Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec HabboVille

Aller en bas 
+3
.:doofy:.
Gougui
SALIUS.06
7 participants
AuteurMessage
SALIUS.06
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:48

Nom d'utilisateur sur Habbo: SALIUS.06 et Mr.Framboaz
Nom du propriétaire du site: SALIUS.06 et Mr.Framboaz
Adresse du site (url): http://www.habboville-rpg.org
Date d'ouverture du site: 06/09/09
Description du site : Ceci est une description de SALIUS.06 et de Mr.Framboaz, fondateurs d'Habboville.

Bannière du site : Demande de partenariat avec HabboVille Finie-bd6e62e798

Je tiens à préciser que HabbboVille est un projet qui avance tous les jours, donc un projet sérieux administré par une équipe sélectionnée pour le plaisir de nos joueurs. HabboVille s'apprête à fêter ses 1 an très bientôt avec ses plus de
24 000 membres que nous comptons aujourd'hui sur notre clan officiel.
Habboville est un RPG, ce qui signifie Role Playing Game (Jeu de Rôle en anglais) et a fondée une grosse communauté inter-joueurs dans cette immense ville.
Les citoyens pourront avoir le désir d'avoir une maison, une promotion et bien-sûr gagner de l'argent ! Du grand mafieux au PDG d'entreprise, du clown sur le trottoir à l'acteur de film, du vendeur de pop-corns à la Terreur Mondiale. Cette communauté regroupe aujourd'hui plus de 20.000 membres sur son clan et plus de 4300 membres sur son forum. Avec ses divers systèmes mis en forme sous formes de Catégories, les activités à HabboVille n'en finissent plus ! On peut acheter sa maison, son commerce, et une voiture ? Des armes et tant d'autres pour faire le personnage que VOUS voulez ! VOTRE destin est entre VOS mains. Augmentez votre jauge de vie, achetez vous un gilet par- balles, remplissez vos inventaires mais faites attention !
Cette ville créée depuis le (mois préféré de tous les écoliers, collègiens, lycéens) Septembre 2009.
HabboVille dispose plus de 19 Systèmes variés, tels que l'Achat de maison/commerces, le concessionaire, la création de clubs (et les rejoindre), l'achat d'armes, la création de son gang, organisations de fêtes et de soirées, les plaintes, le centre d'aide, les matchs de football et beaucoup d'autres....
Cette ville à aussi des règles très strictes pour respecter le RPG, sinon quoi ? Ca servirait à quoi de dire "fait une triple roulade doublé d'un quadruple salto arrière avec une jambe pour esquiver ce coup de poing", le kung-fu ? Le non-RPG n'est pas toléré du tout et quiconque s'amuse à faire cet acte criminel subira LE MALHEUUUR...
Par contre, il vaut mieux que vous vous achetiez une arme pour cette ville, la criminalité est très élevée et on ne compte plus les policiers de la HVPM (HabboVille Police Municipale) corrompus...


Nous aimerions être partenaire pour faire profiter de cet univers extraordinaire à tous vos membres.

Pourquoi devrait-il devenir partenaire: Habboville vous le voyez, est la simulation entière d'une grande ville, celle-ci permet de construire une communauté entre certains fans de RPG et permet aussi en quelques sortes de motiver les citoyens pour avoir le désir de réussir dans ce Jeu de rôle.
Des animations et des activités sont à prévoir pour les citoyens, Habboville serait une vraie liaison entre habbos perdus ou en quête de pouvoir.

Merci de votre compréhension.

Très cordialement,
SALIUS.06 et Mr.Framboaz.

Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:07

contre perso j'en ai marre des RPG
sinon un peu trop gris c'est déprimant Sad
forum très actif a ce que je voit *_* mais dsl contre et encore contre les RPG sa m'énerve Mad
cela ce concerne que moi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SALIUS.06
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:42

Chacun ses goûts mais c'est pas parce que tu n'aimes pas les rpg qui faut priver ceux qui aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:58

c'est pour sa que j'ai dit sa ne concerne que moi et puisque on peut donné notre avis je le donne c'est mon droit mais je me répète sa ne concerne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:doofy:.


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 31
Nom Habbo : .:doofy:.

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:14

Moi je suis POUR
Très bon RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:doofy:.
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:34

tient mais j'y pense
tu avait deja proposé un partenariat qui n'avait pas abouti
enfin c'est du passé ^.^ juste le gris c'est déprimant Demande de partenariat avec HabboVille Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SALIUS.06
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:37

C'est pas dépriment mais sobre, ça donne un aspect sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptySam 28 Aoû 2010 - 6:29

hum.. ben chacun son avis moi je trouve sa déprimant Demande de partenariat avec HabboVille Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diaga17
Certifié Yiponien(ne)



Féminin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g102 / 32 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 601
Nom Habbo : Patate

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:05

pour moi nn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:04

J'y était moi, mais au bout d'un moment c'est soulant , sa gave .... C'est pour sa que j'ai arrêter .

"c'est mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
SALIUS.06
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:38

Oui mais toutes bonnes choses ont une fin, ça t'as comme même plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:35

gui-habbo a écrit:
forum très actif a ce que je voit *_* mais dsl contre et encore contre les RPG sa m'énerve Mad
Si t'aime pas Secret Story et que ya TF1.fr qui te propose un partenariat, tu refuses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:19

ben tf1 ce n'est pas que secret story, il y a koh-lanta et plein d'autre chose donc bien sur que si j'accepterais puisque il n'y a pas que secret story Demande de partenariat avec HabboVille Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SALIUS.06
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:37

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:30

SALIUS.06 a écrit:
Oui mais toutes bonnes choses ont une fin, ça t'as comme même plus ?

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:49

Ce partenariat que tu proposes et certes alléchant mais je dois en discuter avec Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec HabboVille Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat avec HabboVille Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:18

Tyra t'es jamais sur de toi --" (avant t'était comme moi t'en avait marre des RPG) maintenant tu dit Pour on conné même pas la raison Demande de partenariat avec HabboVille Icon_rolleyes tu veut te démarqué c'est sa Demande de partenariat avec HabboVille 569869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec HabboVille Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec HabboVille   Demande de partenariat avec HabboVille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec HabboVille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec UEFA
» Demande de partenariat avec Habbows
» Demande de partenariat avec FuturHabbo
» Demande de Partenariat avec Habbpaint
» Demande De partenariat Avec HabbTeck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: