Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr

Aller en bas 
+9
OmegaTheKing
funkyjeremylemalin
Rasta
Marco
piatch
Actu-Ben
Břånđŏn
Gun™
.:M.Danger:.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:37

Bonjour,

Je refais un tour après tant de temps sur ce forum.. Afin de vous proposer un partenariat entre nos deux sites pour établir une certaine relation et association qui pourrait éventuellement se révéler favorable par la suite.

Tout d'abord, je tiens à décrire mon site, http://www.habbwood.fr :

Mon site, HabbWood, comporte, une exceptionnelle et unique plateforme HabboWood datant de 2006, publiée par Sulake, et reprise par HabbWood, permettant de créer et de réaliser des films dans le thème d'Habbo Hotel.

HabbWood ne s'arrête pas simplement à une plateforme HabboWood simple, mais propose aux internautes une réelle interface pour voir les films des autres, et un espace Fun & Extras pour divertir notre communauté, sur laquelle est proposé diverses pages comme un générateur d'écriture très complet, mais aussi de générateurs d'avatars pour permettre à notre communauté une interactivité hors-norme, en dehors de l'activité proposant de créer des films.

Ajouté à cela, une nouveauté exceptionnelle et exclusive, encore une fois dans le monde des Fansites: Une plateforme Habbo Home Wood, qui sera par exemple utilisée lors d'une affiche destinée à faire la promotion d'un film qu'a réalisé un habbo. C'est donc un outil far, et clé pour le site, qui permettra de voir le profil du réalisateur en question.

Autant vous dire que sur HabbWood, personne ne peut s'ennuyer car le site est interactif et propose toute sorte de service disposée à divertir notre communauté.


J'aimerais, de ce fait, vous proposer un partenariat exclusif entre HabbWood et Yipo Dreams (ainsi que votre site) afin de garantir une amitié durable et sincère à travers le monde des Fansites. Tout comme HabbWood, Yipo Dreams ne chôme pas, et propose aux membres de tels services à ne plus s'ennuyer, c'est donc notre point commun qui pourrait, pourquoi pas, se développer à nous deux avec le temps.

Et ce qui est donc une représentation inégalée de nos deux sites, qui pourraient avec votre accord, devenir un partenariat durable et à long terme.

Dans l'attente d'une réponse favorable,

.:M.Danger:.

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Habbwood2
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:41

C'est long à lire et mal présenté ton pavé là [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr 652673

Mais j'ai bien tout lu, j'ai visité le site et même si le design n'est pas à mon goût je trouve que c'est une excellente idée.

Et puis tu as déjà pas mal de membres...

Je dis oui pour toi. Bonne chance [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Icon_wink [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr 433721
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:21

Moi j'ai fait un tour , je me suis inscrit ET j'ai trouver bizarre que le mot de passe que j'enregistrer n'était pas cacher .. Après j'ai regarder les générateur, dans les générateur d'écriture et d'avatar il y a quand même pas mal de choix Hapiste
Après je suis allez sur ma homeWood , j'aime bien mais sans plus :-/ Après dans Mon profil , c'est pas pour te vexer ...Moche Confus Après je continu dans Editer mon compte , sa il n'y a rien à dire car sa reste sur le site quand sa s'ouvre Wink Après , Liste des membres pareil que éditer mon compte . Après dans la liste des film , je voulais en regarder au moins 1 mais on ne peu pas cliquer dessus pour regarder Sad Partie "Message Privé" rien à dire . Après partie HabboWood , l'accueil sa va mais sans plus , La partie Contacte-nous sa peut servir , la partie Disclaimer , je voit pas trop l'intêret mais bon Razz La partie Partenariat , il n'y a pas beaucoup de partenaire puis après l'équipe , je voit qu'il n'y a pas foule haha se qui m'a shocker c'est les "Jury des concours organisés" Suspect Mais je ne voit aucune partie concours Shocked


Si je doit mettre une note sur 10 se serai 6 et sur 20 j'aurai mit 12

Moi je suis contre Pouce en bas désoler

Bon voilà j'ai fait le tour [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr 845796

Ah oui , les badge , je voit pas trop l'utilité xD

Là c'est bon , bonne journée


PS : le générateur de film n'est pas le tient Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:38

Franchement pour mon avis, tu as fait un super boulot en codage, déjà je ces que c'est méga chaud de créer un espaces membres (Mon site HabboSnack je l'ai perdu a cause d'une erreur d'espace membre), Bloudon, le générateur HabbWood, oui pas de lui et alors, il va pas s'amuser a en recrée un non?, Ce qui ma surprit c'est la home, j'adore, on peut modifier un peu la home de nos rêve, il y a tout les gadgets etc ... nécessaire, franchement bravo!
Les badges Bloudon c'est Que l'on peut gagner un badge lors d'un concours!
Le seul truc assez
décevant c'est le design qui n'a rien changé depuis 3 longue années passé voir 6!


De me avis sans hésité je suis absolument POUR


PS: Bloudon, le disclaimer sert a pas avoir d'ennuie avec Habbo & Sulake ou d'ennuie tout court, tu pourra en remarquer un aussi sur Yipoland!

Citation :
Yipoland n'appartient pas à Sulake, société éditrice du jeu en ligne Habbo. Par conséquent Sulake ne pourra être tenu responsable du contenu de ce site. Néanmoins, l'imagerie utilisée par Yipoland est la propriété de Sulake, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:35

Bonjour,

Tout d'abord oui, désolé si le pavé est assez mal fais je l'ai écris via mon iphone donc :/

Pour revenir au sujet, il est vrai que j'accepte toutes critiques, telles qu'elles soient... Mais bloudon, je pense que tu exagères sur certains points, alors pour me défendre au mieux, je vais reprendre petit à petit toutes tes critiques, et pouvoir t'expliquer le pourquoi du comment:

J'ai trouvé inutile de cacher le mot de passe lors de l'inscription car je n'ai pas mis un deuxième champs "Tape encore une fois ton mot de passe". C'est donc pour raisons de sécurité que j'ai choisi de ne pas cacher le mot de passe, au lieu de mettre deux champs, ce qui revient donc au même.

De plus, c'est sans doute une de tes phrases qui m'a assez surpris: "Après je suis allez sur ma homeWood , j'aime bien mais sans plus :-/"
J'aurai une question à te poser: As-tu déjà vu un site de fan proposer un tel outil ? Je demande à voir, c'est une nouveauté qui tombe à merveille, surtout pour ce type de site où il faudra peut-être faire la promotion de son film lors d'un éventuel concours annoncé.


Ensuite, c'est normal que tu ne puisses pas cliquer sur le film pour le regarder. Il suffit de te rendre sur http://habbwood.fr/habbowood/ et de faire copié/collé du titre du film qui t'intéresse. La liste des films ne génère.. que la liste des films (logique non ?), mais ne permet pas de les voir.. du moins pour le moment.


Ensuite, le profil c'est quelque chose d'assez basique, c'est fais exprès. C'est simplement pour montrer les titres des films de chacun, ainsi que leur badge. Pour le reste, ce qui est plus "fantaisie", se trouve justement sur les Habbo Homes Wood.


La partie partenariat ne contient pas encore beaucoup de partenaires car le site a (ré)ouvert hier seulement, et si je suis ici c'est que justement je suis en mesure d'avoir du temps disponible pour le site, et qu'il est maintenant temps d'en faire sa campagne, après tant de temps sans activité. De même pour l'équipe, les recrutements n'ont pas encore été lancé, normal qu'il y ait seulement que deux jurys.


Et justement, venons-en. Tu pourras lire le rôle suivant "Jury des concours organisés". Pour te faciliter la compréhension, tu pourrais ajouter un petit mot: "Jury des ÉVENTUELS concours organisés". Ca va peut-être mieux ? Je sais qu'il n'y a pas encore de concours organisés, mais ça viendra. Il faut d'abord faire la campagne d'un site, pour en faire un concours non?

Et enfin pour ta dernière critique: "PS : le générateur de film n'est pas le tient". J'en juge donc que tu n'as pas lu le contenu de ce que j'ai écris, car j'avais bien expliqué et détaillé.

Dans tous les cas je respecte ton avis, chacun est libre d'avoir ses opinons.


@Murmure: C'est vrai que j'ai pas connu ce qui est de plus simple concernant le codage...Content que tu puisses t'amuser avec les Homes alors Smile Oui je reconnais un peu le fait que le design soit lassant à force, mais je n'avais pas de temps de tout modifier, ça arrivera à la V2, et on mettra le paquet, promis !
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:45

Moi je suis toujours POUR, quand je voit les codages c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:06

Shocked

Après avoir tous lu Arrow j'ai peut-être exagères un peu ... Et tu a répondu à toute mes critiques Very Happy Désoler de t'avoir déranger avec tous se que j'ai dit ... J'avoue que une "HomeWood" on en voit pas partout mais dessus il y aurai dû y avoir des truc du style date de naissance , un sticker pour mettre les badges :-/ Puis après je comprend le reste Rolling Eyes

Ps : je réfléchis et je reste Sans Avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:15

Faut juste aller dans "Gadjet" Bloudon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:46

Dans gadjet il n'y a pas le sticker des badges
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:50

Gadjet de ta homewood
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:03

Oui mais on mettra bientôt plusieurs gadgets dans les Homes Wood. Comme un Gadget Films, Badges etc, ça arrivera très bientôt, t'en fais pas bloudon.
Et t'es libre d'avoir l'opinion que tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:13

Gadjet Film O_O sa devrais être pas mal sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:20

Ce sera un gadget normal sauf qu'il y aura les films de chaque membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:23

Sa sera cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:12

Oui, mais faut que Eduard accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:18

Je trouve fantastique de faire revivre ces excellents évènements Habbo qu'ont été Habbowood 1 et 2 (habbowood 3 fût bidesque) et leurs modules de création de mini-films Habbesques innovants.

Bonne continuation à toi et à Habbwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:06

Thanks piatch =)
Eduard est en vacances ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:28

J'ai fait un petit film , aller voir Wink

Aller dans recherche de film puis taper : la montagne ensorcelée

Dite moi se que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:37

Bloudon super ton film, quand je voit ceux qui sont 1er et qui y a pas 1 texte ya que une scène et c'est finit mais toi tu mérite la place de 1er direct
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:39

J'y est travailler pendant au moins 20 minutes Razz C'est long en plus .

Et c'est vrai , ceux qui font rien ont la meilleurs place
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:42

Je reste toujours pour ce site dans nos partenaires.

Et je trouve ton générateur d'écriture super et vraiment pareil pour celui d'avatar... [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:46

Je voit que tu t'ai éclaté avec le générateur d'avatar MDR (ton image de profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:00

Je t'en prie Gunners, fais toi plaisir c'est l'but Smile

Sinon, oui faut faire la pub pour son film pour que vos amis aillent voter "+" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g103 / 33 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:20

Je trouve le concept du site original et attirant et comme dis piatch, c'est intéressant de revivre les évènement HabboWood, car moi j'adorais cet outil, mais à chaque fin de l'évènement tout est supprimé... Rolling Eyes

Par contre, le design est pauvre, il faudrait un peu remplir ton site et mieux personnaliser l'outil de création de films. Wink

En tout cas, je suis pour ce partenariat. Attendons l'avis de Ed'. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
.:M.Danger:.
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_g100 / 30 / 3[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Bord_d10
Date d'inscription : 11/06/2010

[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:34

Oui, nous envisageons du gros changement pour la V2. A savoir mettre les acteurs de notre choix dans les films, ainsi qu'un gros changement de design. Pour le moment on fait avec la V1, et lorsqu'on sera prêt pour la V2, on la mettra en place.

D'acc, de même j'attends son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr   [Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de partenariat avec HabbWood.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de partenariat avec Habby
» [Accepté] Demande de partenariat : MangeTonHabbo.fr
» [Accepté] Demande de partenariat - CA-Gamz.
» [Accepté] Demande Partenariat Gabbo
» [Accepté] Demande de partenariat : Scuro Famiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: