57

oui parce que notre radio bouffe de tout X) donc j'ai mis un bouftout qui mange un micro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:42

Je vois pas trop l'intérêt d'être partenaire avec un site hors Habbo. Nous n'avons rien en commun scratch
Revenir en haut Aller en bas
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:01

Nos émissions touchent différents thèmes comme précisé dans mes précédents messages. Si on a des auditeurs d'habbo, nous feront des émissions spécial habbo en plus. Vous pourrez faire des dédicaces entre vous (gratuites), passer à l'antenne pour que tout le monde puisse vous entendre parler (le début de la célébrité en somme x) );, et vous pourrez aussi gagner des cadeaux (code audio, crédits habbo, mangas, dvd, cd, jeux vidéos, etc).
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:07

piatch a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt d'être partenaire avec un site hors Habbo. Nous n'avons rien en commun scratch


rien du tous même...
Revenir en haut Aller en bas
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:00

je viens de préciser l'intérêt d'un partenariat dans mon message juste au dessus (faire des animations en jeu, des jeux sur habbo commentés à la radio, des passages à l'antenne de joueurs d'habbo, des dédicaces entre vous, des gains de mobi, codes audio, etc...), je n'arrête pas de vous le répéter, mais bon.... pas grave. Je laisse tomber ^^" Je sature un peu de parler dans le vent là

au revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:46

Adios Amigos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
btr
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Bord_d10
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:40

pas grave on a trouvé d'autres partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout   Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Une WEBRADIO qui déchire tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT WEBRADIO C2SRADIO
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat ™
» Demande de partenariat
» Demande De Partenariat HFZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: