Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 V24: Faites le plein de nouveautés !

Aller en bas 
+9
Guillaume
Y✿shi
Vinnsss
Christophe
Julie
Jo1212
Tarte.Tatin
piatch
Christopher
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:12

Alors que les Habbos X disparaissent petit à petit pour laisser place à un système de guides, V24: Faites le plein de nouveautés ! V24_nouvellecoiffureon en sait désormais plus sur la nouvelle version (V24).
A/ Tout d’abord, le porte-monnaie sera désormais intégré au catalogue via une rubrique spécifique. Découvrez l’image en cliquant ici.
V24: Faites le plein de nouveautés ! V24_guide-165x300
B/ Concernant le nouveau système de guides, il y aura dix niveaux différents pour les aideurs. Chaque niveau a son propre badge
qui réprésente un animal. Pour passer au niveau supérieur, il faudra
absolument que les Habbos que vous avez aidé restent un certain temps
sur l’hôtel, mais on tiendra également compte de votre date de
création. Chacun pourra donc aider et bénéficier d’un badge. Au fur-et-à mesure, tu constitueras une liste d’amis. Si un guide rompt l’amitié avec un Habbo aidé, il redescendra d’un grade. De même si le Habbo aidé ne se connecte pas régulièrement sur l’hôtel.
L’outil Guide se situe en haut à gauche de l’écran Habbo.
Cliquez ici pour découvrir les différents badges et niveaux disponibles.
C/ A noter également comme nouveauté, la présence d’un outil assez spécial. En effet, cet outil permet de rejoindre un jeu (Battle Ball, SnowStorm) à distance,
sans être dans la salle. Vous pouvez ainsi consulter de chez vous le
nombre de places restantes dans une équipe ou même le score de vos
amis. Grâce à une petite bulle qui apparaît au-dessus du Habbo, on peut facilement repérer qui est en train de jouer ou non à un jeu.
V24: Faites le plein de nouveautés ! V24_experience
Les jeux sont désormais gratuits. Une image par là.
D/ Vous pourrez également retrouver sous votre
profil, votre score personnel. Concernant votre Habbo toujours, vous
pourrez bénéficier de nouvelles coiffures plutôt sympathiques.
E/ Les nouveaux arrivants pourront maintenant découvrir l’hôtel plus rapidement grâce à deux nouvelles homes ici et là.
F/ Un petit changement des coupes de cheveux, pour celles que vous voyez juste en dessous : des nouvelles couleurs sont maintenant disponibles.V24: Faites le plein de nouveautés ! Newhair2
G/ Et enfin le meilleur… En effet les jeux
subissent une amélioration, lorsque une partie se terminera vous aurez
maintenant cet écran là quand au début, des nouveaux menus apparaissent à voir ici pour le SnowStorm et pour le Battle Ball là.








Alors que nous venons d’apprendre la fin des Habbo Xs, nous voici déjà avec des infos toutes fraîches sur les badges à venir des membres du futur comité d’accueil officiel amélioré.V24: Faites le plein de nouveautés ! Pp
Tout d’abord, il y aura plusieurs grades d’aide, donc plusieurs badges.
Nous n’avons pas d’informations pour l’instant sur les droits qu’auront
ces personnes, comment postuler, comment avoir le badge.
Sans plus attendre, je vous présente l’image qui sera je pense, le
futur fond du clan du comité d’accueil officiel amélioré qui devrait
apparaître à la nouvelle version.
Image à voir ici !
A bientôt pour découvrir toutes ces nouveautées Wink


Copier/Coller de habbpress.com =)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:45

Enfin de vrai nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:57

Oui j'ai essayé j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:22

La new version a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:04

Elle arrive quand cher nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:09

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptySam 19 Juil 2008 - 18:42

Moi je comprend pas le truck avec les badge, comment faudra faire pour les avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptySam 19 Juil 2008 - 20:20

Aider les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptySam 19 Juil 2008 - 20:35

oué, mais surtout fodra sinscrire a un truck, et apré je ces pas comment on monte en grade, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:23

C'est simple, plus tu aides et que le Habbo que tu a aidé reste sur Habbo, plus tu montes en grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:28

Oui mais comment ils le savent qu'on a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:24

Bah tu dois recevoir un alerte quand y'a un nouveau puis tu rejoins tu le prends en amis puis il regardent si tu l'a longtemps en console et si tu lui parle beaucoup si il fais de nouvel chose comme joué au snow ect... Et si il reste sur habbo. Very Happy

Ils voyent bien si tu guide les nouveaux ou pas. En tout cas j'espere que ça marche comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:07

Je trouve ça pas terrible comme systeme ...

Les habbos qui sont là depuis 2 mois ( Souvent des HC noobs ) vont passer leur temps a aider et les vieux habbos et les habbos célébres pourront meme pu aider comme avant ...

Les Habbos X s'étaient 10 fois mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:58

Moi je pense que ça sera beaucoup plus efficace que les habbos X Wink

Enfin fini cette connerie d'habbos expert ! Oops j'ai dis quelque chose qui fallait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:43

Ils avaient trop de privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:14

piatch a écrit:
Enfin fini cette connerie d'habbos expert ! Oops j'ai dis quelque chose qui fallait pas Surprised

Je trouve que au moins , les gens étaient sélectionnés sérieusement ! Là , n'importe qui pourra aider , imagine qu'un habbo qui est là depuis 2 mois ( et qui ne comprend pas encore tout ) aide un noob , ben il peut lui dire des choses fausses ....

Vive les habbos X , qui le méritaient ( Jparle pas des Habbos X qui pensent qu'a etre celebre.)
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:22

L'entre aide général sera plus efficace bien que moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:44

Je suis sur que tout ça va se terminer comme le Comitée D'accueil : comme ya pas de mobi à gagner en échange d'aider les autres tout le monde se désinscrira au bout de 2 mois et y aura que des noob pour aider des noob encore plus jeunes .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:10

Oué bah je suis content de la disparition de X quand même.

Vive la belle époque où quand on arrivait sur habbo on se démerdait seul !

Nan je plaisante bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:47

Je me suis démerder seul moi ...

J'ai presque tout fait sur Habbo .. Mafia, Resto, Agence de mannequins, Lycée, Familly ( Je parle de la Jamaica Familly bien sur ^^ ), etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:02

Quand je suis arrivé sur habbo jme suis demerder toute seule aussi !

L'ambiance et les apparts été plus chaleureux.

Maintenant , les news versions sont de plus en plus compliqués ( COMME LEUR SYSTEME DE MERDE DE MESS SUR LE SITE ) c'est trop dur pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:13

Moi aussi je suis arrivé personne ma aidé. J'ai galérai mais maintenant je connais habbo comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:43

Es tu sur ?! La petite miette que j'ai rajouté, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:11

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_g100 / 30 / 3V24: Faites le plein de nouveautés ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:05

Bah moi je vais dire ma petite histoire :p, j'ai commencer noob comme nous tous xD, puis le jour de haloween il yavais les poster gratuit et gen et prit plein plein puis je les et troké contre des mobi ( apareil photo ) jetait content :p, puis aprés j'ai etait serveur dans une disco ( payé Surprised ) puis apré avec un pote que j'avais avant on avais des projet alors que jetait noob nkdrrr, puis je suis HC depuis 6 mois je croix je les toujour etait jusqua maintenan, il ya aucun X qui ma aidé donc en gros tout seul donc voila puis maitenan je suis un peut riche et j'ai des amie en OR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: V24: Faites le plein de nouveautés !   V24: Faites le plein de nouveautés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V24: Faites le plein de nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre demande
» V22 : Encore plus de nouveautés !
» Explosion d'un ballon plein d'eau au ralenti
» La fête de l'armistice et Yipo faites c'est 3 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Long News *°-
Sauter vers: