Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'une signature " pacifiste "

Aller en bas 
+2
Julie
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:20

Bonjour, chers pixel-artistes ! Je vous propose aujourd'hui une signature peut-etre compliqué, et je vous met au défit de me satisfaire ! Philosophie et relfexion seront bonnes qualitées pour que cette image soit en rapport avec ce que je veux démontrer :p

Alors je vous donne sans plus attendre les indications :

Objet :
Signature en rapport avec la paix, la poésie... Tout en restant dans la réalité !

Format :
A vous de voir, c'est pour une signature : Je veux qu'elle soit dans la longueure et pas trop grande mais assez imposante quand même !


Le premier plan :
J'aimerais une image séparée en deux avec deux fond d'écran differents (voire fond). La séparation peut se faire de multible façon mais je veux que ça reste jolie et dans le sujet s'il vous plait !


Je voudrais a DROITE un habbo heureux qui souris donc habillé en "hippie" ou en "babacool" ou pour etre plus simple en "pacifiste" qui tiens une pancarte avec écrit " PEACE & LOVE " dessus. Ce habbo NOUS FIXE et ne vois pas ce qui se passe derriere lui. Si possible, faites lui une petite larme qui comment à couler de so oeil (il est quand même SOURIANT) !

A GAUCHE : Un peu plus loin, de façon à ce que le premier ne le vois donc pas, un nouveaux habbo pacifiste cette fois-ci couché mort par terre, avec sang, etc... avec à coté de lui un autre habbo cette fois-ci habié tout en noir (bandit, policier, terroriste, ... a vous de voir!) qui tiens une arme dégoulinant de sang : il vient de tuer le habbo.

Image : A demander précisément si besoin, mais je n'ai pas les images moi-même au départ...

Fond d'écran :
Je voudrais que l'image soit séparé en deux : d'un coté le habbo mort avec son tueur, et de l'autre le habbo avec sa pancarte. Les deux images devront etre séparé par exemple par un éclair. Un sol (bas de l'image) en gazon habbo avec comme fond du reste de l'image un ciel habbo (ciel normal bleu clair avec donc des nuages "habbos") pour le coté droit de l'image. Pour le coté gauche, la scene ce passe dans la rue au pied d'un immeuble dans une banlieue sinistre !

Extras :
Alors vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez qui reste dans le thème et qui aille avec ce dont j'ai envie.

Ce que j'attend de cette signature :
Montrer d'un coté la haine dans le monde avec un pauvre pacifiste tué injustement, et de l'autre coté un autre qui se bat en faisant paraitre ne pas se douter de l'atrociter de la violence mais qui au fond connait tout ça.

Vous avez tout votre temps pour réaliser ceci, et je sais que ça doit etre DUR et LONG, donc si personne ne veut prendre en compte je comprendrai !
Si vous voulez des screens/images, dites moi de quelle partie exactement (un element du fond, un habbo, ...) et j'essaierai de vous le trouver ! Sinon essayer de réaliser vous même Wink

Voila merci infiniment !

Mais honetement, je laisse ce sujet vivre jusqu'à longtemps, pour que vous ayez le temps si vous vous lancer dans la création Razz
Merci encore !


Dèrniere chose :
Je crains de m'etre un peu embrouillé dans cette longue description, donc si vous ne comprenez pas bien, demander moi je vous expliquerai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:11

J'ai vu ta demande et je prendrais un peu de temps dans les vacances pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peach .
Yipo-dreams adèpte
Miss Peach .


Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 17/11/2008
Nom Habbo : Vanilla928

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:19

Bonne chance Julie !

PS : Choco, dzl jpe pas t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:36

J'ai eu la flemem de tout lire xD
Bonne chance Jµli£. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
erwann2991
Certifié Yiponien(ne)
erwann2991


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:59

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi jdit il y a des flémar ici ... Rolling Eyes
Mais sinon tu fait UN EXELANTE demende =)
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:45

Très bien formulé cette demande bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 1:27

Ah ben tant mieu parce que j'avais peur de m'emmeler les pinceaux. j'étais parti sur l'idée d'une signature pacifique avec des fleurs et tout, et après j'ai basculé dans l'idéologique... BREF,
Je pensais pas que ce serait très bien formulé Razz

Je te remercie Julie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 14:25

Je sais pas si tu vas aimer ;S :

Demande d'une signature " pacifiste " Sans_t45
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 15:00

Hum tu gt'es trompé de coté :p

Pour la signature : critères respectés, sinon je vais etre honete c'est moyen. Pas tout-à-fait ce que j'attendais ! Ca reste pas mal du tout.

D'autres tentent leur chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 15:04

Le problème c'est que tu met aucune images dans ta demande Confus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 15:48

Oui pour ta signature Julie :

- Echange les deux cases (je crois que c'pas le sens que j'ai demandé) je prefere l'autre sens désolé !

- Je vais te donner bientot des screens des Hippies pasque j'aime pas trop ^^

Voila c'est ma faute alors ! Dès que je poste les screens tu modifiera ? Sinon, les autres, vous pouvez tenter votre chance encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 16:01

Okai
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 16:51

Voila :

Remplacant du hippie tenant la pancarte :
Demande d'une signature " pacifiste " Habbo_10

Remplacant du hippie agonisant au sol :
Demande d'une signature " pacifiste " Habbo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 17:29

Demande d'une signature " pacifiste " Sans_t46
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Demande d'une signature " pacifiste " Bord_g100 / 30 / 3Demande d'une signature " pacifiste " Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " EmptySam 20 Déc 2008 - 20:50

j'aime beaucou mieu, merci !
Si quelqu'un peut faire mieu... Qu'il le fasse !

Et si tu veux arranger Julie, ne te gène surtout pas ! Je mettrai la signature pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande d'une signature " pacifiste " Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une signature " pacifiste "   Demande d'une signature " pacifiste " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une signature " pacifiste "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande avatar "around the world "
» °° Demande de signature °°
» Demande de signature :)
» Demande de signature
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Art Habbo *° :: °* Les magasins graphiques *°-
Sauter vers: