Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un projet ? Fais ta demande de délégation !

Aller en bas 
+21
Rudy
Sime
Marco
Roni
Steve.Savidan.9
Eduard
Brouss.
Gun™
Julie
Brocoly.
x-N-etOile-x
k3v
*Blandine*
Fabien fff
Vinnsss
mesplans1999
Aubin59
Jo1212
Simon
Bastien
piatch
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:33

Bonjour à tous, Jo a déjà lancé un topic au sujet des délégations mais j'en relance un pour mettre tout ça au point.

Hé oui, vous avez dorénavant la possibilité de donner une vie à vos projets ! Yipo-dreams met à votre disposition tout ce qui lui ait techniquement et socialement possible de faire afin de vous permettre de mettre en place votre projet, autrement appelé délégation si il est accepté ! Very Happy

Mais qu'est-ce qu'une délégation ?
Une délégation est un passement de pouvoirs à un Yipo-dreameur, c'est la possibilité à tout membre du forum de pouvoir réaliser son projet par le biais d'une nouvelle catégorie gracieusement offerte par les administrateurs. C'est une façon de mettre à profil tous ce que Yipo-dreams peut vous apporter dans l'élargissement et le développement de votre projet. Le directeur d'une délégation dispose d'une grande liberté sur sa catégorie et a le pouvoir de prendre toutes les grandes décisions en ce qui la concerne.

Quel type de projet ?
N'importe quoi ! Enfin, dans la limite de ce qu'est capable d'apporter YD, il faut pas trop rêver... Quoi que... tongue Nous voulons du neuf, quelque chose qui sort de toutes ces banalités ! Prenez exemple sur le YDM (Yipo-dreams magazine), sur Yipo TV ou encore sur le SSYD (service de sondage de Yipo-dreams). Votre projet ne doit pas forcement avoir pour thème le Yipo ou Yipo-dreams. Il est quand même préférable qu'il ait un rapport avec Habbo mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez proposer beaucoup de choses, nous sommes très ouvert et après tout, il ne vous coute rien de faire une demande ^^

Quoi à la clef ?
Il y a beaucoup à gagner à se lancer dans l'aventure du management d'une délégation ! A commencer par la chance de voir votre projet se réaliser, de mettre à disposition de tous votre passion, votre création, ce qui deviendra peut-être une grande organisation. C'est aussi l'opportinité d'être utile au forum tout en disposant de nombreuses libertés nécessaires à diriger votre projet où bon vous semble. Sans oublier la fameuse catégorie du nom de votre délégation qui vous sera proposée dès que votre projet sera prêt à se lancer. Une catégorie dans laquelle vous serrez modérateur et vous pourrez faire avancer votre projet tranquillement et clairement. Vous aurez également la possibilité de créer un groupe (dont vous serrez modérateur), des grades et des badges (que vous pourrez attribuer à vos staffs) pour votre délégation.

Qui peut proposer son idée ?
Tous les Yipo-dreameurs actifs depuis 2 mois au minimum, avec un cassier judiciaire vierge depuis 3 mois au moins (pas de bans ni d'avertos) peuvent nous faire part de leurs projets et avoir peut-être la chance de les voir devenir des délégations Wink

Modalités:
Mais attention, bien que les administrateurs vous donnent beaucoup de libertés dans la catégorie de votre délégation afin que vous puissiez réaliser votre projet dans les meilleurs conditions, celle-ci est tout de même soumise aux règles élémentaires du forum. Les modérateurs veillerons à ce que le règlement du forum soit respecté. Les administrateurs peuvent à tous moments fermer votre délégation si elle ne respecte pas les règles du forum. A noter que, mis à part les modérateurs, aucun membres de l'équipe officiel n'a d'obligations envers les délégations, par exemple si votre projet demande la rédaction de news, les journalistes officiels ne seront pas contraint d'y participer.

Proposez votre projet dans un nouveau sujet en l'expliquant clairement, débattez pour savoir s'il serait réalisable ou non, pas de Hors-sujet je vous prie !


Délégations actives :
- Catégorie "Jeux Vidéos" (Accepté en tant que catégorie native du forum - Directeur: Simon)

Délégations inactives :
- Yipo TV (Directeur: cmoivalou)
- Yipo-dreams magazine (YDM) (Directeur: Eduard1236)
- SSYD (service de sondages de Yipo-dreams) (directeur: Jo4242)

Projets proposés et acceptés :
- SSYD (créateur: Jo4242)
- Yipo TV (créateur: cmoivalou)
- YDM (créateur: Aubin59)
- Catégorie "Jeux Vidéos" (créateur: Simon)

Projets proposés :
- SSYD
- YDM
- Yipo TV
- Pixel-art school
- L'univers Citronesque
- Services Agricoles du Yipo
- Journal Habbo France
- L'association-Anti IE
- Stade Officiel du Yipo
- Catégorie "Jeux Vidéos"

Toute personne motivée peut se proposer de reprendre une délégation inactive, si sa demande est accepter ce membre deviendra le nouveau directeur de la délégation. Dans ce cas de reprise de délégation, pensez à rester fidèle au concept et à l'organisation de celle-ci.


Dernière édition par piatch le Mer 29 Déc 2010 - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:24

"Toute personne motivé peut se proposer de reprendre une délégation inactive, si sa demande est accepter ce membre deviendra le nouveau directeur de la délégation."
Sauf que je sais pas très bien filmer donc j'me proposerai pas lol

J'ai lu que la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:42

Ha oui, c'est vrai que c'est un problème Bastien xD

Mais tu as peut être une autre idée de projet, non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:44

Je fait une demande pour mon projet pixel-art school Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:51

Explique le clairement s'il te palit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:21

Alors :

Sa serait une nouvelle section dans la grande section " GRAPHISME ET PIXEL-ART "

Qui se nommerait: "Pixel-art school"

La bas: il y aura plusieur section: 1. Section cours : ou je posterait tout les tutoriaux et repondré au question sur le cours.
2. Section WIP: Là où les élèves posterons leurs travaux en progression.
3. Section TEST: La ou des examen seront mit en place.
4 Section concours: Là où des concours sur mit en place de temps en temps avec parfois des gains de mobi Surprised
5. Tes création: Là où les professeurs et moi même critiquerons et aiderons a améliorer les création des étudiant.

Je pense que ce projet peut être très intéréssant et enrichissent pour toute la communauté yiponienne car il est ouvert a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:29

Si tu veux, quand les élèves seront promus, tu pourra mettre des parties où seulement les élèves promus pourront voir les tutoriels avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:40

Jo4242 a écrit:
Si tu veux, quand les élèves seront promus, tu pourra mettre des parties où seulement les élèves promus pourront voir les tutoriels avancés.

Oui sa serait parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptySam 4 Juil 2009 - 14:25

Simon a écrit:
Alors :

Sa serait une nouvelle section dans la grande section " GRAPHISME ET PIXEL-ART "

Qui se nommerait: "Pixel-art school"

La bas: il y aura plusieur section: 1. Section cours : ou je posterait tout les tutoriaux et repondré au question sur le cours.
2. Section WIP: Là où les élèves posterons leurs travaux en progression.
3. Section TEST: La ou des examen seront mit en place.
4 Section concours: Là où des concours sur mit en place de temps en temps avec parfois des gains de mobi Surprised
5. Tes création: Là où les professeurs et moi même critiquerons et aiderons a améliorer les création des étudiant.

Je pense que ce projet peut être très intéréssant et enrichissent pour toute la communauté yiponienne car il est ouvert a tous et a toutes.
C'est une très bonne idée, je te propose de nous faire une démo de ce que ça pourrait donner dans les 3 parties consacrées au pixel-art, si t'es travaux commencent à demander de la place et si nous voyons que ça avance bien, une section sera créé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:53

Excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptySam 4 Juil 2009 - 18:44

Il met impossible de mettre en place ce que j'ai proposer dans les section qui sont déjà presente il faudrait vraiment faire cette section et les sujet qui doivent y être Smile

Mais bon j'pourrait faire un ou deux cours dans la partie pixel-academy Oui
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptySam 4 Juil 2009 - 20:27

On veut voir ce que ça peut donner avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 31
Nom Habbo : mesplans1999

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:22

C'est quand même réalisable ce projet, on va le tester et désigner des testeurs pour le projet Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:51

Mais oui, c'est tout à fait réalisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:42

Et les Yipo-World-Records ? :-/ On les rajoutes pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 31
Nom Habbo : mesplans1999

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:20

C'est un évenement, pas un projet Boulet Repéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:37

Ton premier cours est sympa Simon, je t'encourage à continuer dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien fff
Mi-Yiponien(ne)
Fabien fff


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/05/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:30

Moi je proposerais l'equipe Multisport du yipo :

Alors j'ai un stade de foot tout le materiel disponible j'ai juste besoin de l'accords tout le monde et l'accord des Modos et la liste des perssones qui veulent participer au multisport.
J'espere avoir votre accord cher Amoureux du sport
Merci

Et je proposerais aussi un restaurant,fast-food etc:

J'ai deja la manoeuvre et le restaurant ou celui de Vinnss

Merci d'accepter mes 2 ou 1 Proposition

Fab458 votre Entraineur ou votre cuisuinier Un projet ? Fais ta demande de délégation ! 845796
Revenir en haut Aller en bas
http://fab459.skyrock.fr
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:28

C'est pour les projets sur le forum... Déjà proposé, Déjà r
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:11

Comme le YDM ou le SSYD ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:12

*Blandine* a écrit:
Comme le YDM ou le SSYD ? Rolling Eyes
Oui Wink

J'en profite pour demander à Jo si je peux mettre le SSYD dans les délégations inactives pour que quelqu'un puise reprendre le projet s'il le désir ?

Et pour le projet de Simon: Tu dois faire plus d'efforts si tu veux que la pixet-art school devienne une délégation. Lance plusieurs topics dans "pixel-art academy" pour nous faire voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien fff
Mi-Yiponien(ne)
Fabien fff


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/05/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:56

ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://fab459.skyrock.fr
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:34

Oui, si quelqu'un peut reprendre le SSYD ça serait super Pouce en haut

Et Simon, tu pars sur la bonne voie, continue tes efforts et tout ceci abboutira à une section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
k3v
Membre
k3v


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 30/07/2009
Âge : 29
Nom Habbo : .::skeez::.

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:11

moi je serais vraiment apte a reprendre le yipo tv :p repondez si vous etes interressez
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:17

Prouve le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet ? Fais ta demande de délégation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet
» Projet.
» Projet
» [DEMANDE] WWW.RADIO-NET.JIMDO.COM [DEMANDE]
» Petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Ouvre ta délégation *°-
Sauter vers: