Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un mot une histoire bis

Aller en bas 
+6
Unios
Břånđŏn
Alix`
pzkl3SBG.
Actu-Ben
Diaga17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:01

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:27

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Unios
Membre
Unios


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 461
Nom Habbo : playboys19

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:44

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:12

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et je
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:50

"Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:22

"Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma"
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:19

"Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:48

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:52

"Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:32

Je pu du qu et j'ai les couilles en or massif mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:33

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:32

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:21

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:50

[Hors Histoire] On devrait plutôt faire avancer l'histoire avec des groupes de mots et pas mots à mots (c'est trop lent...). Genre un Yiponien dit "Il était une fois un magicien...", puis le suivant dit "...qui faisait un grand voyage dans le royaume du Yipo...", etc. c'est plus rapide et ça donne libre à notre imagination Smile [/Hors Histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:52

Oui, bonne idée. Wink

"Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:55

"Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:59

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi Twisted Evil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:36

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, ....
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:13

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:41

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:05

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide de faire du sport avec un coach...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:27

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide de faire du sport avec un coach mais je ne perds que 500g par mois, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:09

"Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide de faire du sport avec un coach mais je ne perds que 500g par mois, donc je décide de faire un régime, rien quand mangeant des céréales "Spécial K"..."
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:56

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide de faire du sport avec un coach mais je ne perds que 500g par mois, donc je décide de faire un régime, rien quand mangeant des céréales "Spécial K" Car c'est bon pour la...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
un mot une histoire bis - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3un mot une histoire bis - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:57

Je pu du cul et j'ai les couilles en or massif, mais qui sont bleu et jaune fluo comme le cube fluo dans habbo qui change de couleur comme une chaussettes pourri et j'aime ma maîtresse canon, j'aime danser la salsa pendant que ma femme fait à manger pour le dîner de ce soir car ma femme est soumise à moi. Une fois avoir manger, Je re-mange comme un gros balourd mais je deviens obèse, donc je décide de faire du sport avec un coach mais je ne perds que 500g par mois, donc je décide de faire un régime, rien quand mangeant des céréales "Spécial K" Car c'est bon pour la santé (ou pas) et il s'avère que c'est très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Contenu sponsorisé





un mot une histoire bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mot une histoire bis   un mot une histoire bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot une histoire bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot une histoire.
» [ Jeu ] Suite d Histoire .
» Petite histoire !
» jeux d'histoire.
» ::: LA PANNE DE NOËL ::: (Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Concours et jeux du forum *°-
Sauter vers: