Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MA JAIM B1 LA BAGARE

Aller en bas 
+8
Pakistan
spykix
Simon
Actu-Ben
Sow
Gougui
Aleéxi'
Samuel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:31

Peu importe, nombre de jeunes qui ont pû s'identifier à sa fausse vie crois-moi...
Après c'est sur Booba et Lafouine dans l'égostreet ya pas pire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:17

Gun™ a écrit:
ça ?! Du rap français ?

Ohnoooooooo :-/ Mes enfants arrêtez d'écouter ces merdes là,
les 3/4 des rappeurs français de nos jours incitent à la violence, aux gros billets, aux jeunes à devenir des rebelles...

Je dis pas que c'est que mal, mais regardez Booba entre ce qu'il faisait avant et ce qu'il à fait il y a quelques années, sa veut plus rien dire, c'est un ramassé de conneries, encore heureux que le rap game le remet dans le bon chemin sur son dernier album.

Mais sincèrement, je vais vous dire ce qu'est du rap français, écoutez le bon vieux rap des cités comme la fameuse Fonky Family qui accompagne toutes mes soirées dans la rue, ou bien I'am qui est un groupe posé et calme qui dénonce toute les inégalités en France sans pour autant inciter la jeunesse à casser du flic, écoutez du Psy 4 de la rime qui sait montrer la cité comme une ressource culturelle et diversifié, écoutez du Kamelancien, et il y a des masses de bons rappeurs. Croyez-moi !

Alors lui, il a pas regarder la video Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_g101 / 31 / 3MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:41

C'est moi, ou vous ne comprenez pas qu'il caricature les rappeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:04

Si si j'ai bien vu la vidéo, et oui on voit bien qu'il se fou de la gueule des rappeurs français, c'est bien là le problème... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:38

Gunner => Ah ouf, j'ai bien cru que tu nous mettais Kamini au même titre que Booba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Contenu sponsorisé





MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA JAIM B1 LA BAGARE   MA JAIM B1 LA BAGARE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA JAIM B1 LA BAGARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: