Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet : Manifestation virtuel

Aller en bas 
+3
Cdf342
Christopher
Amicalement.
7 participants
AuteurMessage
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:30

Salut à tous !


Mon clan consistera à évoquer, parler des sujets qui fâche les staffs surement mais qui embête
les habbos. Dans ce clan le forum sera la partie la plus importante où l'on discutera chacun
des problèmes avec les staffs, les hasards ...

Je vous fait un petit exemple de soucis (Je ne citerai aucuns noms), mais par exemple pour le concours
d'appartement Tiki. J'ai toujours eu des doutes avant les résultats des gagnants. Et la plupart sont des
habbos assez connus, que tout le monde connait.
Ensuite dans les jeux sponsos, si vous regardez bien la plupart sont connus, les pièces de théatre
sont fait par des personnes ayant beaucoup de réputations.
J'en ai fait la conclusion que il y avait sûrement des petits chouchous des staffs, mais je peux me tromper.

Aussi évoquer le problème de pour gagner un badge il faudra obligatoirement dépenser des centaines
d'euros, et encore vous n'êtes pas sûr de gagner. Des gens claquent plus de milles euros dans un monde
virtuel, mais qui ne se rende pas encore compte.
Le slogan d'habbo hotel au départ étais : " Tchattez, Faites des rencontres, Amusez vous !"
Mais dans cette phrase il n'évoque pas qu'il y a une partie payante dans tout ça.
Avouez au moins, que quand vous êtes HC vous n'aimez pas trop faire des rencontres avec des personnes non HC ou peu connu. Et ben je trouve ça bien dommage.

Je n'évoque pas tout car sinon je ferais des pages & des pages mais voilà un peu le but de mon clan.
Pour l'instant il n'existe pas encore, et je recherche des personnes motivés pour m'aider à approfondir
le clan pour qu'il se fasse entendre.

Je prend toutes les personnes motivés qu'il soit connu ou pas, Hc on Non Hc je m'en fiche.
Merci de répondre à ce sujet si vous êtes intéressé.

A bientôt,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:58

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Cdf342
Yipo-dreams adèpte
Cdf342


Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:59

jai la fleme de lire quelqun peut pas ecrire une résumé SVP
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:14

Il veut créer un clan pour cassé du sucre sur les staffs et les chouchou d'habbo
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:32

Christopher apparemment tu n'a pas bien lu.
Tout de façon je ne prend personne qui ne soit pas motivé.

Je veux des personnes sûr d'eux, et qui lise les topics même
si ils sont long.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:35

Moi j'ai lu c'est Cdf qui a pas lu mais moi j'ai compris mais je sais pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:42

Et alors tu en penses quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:01

Que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Cdf342
Yipo-dreams adèpte
Cdf342


Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:33

jviennt dans l'equipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:54

Voilà pour le clan : http://www.habbo.fr/groups/MV
Et pour le site : http://manifestation-virtuel.c.la

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:16

Bah c'est vrais que ces souvent les meme qui gagne

ex: M.Vegas
Mais bon aussi quand on regarde les apartement ya rien a dire il sont magnifique,

Pour les badge bah j'ai jamais fait de concour habbo, sauf une foix, mais je les pas fait, et j'ai des badge, je les et gg a des jeux, biensur j'avous que ces tres dure pour rentré dans les apartement, moi joré pense de faire une fille d'atente comme dans les lieux publique, mais cette foix dans les lieux privée
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:24

C'est des généralités tout ça Amicalement et c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:35

Habbo cache quelque chose, vous pouvez en être sûr.

Si vous regardez bien, au début de Habbo, il y avait des Habbos qui aidaient Habbo a être modéré, et en échange, ils gagnaient de la popularité, des accès spécials et des mobis tels que les lampes bleues.

Mais je pense que Habbo cache quelque chose d'autre.

Mais je ne veux pas aller dans ce projet, car HD a eu des problèmes a cause du topic qu'ils avaient créer et que j'ai transféré sur le forum appelé : Sulake > Gros Hypocrythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Christopher
Yiponien(ne) d'exception
Christopher


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 06/11/2007
Âge : 31
Nom Habbo : Chris2903, .Crayon, Pas-de-Calais, -Christopher.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:08

Plomb45 a gagné 3 platines 2 fois de suites
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Chris2903
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:58

Non x_x une foix pourquoi deux ? non non une foix
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:31

Ce sont des généralités et vous exagérez.

Et Jo évite de dire ça, t'es sur un forum qui est en rapport direct avec habbo et en plus de ça t'es l'admin fondateur... L'histoire d'HD est finit depuis longtemps, tout le monde sait ce qu'il y a savoir, et puis je vois pas ce que habbo peut bien cacher.

Mais revenons plutôt au sujet même.

Les concours d'apparts? Je suis désolé de vous contre-dire mais les staffs font vraiment un effort pour varier les gagnants, faites simplement plus attention, après c'est pas de leurs fautes si les meilleurs architectes restent les meilleurs.
Les pieces de théatres? Ça me fait bien rire ! Mais arretez un peu, ce n'est que la 2ième qu'ils en font une ! Et les acteurs n'étaient pas tous les même, la première piece a était réusite alors pourquoi pas reprendre quelques acteurs qui y ont participé? En quoi ça vous pose un problème? Si vous n'êtes pas content n'allez pas voir cette piece de théatre.
Les badges a gagner? Encore une bonne blague, on oblige personne à dépenser plein de pognon dans les mobis afin de gagner les concours d'appart. J'ai gagner mon badge simplement en participant à un kick wars...

Arretez de vous prendre la tête avec ces histoires qui ont toute un rapport avec les staffs, la plus belle richesse sur habbo ce sont vos amis et non ce que les staffs peuvent vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:05

Ha pour les amie ta raison, bah les badge je les et gg a des jeux Wink, et un screen de concour d'apartement
Revenir en haut Aller en bas
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:56

Peut - être mais pour avoir les plus beaux badges avouez qu'il faut dépenser.
Et ils font de leur mieux pour varier, ça je n'y crois réellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:32

Bah ecoute pour certain les plus beau badge, pour moi il sont moche, donc voila, le carton jaune ya pas tout l'hotel et pour l'avoir on a rien payé avec piatch, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Cdf342
Yipo-dreams adèpte
Cdf342


Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:42

arreter de fair des textes long il faut faire des petits texte de resumé
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:35

Pierryck, tu ne me changera pas l'idée que Habbo chouchoute des membres d'Habbo. C'est impossible de mettre autant d'argent dans ce jeux, ils ne peuvent pas, ca dépasse les 10 000 € pour certains.

Apollinaire, c'est un bon exemple, riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
LeBoufon
Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2007
Âge : 30
Nom Habbo : SushiParmentier / Double-V

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:14

Avant, on disait que ça avait un rapport avec les émulateurs de Habbo dit 'rétros'. On disait plutôt que ça détruisait l'économie de Habbo, mais, qui voudrait par exemple à l'âge de 13 ans, se faire une place autrement qu'en dépensant des sommes multiples pour ça, avec l'espoir par exemple de gagner un concours en sachant toujours que c'est les mêmes qui gagnent. A la base, Habbo n'était pas un jeu fondé sur une économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboufon.net
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:19

Oui Pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Amicalement.
Membre
Amicalement.


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 04/08/2008
Nom Habbo : Amicalement.

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:05

Oui je l'ai évoqué, le slogan d'habbo hotel n'étais pas : Dépensé pour avoir de la réputation & des amis.

Bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : Manifestation virtuel Bord_g100 / 30 / 3Projet : Manifestation virtuel Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:00

Ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Projet : Manifestation virtuel Empty
MessageSujet: Re: Projet : Manifestation virtuel   Projet : Manifestation virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Manifestation virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation de Roch ??
» Projet
» Projet.
» projet
» Petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Projets *°-
Sauter vers: