Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat Habbo Fan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:48

Nom du site : Habbo Fan




Url du site : http://habbofan.03net.net/



Description : Site fan actif , en cours d'évolution , simple d'utilisation , aucun bug aperçu .




Notre Bannière : Demande de partenariat Habbo Fan Pokemo10




Histoire : Depuis quelque temps j'ai eu une envie de crée un site fan habbo, à fin de poster et gérer mon propre site. Alors j'ai décider de commencer à crée le site. Et vous en avez un aperçu. J'ai les terminer aujourd'hui donc il à pas de monde mais être partenaire avec vous , pourrais nous avancer et nous aider à commencer. Nous sommes pas très peupler, mais nous sommes actifs nous mettons à jours le site chaque jours. ( Ce que je vais faire ce soir ).


Présentation :

Template crée par moi.
News écrite avec : Cutenews , français.
Nom de domaine : Gratuit. ( Bientôt le .Fr )
Page en : Php mais la plus parts des pages son coder en html.



Voila je pense avoir tous dit si vous avez des questions n'hésiter pas. Moi je file le mettre à jours car j'ai encore des pages à crée et modifier pleins de truc qui ne va pas.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:doofy:.


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 31
Nom Habbo : .:doofy:.

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:11

J'aime assez le design. Mais le site n'a rien d'innovant, donc pour moi c'est non Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:doofy:.
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:33

Tu penses que je pourrai rajouterais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:43

moi j'aime bien le site et le design, mais on ne peut même s'inscrire pour le moment Demande de partenariat Habbo Fan 531519 et bannière je la trouve un peu trop haute a mon gout ^^" et aussi le site n'est pas fini (pour turc et astuce on ne peut pas rentré il y a une erreur 404 pareil pour les goodies et aussi pour le générateur de habbo, et le générateur décriture c'est en anglais Demande de partenariat Habbo Fan 531519 ) la partit Habbo est vraiment génial mais sa serais encore plus cool si tu explique ce que les jeux sponsorisé Demande de partenariat Habbo Fan 628562 tu n'as que un partenairs (mais c'est déja bien pour moi ) et je comprend pourquoi :/ (il y a des choses a modifié) l'équipe est vide Demande de partenariat Habbo Fan Icon_cry (ce qui est normal puisque on ne peut pas s'inscrire Demande de partenariat Habbo Fan Icon_evil ) vivement les interview Demande de partenariat Habbo Fan Icon_cheers
C'est bien expliqué les recrutement Demande de partenariat Habbo Fan Icon_rendeer
le tchat rien a dire ...
pour savoir les concours du moments c'est bien :]
juste regarde ce que tu as écrit :
Citation :
Habbo Fan ne fait en aucun cas parti de
Citation :
Habbo Hotel®. Habbo®, Habbo
Hotel®
, Sulake et logos associés sont des marques déposées du groupe de
Sulake. Tous droits réservés. Copyright, des marques déposées et
d'autres droites du matériel de Habbo Hotel® et d'autres services du
groupe de Sulake sur ce site Web est possédé par Sulake Group. Tous
droits réservés.

© Habbo Fan ~ 2009 - 2010
Template & Design réalisé par -=Alexis34=-.







ta dis 2 fois habbo hotel ^^


Pour moi sa sera non tu as encore des choses a modifier (tout ce que j'ai dit) et la pour moi sa sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:44

Le site est assez simple mais j'aime bien. Cependant, rien ne sort de l'ordinaire comme la plupart des fansites qui ouvrent. C'est à dire que tu n'apportes rien de plus que Habbor par exemple !
Trouves ton petit truc qui te différenciera des autres, par exemple TeleHabbo a trouvé la vidéo etc.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:35

J'laime bien .

Mais, je suis du même avis que Tyrannion Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:03

Oui , je suis tous à fait d'accord avec vous ! Il manque une petite animation . Je vais l'arranger vous faites pas de soucis.

Il y'aura 3 Site je pense.

- Le site fan
- Les archives ( Images ) , Layouts etc...
- Site Hors Habbo.


Pour les inscriptions , je vais les ouvrir. Je modifie tous sa et je vous tient au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:15

La bannière est un peu grande, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:16

Humm y'a la bannière , plus la navigation attaché à la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:37

Surprised ben tient ta changé le design X_X je l'aimais bien l'autre Demande de partenariat Habbo Fan 628562
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:37

Hum Hum , un nouveau en construction. Sa va faire comme un Cms.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:40

avec tous tes projets j'espère que tu va pas ten meler les pinceaux Demande de partenariat Habbo Fan Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:54

Je suis impatient de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:24

Vous aurez un aperçu de l'index dès ce soir. Vous attendez pas à voir une site merveilleux Razz. Mais même moi j'avoue que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:40

Si le créateur n'aime pas son site ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:42

on aura tout vu Demande de partenariat Habbo Fan 905474
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:00

Alors voila le site avance beaucoup ! A chaque fois que j'avance j'ai des nouvelles idées.

Alors le projet et de :

Crée un site fan sous forme de Cms Habbo.


Mais en plus de sa un forum Mybb s'ajoute , et une connexion direct vers le site.


L'accueil sera crée vers ce soir 21 Heure promis !
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:03

Je me demande jusque où les idées vont-elles allaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:45

Le site et ouvert pour un aperçu , juste l'accueil marche bien sur . J'attends vos commentaires pour savoir si je dois continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:47

continu
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:48

Avec mozilla sa bug Confus C'est l'hébergement redby ! JE vais changer d'hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:48

Bug Mozilla règler. ( Héhé ) Désolez du double postes.
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:54

Pas mal Very Happy

Continu comme sa, tu iras loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=Alexis34=-
Mi-Temps Yipo-dreams



Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:06

Merci !




Bon j'y retourne. J'espère que j'aurais finis avant la rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat Habbo Fan Bord_g101 / 31 / 3Demande de partenariat Habbo Fan Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

je serais un fan de ton site surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Habbo Fan Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Habbo Fan   Demande de partenariat Habbo Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat Habbo Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Habbo JO
» demande partenariat art habbo
» Demande de partenariat Habbo-week
» demande partenariat Habbo Break
» demande de partenariat ( habbo-Redac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: