Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Yipo, comment l'oublier ?

Aller en bas 
+8
Marco
Vinnsss
Julie
Samy
Actu-Ben
Eduard
Gougui
Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptySam 25 Déc 2010 - 22:50

Bien le bonsoir, chers Yipo-Dreamers, et, je l'espère en toute naiveté, Yiponiens hors paire !
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël et de belles fêtes de fin d'année pour être plus général !
Pourquoi suis-je là ?

Et bien certains se souviennent peut-être de moi, je fus un Yiponien plutôt actif il y a quelques temps. J'ai arrêté d'aller sur habbo, et sur le forum, mais je pense à vous assez souvent. C'est vrai que tout de même le Yipo a marqué mon existance (marrant non ?). Alors tout d'abord un grand signe de fraternité à tous les anciens qui me connaissent et un cri d'encouragement à tous pour que le forum continue de vivre. Et que Yipo le crocodile soit heureux !
Alors voilà, c'est Noël, alors j'ai décidé de venir faire un tour sur habbo. Au Yipo, pas grand monde, j'ai seulement vu Yoshi que je connaissais, mais plus tard j'ai parlé à Eduard. Il m'a convaincu assez facilement de revenir faire un tour sur le forum. Non, non, je ne viens pas vous annoncer mon "grand" retour dans l'équipe, mais simplement vous faire un cadeau. Et oui, je me rend compte que tous mes biens virtuels sur habbo ne me sont plus d'une grande utilité.

C'est pourquoi je tiens à faire don au Yipo de Rudolph, le renne au nez rouge. Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de lui, mais Piatch au moins je pense que oui. Comme je n'ai pas pu me résoudre à le donner ou à le vendre, et que le laisser moisir me faisais mal au coeur, le renne appartiendra donc désormais au Yipo, vous pourrez en faire ce que vous voulez après tout, mais sachez qu'il aime le cannabis et l'eau pure des torrents glacés d'Alaska.
Mais ce n'est pas tout, je fais aussi don de ma modeste fortune, c'est-à-dire d'approximativement 400 crédits habbo pour couvrir une partie des besoins financiers du Yipo.
king

J'espère que cette aide vous sera utile, pour ce qui est de la transaction, il faudrait que je vois Piatch, ou celui que vous voulez à qui je pourrais tout donner. J'ai découvert avec effroi que les lingots coutaient 51 crédits (non mais quelle connerie !) et donc ben voilà ça devrait quand même vous faire à peu près 400 crédits. On peut pas non plus offrir les lingots, donc je devrai tout donner en main propre. Vous n'avez qu'à me contacter par MP pour organiser ça.

Mis à part ce petit cadeau insignifiant, je tiens quand même à donner des nouvelles : J'ai maintenant 16 ans, je suis en première ES, je suis heureux et je m'en sors très bien dans tout ce que j'entreprends (pas grand chose mais bon !). J'ai passé un merveilleux réveillon. En passant ici, j'espère vous faire plaisir et surtout j'espère que tout le monde va bien, mais quel bonheur de toujours voir ce forum vivant. Mais quel déchirement de repenser à ceux qui sont partis. Quand je repense à Habbo et au Yipo, je suis nostalgique et ça me fait un pincement au coeur. Bref vous me manquez.
Voilà, au plaisir de tous vous revoir mes chers amis !

JOYEUX NOELsanta

Guillaume, Choco, Le Grand Sage Yiponien sunny

Edit : Je place les 8 lingots ainsi que Rudolph dans une pièce en attendant qu'on me contacte pour les récupérer.



Dernière édition par Guillaume le Dim 26 Déc 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g101 / 31 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:06

Tu est très généreux même si je ne t'es pas connu sur YD tu as l'air sympathique Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:25

Mon ami, mon amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:25

Très généreux, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:58

C'est pas tellement généreux, ça me sert à rien et c'est même pas si énorme ! Le plus important c'est de prendre soin de Rudolph...

Pour ce qui est de l'argent, vous pourriez l'utiliser comme récompenses à des jeux organisés dans le jardin ou sur le forum. Sinon pour financer le Yipo de Pâques, ou simplement récompenser les meilleurs Yiponiens ! En tout cas il faudra en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Samy
Yipo-dreams adèpte
Samy


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g102 / 32 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/08/2010
Âge : 30
Nom Habbo : .::LeMec.::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:08

Bonjours Guillaume ! ravi de te connaitre Très gentil de financer des credits pour le forum très gentil on en fera bonne usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:21

C'est super que tu nous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:01

Mon cher ::Ch0c0lat:: moi aussi j'me souviens de ce fameux Rudolph (faut pas croire que seul Piatch possède de la mémoire non mais ... en plus tu nous a tellement cassé les pieds avec ton renne à la noix bon à trancher pour le festin de Noël .. Noëliste ). Je vois que je suis pas le seul a avoir été marqué par le Yipo. Même si pour certains ça parait complètement dément d'avoir été attaché à un jardin virtuel, j'assume l'être totalement !
Bonnes fêtes à tous, en espérant recroiser quelques anciens un de ces jours dans mes rares moments de reconnexion sur Habbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g103 / 33 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:00

Guilllaume I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:55

Marco I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:43

Marco Noëliste

Euh jveux dire... Guillaume I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g102 / 32 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:59

Très généreux !! Surprised
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptySam 1 Jan 2011 - 16:29

Pas généreux je vais plus sur habbo, alors on va dire que je suis reconnaissant de tout ce que m'a apporté le Yipo. Et Vincent c'toi le jardin virtuel, le Yipo est bien plus que ça !!!
Je vous souhaite à tous une bonne année 2011, et j'espère qu'aucun de vous ne l'a commencé avec un coma éthylique, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Il faudrait qu'on me contacte pour récupérer le butin parce qu'au bout d'un moment je vais plus penser à venir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g103 / 33 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptySam 1 Jan 2011 - 17:10

Je suis preneur Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptySam 1 Jan 2011 - 21:29

xD tu es administrateur et mon ami, donc pas de soucis. Mais pour récupérer il faut m'envoyer un MP pour convenir d'une heure de rendez-vous sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g103 / 33 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:00

Pourrais-je les utiliser à des fins personnels ? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:51

Hahaha Marco, fais ce que tu veux. Sauf que non, mes volontés sont :

- Laissez Rudolph dans un endroit vivant, ou du moins meublé, le Yipo serait le mieux, mais dans tous les cas ne le laissez pas moisir seul le pauvre, c'est pour ça que je vous l'ai donné !
- Utilisez l'argent (400 crédits) pour faire vivre le Yipo, organisez des jeux à belles récompenses et ainsi mettre de l'ambiance dans le jardin !

Vous l'aurez compris, Marco est en possession des 400 crédits et de Rudolph.
Bonne année à tous, bonne continuation, je ne reviendrai peut-être pas sur le forum avant longtemps, peut-être que je reviendrai demain, mais dans tous les cas je reste de temps à autres sur habbo. Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g103 / 33 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:56

Sauf que les volontés de Pierryck sont de laisser mourir le jardin car il souhaite que YD se détache un peu du jardin. On pourrait faire des animations sur le forum par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:30

Hum... J'arrive après la tempête on dirait. Faites ce que vous voulez, c'est un don. Mes volontés restent mais respectez-les seulement si bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:08

Je m'en souvient un peux de Rudolph quand je suis arrive .

MA barre chocolaté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g100 / 30 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptySam 15 Jan 2011 - 22:09

Marco m'a passé la moitié des 400 crédits en sa possession. Ça nous fait donc:

piatch:

Arrow 200 crédits sous forme de magots (4 lingots)

Marco:

Arrow 200 crédits sous forme de magots (4 lingots)
Arrow Rudolph, le renne au nez rouge qui aime le cannabis Noëliste

Cette somme, je l'espère, sera utilisée pour de grands projets sur les plateformes du Yipo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_g101 / 31 / 3Le Yipo, comment l'oublier ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:21

Vivement que les projets en question, voit le jour Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yipo, comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Yipo, comment l'oublier ?   Le Yipo, comment l'oublier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yipo, comment l'oublier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: