Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amel Bent, prochainement en chat ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Amel Bent, prochainement en chat ! :) Bord_g100 / 30 / 3Amel Bent, prochainement en chat ! :) Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Amel Bent, prochainement en chat ! :) Empty
MessageSujet: Amel Bent, prochainement en chat ! :)   Amel Bent, prochainement en chat ! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 20:52

Amel Bent, prochainement en chat ! :) Amel01


A l'occasion de la sortie de la sortie de High School Musical 3 (HSM3), la ravissante Amel Bent, qui est l'interprètre de "Vivre ma vie", la musique de HSM3 en France, est invitée sur Habbo le mercredi 22 octobre, à 16 heures pétantes, toujours au V.I.P Music Room ! Wink

Pour ceux qui ne se souviennent pas d'Amel Bent, c'est celle qui a été en demi-finale d'une des premières édition de la Nouvelle Star, et c'est elle qui a chanté les chansons "Ma Philosophie", "Le Droit à l'Erreur" et "A 20 ans".

Attention, les Staffs préviennent, son pseudo est Amel.Bent, faites gaffes aux usurpations ! Amel Bent, prochainement en chat ! :) 845796

Le Clan d'Amel Bent, sur Habbo

Soyez au rendez-vous, même si vous avez 80 chances sur 8000 d'entrer ! Amel Bent, prochainement en chat ! :) 845796


Tout mini reportage d'Eduard1236,
A vous les Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Amel Bent, prochainement en chat ! :) Bord_g100 / 30 / 3Amel Bent, prochainement en chat ! :) Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Amel Bent, prochainement en chat ! :) Empty
MessageSujet: Re: Amel Bent, prochainement en chat ! :)   Amel Bent, prochainement en chat ! :) EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:21

Je deteste High School Musical , je deteste Amel Bent. Dois-je detester habbo ?! Non, mais les staffs, oui Twisted Evil

Et ben apars ça, pour voir les "stars" sur habbo, faut faire 300 ans de queue ! Donc j'essaierai même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
 
Amel Bent, prochainement en chat ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amel Bent , Reviens !
» Bug du chat
» Chat Box !
» Chat box ?
» What's the matter with you, chat-box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: