Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:58

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Hw_article_party


.. elle danse au bal masquééé.. Je ne peux paaaaaaas .. gnagnagni-hé oh eh oh eh ! Ah ! *tousse* vous voilà. Oui bon, je chante mal, JE SAIS MERCI. Pouce en bas

Mais je ne chante pas cette chanson pour rien, en effet ! Aujourd'hui, vu que c'est Halloween, les staffs nous organisent du gros ce soir !

Tout d'abord, à 16h30, rendez-vous au Toit de l'hopital (et non le toit, de l'hotel) dans une des salles Habboween party. Vous aurez compris, il y aura une petite fête pour l'occasion ! Mais c'est pas tout ! En exclusivité, c'est du lourd, c'est exceptionnel ! Cette nuit, oui je dis bien CETTE NUIT ! Plus précisément à minuit OUI A MINUIT ! Les staffs seront là ! :O Où ça ? Au Théâtre de l'horreur (anciennement Théâtre Orchestra) ! Ils seront là pour une super grand bal costumé de la mort qui tue ! Oncle Normy de la Terreur récompensera les meilleurs déguisements (en n'oubliant pas de dire dans votre mission en quoi vous êtes déguisé), que ça soit Habboween, ou autre ! Et attention, il y aura un gros monstre tout poilu (non c'est pas Jo) aux grosses griffes et aux dents .. trèèèès pointues qui apparement vient de très très loin.. Restez sur vos gardes ! >.<

Soyez là aux deux rendez-vous ! Ca promet de déchirer. :bave:

Reportage d'Eduard1236,
A vous les studios .. MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:03

OUahhh !!! J'essaierai d'être présent au bal costumé *,*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:02

Pas de mobis gratos à mettre dans l'écotron cette année No
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:30

Toi et ton écotron haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:49

Ouais ils sont nuls ces staffs radins..

Ils ont pas de crises économiques, EUX. vnr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:22

MDRR !!

J'ai pas réussis à être au bal, à cause de la queue ( j'ai commencé à 22h30, j'ai abandonné à Minuit, et puis j'y suis retourne pour faire le quizz, je n'y suis arrivé qu'à 2h00 )

Mais ca a du être pas mal ^^ ( aussi selon Shila ) . Ce sont les mêmes richous que d'habitude qui ont gagné les badges pillules, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:18

Monsieur.Choco a écrit:
MDRR !!

J'ai pas réussis à être au bal, à cause de la queue ( j'ai commencé à 22h30, j'ai abandonné à Minuit, et puis j'y suis retourne pour faire le quizz, je n'y suis arrivé qu'à 2h00 )

Mais ca a du être pas mal ^^ ( aussi selon Shila ) . Ce sont les mêmes richous que d'habitude qui ont gagné les badges pillules, etc... !

Appellés no-lifes chouchous des staffs Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. 845796
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_g100 / 30 / 3Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:32

Ouai et norman aussi le no life Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Contenu sponsorisé





Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty
MessageSujet: Re: Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..   Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au baaaaal ! Au bal masqué ohé ohéé ! Elle danse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulake n'aime pas mon masque est bandeaux :O
» ===> Votre danse préférée
» Le Yipo danse sur la musique Fun Habbo !
» Mais ou est-elle ?
» Cette vie vous convient-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo news *° :: °* Short News *°-
Sauter vers: