Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment pouvoir poster dans cette section ?

Aller en bas 
+3
Roni
Smileuh-meuh
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:17

Cette section est réservée aux membres matures de YD pour qu'ils puissent débattre de sujets sérieux à l'abri des noobs et des boulets. Ces membres sont rassemblés dans un groupe invisible capable d'entrer dans cette catégorie.
Pour pouvoir y entrer, il suffit de poster une candidature à l'instar des autres dans ce sujet en suivant ces critères si vous penser les respecter:
  • Avoir une bonne orthographe
  • Être assez mature pour participer à des débats sérieux
  • Ne pas poster de TALC (Topic À La Con)
Les membres de ce groupe et les administrateurs décideront à la suite si ils estiment que le membre qui se présente est apte à entrer.


Dernière édition par Marco le Jeu 16 Sep 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:24

C'est en effet une bonne idée pour débattre sur des sujets sérieux sans être interrompus à chaque message par des "HAHA N'importe quoi" ou "lol".
Merci Marco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:26

Remercie Vinouche et Simon, c'était leur idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:26

Je m'en doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:33

Moi je la trouve a chier ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:35

Roni a écrit:
Moi je la trouve a chier ton idée.
L'idée de Vinnss et Simon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:41

Roni a écrit:
Moi je la trouve a chier ton idée.
Lance plutôt un débat pour la contester, ça fera vivre la section Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:27

J'aime beaucoup l'idée, on peux enfin parler avec des personnes matures Comment pouvoir poster dans cette section ? 845796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:39

Vinnsss a écrit:
Roni a écrit:
Moi je la trouve a chier ton idée.
Lance plutôt un débat pour la contester, ça fera vivre la section Hello

Si piatch n'avait jamais fait ce genre de catégorie c'était sans doute parce que :

'' Yipo-Dreams est une grande famille ouverte a TOUS''

Dans le cas présent :

''Yipo-Dreams est un club privé/restreint aux boulets aux emmerdeurs et au gens qui contredisent les membres du staff''

Certes j'ai parlé d'une catégorie interdit aux gros con pour les JV mais la c'est carrément ?invisible? pour eux Réflexion

Tu peux m'enlever de la liste jeune gomme , les club privé avec des abrutis qui se prennent pour des hautes-tête c'pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:47

Ce serait pas mieu de crée un sujet ou tous le monde met son inscription à la place de faire un sujet dans °* Staffs et grades *°
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:50

Bonne idée Julie Wink

Roni, d'accord, on est une grande famille ouverte à tous. Mais tu ne peux pas nier que les PALC's et les TALC's idiots commencent à bien faire. Si jamais ceux qui ne sont pas recensés dans cette section souhaite pouvoir poster, ils pourront toujours postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:58

Marco tu as mis un lien vers ce sujet mais comme il est placé dans cette partie du forum qui est privé personne ne pourra le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g103 / 33 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:59

Cette section est visible par tout le monde, seul les membres recensés peuvent poster, s'too Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:12

Ce que Roni n'a pas compris c'est que cette section n'a rien à voir avec un club privé entre kékés prétencieux ...

Il s'agit d'un espace de discussion sérieuses qui est accessible à tout les membres (même les non-inscrits au groupe peuvent lire les sujets librement). Si nous avons décidé de le restreindre aux membres plus jeunes, c'est pour pouvoir discuter librement sans être coupé par des réflexions inutiles qui sont souvent source de conflits par la suite. Au moins cette section limitera les tensions entre les membres qui veulent discuter sérieusement (chose qui devient possible maintenant grâce à cette section) et ceux qui viennent sur le forum pour se détendre. De plus, l'accès restreint à cette section peut motiver certains à corriger leur comportement (comme améliorer leur orthographe) pour espérer un jour y devenir membre. Wink

Eh oui, certains en ont marre de voir leur débats à la fois pollués par des réflexions inutiles mais aussi dériver vers des clashs entre membres. Pour être équitable, j'ai proposé à Marco de créer aussi une section réservé aux plus jeunes pour qu'ils puissent poster leurs jeunes délires personnels sans être dérangés sans cesse par les remarques des membres avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_g100 / 30 / 3Comment pouvoir poster dans cette section ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:34

Enfin, mon estime envers ce forum augmente (il ne cessait de descendre).

Merci à Simon & à Vincent pour l'idée et aux admins d'avoir mis l'idée en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir poster dans cette section ?   Comment pouvoir poster dans cette section ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pouvoir poster dans cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche cette section ?
» comment poster des images dans ce forum?
» Que faire ce cette section ?
» Règlement additionnel de cette section
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats sérieux *°-
Sauter vers: