Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez ! soyons fou !

Aller en bas 
+6
Marco
Aleéxi'
Eduard
Smileuh-meuh
Samy
OmegaTheKing
10 participants
AuteurMessage
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:30

Déjà je vais être clair je pense pas être pris vue les membre qui vont voté Rolling Eyes .

Informations :

Description :

Pas mal de vous me connaisse surement et je pense ne se demanderons pas pourquoi je demande le poste ces tous indiquez vue la troche du forum ces qu'elle que mois passé .

Motivations :

Je ne pensais pas que je me présenterais un jours pour un poste de modération car je n'ai aucune expériences mais je compte bien commençais dans cette voie et en apprendre de choses positif ! . Je n'ai pas beaucoup de point fort je l'admet mais je n'ai pas non plus de autant de point faible Wink . Ma motivation en faite se résume en qu'elle que sorte a aidez Marco est smileuh qui sont débordé question modérations ! on peux dire que j'essaye de 'saisir' l'opportunité Rolling Eyes .

Formulaire du bon modo :

Avoir une bonne orthographe ? >> je m'améliore lentement mais surement ! Smile .
Savoir faire preuve de sang-froid ? >> je ne fais pas 'éclaté en boule de vapeur est bannir tous le monde Rolling Eyes ' .
Respect envers les Membre ? >> ca marche aussi dans l'autre sens si l'on ne me respecte pas je ne le respecterais pas non plus .
Atout particulier ? >> disons que ces la crises sur YD j'ai un avantage certains dans le jugement de marco il est seul .
Je promet de ? >> rendre YD un peu moins "Bidonique" ( de l'expression 'bidesque' dans un sens a ma sauce Cool ) .
Je m'engage >> a faire de mon mieux dans les moindre circonstance et a toujours faire régné les règle ! .
Je n'oserais jamais >> profité de mes pouvoir pour faire ce que bon me semble ! , bannir sans raison ! , faire ceux que je veux ! .
Ta vision de la modération ? >> être modérateur n'est pas un privilège mais un honneur ! L'admin accorde sa confiance ces rare .



Pourquoi ferais tu un bon modérateur ? :

Je suis une personne très jeunes mais aussi très sérieuse , J'ai la fouge de la jeunesse donc beaucoup d'énergie est de dynamisme ! je pense apporté de bonne choses dans la modération mais pas seulement en tant que surveillant de l'ordre ! , mais aussi en rapport conviviale avec les autre membres .



Qu'elle sont les choses que tu changeras une fois Modérateur ? :

je ne suis pas Superman mais j'améliorerais tous d'abord les problème d'insulte , flood topic , Message inutile , topic mal placé . En bref les problème en eux même .

Un mot particulier au Admin & Modo ou membre ? :

Je m'adresse a marco :

Ne sois pas stupide tu sait très bien que tu manque de moyen en l'absence D'Ed est Alix , est que smileuh va peut être quitté elle te reste a peine qu'elle que personne de confiance comme Simon , Rasta ( je crois ) est ces tous piatch n'est plus la . Essayons de 'sauvé' YD de la fin total , sa perte te ferais peine j'imagine piatch ta laissé les commande ca ne serais pas intelligent de laissé coulé son bon vieux forum..mais fais le choix que tu décide ces juste que si tu fais de mauvais choix au bout d'un moments attends toi a une fermeture de YD des plus déplorable.. .

Je m'adresse a Simon : je ne pense pas te convaincre mais je pense que tu seras bien me jugé malgré qu'elle que démêlé ^^ je sait très bien que tu veux que YD redevienne ce bon vieux forum avec Ed , Justine , Julie , Rasta , Alix est tous les autre.. mais tu n'y arriveras pas seul ces pour ca que je me propose pour vous aidez a redémarré YD avec mon certes misérable soutient mais sa en fais 1 de plus Wink bref j'ai pas a te dire ceux que ta a faire , ton choix seras le mien même si je le désapprouverais .

Je m'adresse a bloudon : alors je pense que tu ne seras pas contre moi ( sans me vanté ) tu me vois surement pas mal convainquant et sérieux , non vraiment je n'ai pas en tète l'idée que tu refuse mac postulations de vise sur ce poste a pouvoir .

Murmure : on ne se supporte pas certes mais bon ! on doit faire avec Rolling Eyes , juste pour te dire que une fois modo je ne te bannirais pas comme sa pour le fun même si j'avoue je trouve que tu le mérite non sache que une fois si je suis 'élu' modérateur je ne te gonflerais pas si tu ne cherche pas les ennuis ( j'entends par la non respect des règle ect..ect..)

Ensuite pour les autre je pense qu'il on compris mon but général Wink .

Qui va faire ta formations ?

ca ne je sait pas :/ mais j'espère que se seras smileuh qui déjà pourra m'apprendre les bases de se boulot Smile


Fin de ma postulation !

voila en espérant avoir de bon commentaire je ne vous le cache pas mais j'aimerais que personne ne fasse de HS sur ce topic! .

Spoiler:


Dernière édition par OmegaTheKing le Mar 26 Oct 2010 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Yipo-dreams adèpte
Samy


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g102 / 32 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 09/08/2010
Âge : 30
Nom Habbo : .::LeMec.::

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:35

Euh c'est pour un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:14

Oméga. Ce n'est pas que ton CV est mauvais. Ni que je ne t'aime pas (bien au contraire). Mais tu es censé avoir quitté. Et là tu reviens pour être modérateur ? Je n'aime pas trop ça.

PS : Un modérateur ne peut pas bannir x)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:37

Smileuh-meuh a écrit:
Oméga. Ce n'est pas que ton CV est mauvais. Ni que je ne t'aime pas (bien au contraire). Mais tu es censé avoir quitté. Et là tu reviens pour être modérateur ? Je n'aime pas trop ça.

PS : Un modérateur ne peut pas bannir x)

Oui j'avais normalement décider de quitter le forum , mais le fais de voir le nouvelle aspect de ce forum ne me plais pas du tous moi qui est connu son jardins merveilleux , site je me suis posée la question :

"comment aidez un peu Marco ?" je suis donc tombé sur une réponse certes folle mais qui pourrais marché j'ai peut être étais absent longtemps ( qu'elle que semaine je sait plus ) mais sa ma permit de grandir d'apprendre a faire de plus belle phrase Wink , bref si je ne gagne pas ton avis carotte je comprendrais .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:12

PEPiiTO donne son avis sans rien connaitre et en étant parfaitement nouveau sur ce forum.
Oméga je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais si jamais tu es pris sache que je t'aiderai malgré tout à être un bon modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:14

Rahhh j'ai oubliez de parlé de la formation dans mon cv Embarassed j'édite :/

ÉDITE : ces fais Hello
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:21

L
O
L

Ca s'en va, et ça revient. Note de musique
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g102 / 32 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:27

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g103 / 33 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:31

Eduard a écrit:
L
O
L

Ca s'en va, et ça revient. Note de musique
Je la sentais venir, celle là. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:06

Eduard a écrit:
L
O
L

Ca s'en va, et ça revient. Note de musique

mon dieu je pense que je vais surchauffé..oui oui mais je reste zen Pouce en bas bref si ces pour dire sa je préfèrerais que tu te taise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:57

Tes préférences ne sont pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g101 / 31 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:43

heu j'hésite, je t'apprécie mais j'attent encore pour voir si tu reste belle t bien sur YD ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:02

Eduard a écrit:
Tes préférences ne sont pas les miennes.

oui je suis d'accord mais essaye de ne pas faire chiée le monde avec des phrase comme sa a tous bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:52

OmegaTheKing a écrit:
Eduard a écrit:
Tes préférences ne sont pas les miennes.

oui je suis d'accord mais essaye de ne pas faire chiée le monde avec des phrase comme sa a tous bout de champs

Ah parce que maintenant tu t'identifies comme "le monde" ? Tu oses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pakistan
Mi-Yiponien(ne)
Pakistan


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 26/09/2010
Nom Habbo : Hyperswifers/Toxic

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:20

Très bon postulat, mais pas encore suffisament l'expèrience désolé (Même si je suis nouveau Membre, je gère plusieurs forums et je sais ce que c'est). Ne t'inquiète pas ce n'est pas une critique, c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g101 / 31 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:27

Hyperswifers a écrit:
Très bon postulat, mais pas encore suffisament l'expèrience désolé (Même si je suis nouveau Membre, je gère plusieurs forums et je sais ce que c'est). Ne t'inquiète pas ce n'est pas une critique, c'est un conseil Wink
quesqeu tu ve dire par rapport a l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Pakistan
Mi-Yiponien(ne)
Pakistan


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 26/09/2010
Nom Habbo : Hyperswifers/Toxic

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:23

OmegaTheKing a écrit:


Motivations :

Je ne pensais pas que je me présenterais un jours pour un poste de modération car je n'ai aucune expériences mais je compte bien commençais dans cette voie et en apprendre de choses positif ! . Je n'ai pas beaucoup de point fort je l'admet mais je n'ai pas non plus de autant de point faible Wink . Ma motivation en faite se résume en qu'elle que sorte a aidez Marco est smileuh qui sont débordé question modérations ! on peux dire que j'essaye de 'saisir' l'opportunité Rolling Eyes .

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:21

Même si peu à peu tu remplis les critères, tu ne peux accéder au rang de modérateur.
Persévère et peut-être qu'un jour tu auras ta place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:16

Cocaïn Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Allez ! soyons fou !  Bord_g100 / 30 / 3Allez ! soyons fou !  Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:00

Rasta a écrit:
Même si peu à peu tu remplis les critères, tu ne peux accéder au rang de modérateur.
Persévère et peut-être qu'un jour tu auras ta place dans l'équipe.

d'accord je pense avoir compris ceux qui n'allez pas ( du moins ce qu'il faut approfondir pour amélioré ) .

Puisque tous a étais dis Je demande de verrouiller se sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ! soyons fou !  Empty
MessageSujet: Re: Allez ! soyons fou !    Allez ! soyons fou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! soyons fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon allez Jme jette (à l'eau :(
» allez sur demande davatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: