Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL

Aller en bas 
+4
Břånđŏn
Pakistan
Aleéxi'
wushu69
8 participants
AuteurMessage
wushu69
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 30/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 8:18

Voila j'explique un peu ma situation : il y a 2/3 ans je jouait a habbo mais j'avais arrété d'y jouer et il y a quelques jours je retourne dessus comme ca pour le fun et j'avais plein de mobi qui etait devenu rare depuis le temps. Donc voila je vend le compte wushu69 comprenant entre autre fontaine verte, parassol jaune, 7 sas blanc et 1 noir, 3 dragon noir,2 bleu et 1 rouge, 5 sofa hc ( vert ) , un pupitre ( estarde ), une lampe bleu, un gazon, un sofa chinoi , plein de piste de sport et de banc ... etc, je vous laisse voir le screen que jai pris.
J'ai pas vraimeent de proposition de prix a faire mais qu aux enchere la fontaine se vend a 2400 credit, les dragon 100/150 donc je vous laisse proposer.
En ce qui concerne la transaction elle se fera soit en personne ( si vous etes pres de lyon ) soit par cheque ou paypal.
Je n'utilise plus ce compte je veux juste me faire des sous en l echangeant ca serait bete de gacher tout ces mobi en abandonnant mon compte.

Pour plus d'infos mon msn : wushu69@hotmail.fr

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Habbo_10[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g102 / 32 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 9:46

Pas de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakistan
Mi-Yiponien(ne)
Pakistan


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 26/09/2010
Nom Habbo : Hyperswifers/Toxic

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 11:10

Je trouve ça illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g102 / 32 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 11:25

Je trouve aussi, nous sommes sur un forum honnête. Pas qui vend des comptes contre de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 11:27

Je voit pas trop l'interret de payer des crédits et de les retrouver après Réflexion Sa sent l'arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g103 / 33 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 11:34

www.ebay.fr => Petites annonces

d'un point de vue légalité c'est sale à mon avis , je crois que ''habbo'' n'autorise pas la vente de compte ,mais ça n’empêche que ça se vend quand même.

A toi de voir si tu veux t'exposer a des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
wushu69
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 30/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 13:38

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégale dans la vente d'un compte habbo, sahcant que je ne l'utilise plus. C'est soit je fait plaisir a quelqu un et en meme temps a moi en le vendant, soit il sera inutilisé donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
wushu69
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 30/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 13:40

Et au lieu d'acheter 5 credit a 1 euros, je propose de racheter mon compte a un prix raisonable sachant qu'il y a pour plus de 5000 credit en mobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g102 / 32 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 14:43

Sauf que c'est interdis.
Et qui nous dis pas que tu es pas un de ses arnaqueur...
Revenir en haut Aller en bas
wushu69
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 30/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 15:16

Si tu veux tu viens en personne, on fait l'echange devant tes yeux Smile Jai 18 ans, perso qu'est ce que je vais faire sur habbo...
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g101 / 31 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 19:25

qui nous dit que tu as 18ans? et comme tout l'monde le dit c'est interdit --"
Revenir en haut Aller en bas
spykix
Yipo-dreams adèpte
spykix


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Nom Habbo : master.spykix

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptySam 30 Oct 2010 - 21:06

... pourquoi ça serais interdit ou illégal ?
OK ça fait chier Habbo que quelqu'un se fasse un peu de fric grâce à eux mais en même temps, je vois aucune règle ou loi qui l'interdise ...
Et comment ils pourraient le savoir ?
Moi je trouve que c'est une bonne occas' pour toi de te faire du fric mais je ne suis pas ton client désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
wushu69
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 30/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:17

A merci spykix ! Enfin quelqu' un qui utilise son cerveau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
spykix
Yipo-dreams adèpte
spykix


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Nom Habbo : master.spykix

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:23

Mon cerveau est pas vraiment un atout chez moi habituellement mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g103 / 33 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:35

Terme et condition d'habbo > 1.4 Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL 845796.

Le problème vient pas de la mais plutôt du fait qu'il ne trouvera pas acheteur sur un forum majoritairement mineur.
Revenir en haut Aller en bas
spykix
Yipo-dreams adèpte
spykix


Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Nom Habbo : master.spykix

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:44

spykix a écrit:

Et comment ils pourraient le savoir ?


Comme je l'ai dit plus haut ...
Mais c'est vrai que tu ne va pas trouver beaucoup ( même surement aucun ) acheteur ici car c'est un forum de mineurs !!
Revenir en haut Aller en bas
tochibou
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_g100 / 30 / 3Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Bord_d10
Date d'inscription : 31/10/2010

Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:25

je suis interresser par la lmpe bleue je te propose 12euro mais je vis a mairseille coment c est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty
MessageSujet: Re: Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL   Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend compte habbo ( tres riche ) contre argent IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui donne compte Habbo ?
» [Vend] Lingot sur habbo.fr (1 Lingot = 1,25 €)
» Vend lingot sur habbo
» Qui donne mobis ou compte habbo
» Lutter contre les Habbo Hotels Rétro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: