Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une merveilleuse idée! ou pas...

Aller en bas 
+6
Simon
El Fabien
Břånđŏn
Actu-Ben
Smileuh-meuh
Gougui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

Bon voilà j'ai décidez de créé un site dont le but et de se faire des nouveaux amis Une merveilleuse idée! ou pas... 98165
je vous explique la mise en place: il y aura la partie gothique, la partie rock, flash et bien d'autre (les noms je vais y réfléchir) pk plusieur aprtie me direz vous hein?
car il y a différente mentalité sur habbo, il y les gothiques etc... et ils pouront se connaitre entre eux car des fois il est dur de chercher de gens comme nous sur habbo Une merveilleuse idée! ou pas... Icon_surprised
il y aura plusieur appartement pour chak thm
il y aura d'otre choses a venir dans ma petite cervelle mais sa vous plait l'idée?
Que personen ne me vole l'idée ou je porte plinte a la police lokal Une merveilleuse idée! ou pas... 953990
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:28

Pourquoi vouloir séparer les gens selon leur style ?
Je suis pour un mélange des "ethnies" ! Personnellement, je suis baba et je traine avec des "gothics". Je trouve ton idée totalement inutile.. Et pour trouver des gens intéressant sur habbo, suffit de chercher ;D
M'enfin libre à toi de faire ce que tu veux. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:32

non tu ad mal interpreter ce que j'ai dit ou c'est moi qui me suis mal expliqué, tu va dans la sexion que tu veut pr chercher par exemple quelqun de ghotique ou autre on ne sépar personne par les style libre a toi d'allé chercher un nouvel ami habbo ^^" en gros sa te permet de chercher quelqu'un de précis car il y aura plus de renseignement dèrrière sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:49

lancer un site n'est pas de tout repos!

Si tu n'a jamais crée de site ou que tu ne sait pas codé ton site sera nul car sa sera chez un hébergeur genre e-monsite
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:51

non sa c'est pourri Une merveilleuse idée! ou pas... 905474 redby c'est pas mal et j'ai jamais dit ke je le sortait demain -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:53

Redby ouais c'est bien, seulement faut savoir codé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:56

mon cousin qui c'est codé un peu et puisk on est voisin sa m'arrange ou si tu veut être mon proffesseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:03

Je veut bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:04

merveilleux Une merveilleuse idée! ou pas... 5575
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:08

Envoie MP Pour ce que tu veut que je t'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:11

ben dija apprend moi les premier truc a savoir ^^" *se sent pommé dans ce domaine* Oo
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:19

Ah mdrr ok je t'envoie par MP Pour éviter le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:16

C'est bien tous sa mais c'est qui qui s'occupe de TOUS les apparts ? Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:24

ben c'est MOI Une merveilleuse idée! ou pas... Fresse je c'est les credit sa tombe pas du ciel mais la dernière fois tu a vu mon chez me j'avais assez de mobis et j'ai vais els vendre et vu que j'ai 24c ou 12c par semaine Une merveilleuse idée! ou pas... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:31

C'est pareil, t'aura jamais assez de crédits study Parce que les mobis coûte trop chère Razz Et vu se que t'a besoin, ton projet sa ne sera pas pour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:33

et j'ai besoin de quoi d'après toi -_-"?
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:34

Smileuh-meuh a écrit:
Pourquoi vouloir séparer les gens selon leur style ?
Je suis pour un mélange des "ethnies" ! Personnellement, je suis baba et je traine avec des "gothics". Je trouve ton idée totalement inutile.. Et pour trouver des gens intéressant sur habbo, suffit de chercher ;D
M'enfin libre à toi de faire ce que tu veux. Ce n'est que mon avis.

Toi aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:37

Ben dèja je ne sépar personne pour leurs style --" et gothique c'est pas un style enfin si mais c'est avant tout un mode de vie Une merveilleuse idée! ou pas... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:00

gui-habbo a écrit:
Ben dèja je ne sépar personne pour leurs style --" et gothique c'est pas un style enfin si mais c'est avant tout un mode de vie Une merveilleuse idée! ou pas... Icon_biggrin

Ben si une section sa sépare et si gothique est un style
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:04

gothique est un style mais avant tout un état d'esprit! je c'est je m'y intéresse de très près et je ne les sépar pas puisque ils pouront y allé pr chercher des amis de d'autre catégories!
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:16

Citation :
Que personen ne me vole l'idée ou je porte plinte a la police lokal Une merveilleuse idée! ou pas... 953990

Tu fais comment pour être aussi nul ? Tu le fais exprès ? Un orthographe aussi minable devrait engager un averto' sérieux.

Ps : Tu ne peux pas porter plainte pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:18

dsl t'écrire vite mais c'est en si mais c'est comme sa car toute les 2minute j'ai du boulot, je doit faire un autre truc etc.. donc je doit écrire des messages assez vite Une merveilleuse idée! ou pas... 733692

Sois a ma place tu verra j'ai une tonne de boulot un emploi du temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:20

Peut-être, mais relire un message ne te prends pas plus de 2 minutes.
Et puis tu vois bien les soulignements en rouge lorsqu'un mot est mal écrit.

Tu m'excuseras, mais moi je n'arrive pas à te lire parfois. Et là ton projet est inutile, sans ambitions, sans avenir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g100 / 30 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:23

Alix` a écrit:
Peut-être, mais relire un message ne te prends pas plus de 2 minutes.
Et puis tu vois bien les soulignements en rouge lorsqu'un mot est mal écrit.

Tu m'excuseras, mais moi je n'arrive pas à te lire parfois. Et là ton projet est inutile, sans ambitions, sans avenir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_g101 / 31 / 3Une merveilleuse idée! ou pas... Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:30

Je t'explique c'est pas un projet mais une idée que je compte développer et innové des sites pas facile pleines d'idées on était déjà proposé alors pour trouvé son idée c'est pas simple.
C'est sur quand c'est pas développé c'est sans avenir mais attend de voir la suite.
La j'ai le temps donc je m'applique sur l'écriture content Une merveilleuse idée! ou pas... 531519
Et juste pour ne pas réussir a me lire faut le faire c'est pour 2 mots voir 3 c'est pas une phrase entière.

Et je veut remercier murmure grace a lui je commence a comprendre les codage j'ai réussi a faire cette page :p : file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users.WINDOWS/Documents/microsoft/IdentityCRL/production/essai.html

pour faire a peine sa je pensait pas que sa aurait était si compliqué je le pleins de tout cœur Une merveilleuse idée! ou pas... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse idée! ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse idée! ou pas...   Une merveilleuse idée! ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse idée! ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée
» piatch mort la semaine !
» Une Idée
» Idée de Partenaires ?
» Une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: