Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un projet ? Fais ta demande de délégation !

Aller en bas 
+21
Rudy
Sime
Marco
Roni
Steve.Savidan.9
Eduard
Brouss.
Gun™
Julie
Brocoly.
x-N-etOile-x
k3v
*Blandine*
Fabien fff
Vinnsss
mesplans1999
Aubin59
Jo1212
Simon
Bastien
piatch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:57

Mais concrètement, c'est quoi l'univers Citronesque ? Quel est son but ? Si on crée une catégorie, qu'est ce qui va exactement se trouver à l'intérieur ?

Tu parles "d'amuser les Yiponiens", "de créer une nouvelles ambiances" ou de "lancer des évènements" mais c'est beaucoup trop vaste, nous avons besoin de plus de précisions.

Dans ton sujet tu présentes la communauté citron comme une secte. Mais si on commence à tolérer des fidèles sous l'unique contrôle d'un "grand gourou" j'ai bien peur que cette philosophie dépasse votre espace pour aller se nicher un peu partout sur YD, qu'on se retrouve avec des "anti-citrons" et qu'un conflit naisse comme ça a été le cas avec le noaylisme Yiponien.

Bref, en l'état actuel des choses l'univers citronesque est comme "un objet volant non-identifié". Ce projet est dangereux car on ne sait pas vraiment en quoi il consiste et quelles sont réellement ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:13

pas de problemme je comprend tous a fais

Mais quand tu dis faire une page mais que se trouveras t'il a l'interieur ? ca parleras du yipo est de Citron pardi ^^

Mais j'avoue que je n'avait pas penser au "Anti-citron" Neutral

Tant pis l'univers Citrosque resteras un petit groupe parmis le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:13

Omega Dieu tous en Citron a écrit:
Mais quand tu dis faire une page mais que se trouveras t'il a l'interieur ? ca parleras du yipo est de Citron pardi ^^
Le forum parle déjà du Yipo !

Puis qu'est ce que ça veut dire "parler de citron" ? Parler du fruit ? Tu veux lister toutes les espèces de citrons, ce qu'on peut en faire, à quoi ils servent, d'où ils viennent, comment ils poussent ? Tu manges beaucoup de citrons ? Est-ce une passion pour toi Omega ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:31

piatch a écrit:
Simon a abandonné ce projet. Si une personne motivée désire le reprendre, il n'y a pas de problèmes.

Moi je veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:34

Oui mais le peux-tu Blyck ? tongue

S'occuper d'une telle organisation demande beaucoup de temps, de patience et de courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:09

Il faudrait que tu m'expliques en détail cela, car s'occuper de cette partie (si elle existera) ne me semble pas très difficile. Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:59

Ce n'est pas qu'une partie, c'est toute une organisation. Comment veux-tu faire fonctionner la pixel-art school ?

Il faut être clair et précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:45

En haut, il y aura 2 salles; WIP et Tuto.
Dedans les gens posteront leur WIP et tuto, mais pour une sécurité (et pour vérifié les tutoriels), il faudrait bloqué la partie tutoriel et les membres voulant montrer leur tutoriels devraient le mettre dans la ''pixel art school'', si leur tutoriels est bien, il sera déplacer dans la partie tutoriel.

Pour ceux qui ai du principal; Les membres/graphistes posteront dedans leur galerie/créations.
Sur les post-its, chaque graphiste en aura un. Une spécialité par graphiste (Grober, avatars etc..) et les membres qui veulent apprendre, leur demanderont un tutoriel vidéo/image ou une simple explication MP/Msn très détaillé. Pour les spécialités un graphiste peut en avoir 2 pour éviter les problèmes comme :''J'sais que faire les grobers, et toi tu sais faire les avatars et les grobers alors met avatars!!!''.

Sinon je ne vois pas de modification dans les boutiques.
Si j'ai bien compris le projet, je propose cela comme modifications/ajouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiﻮer
Mi-Temps Yipo-dreams
Tiiﻮer


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2010

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:14

Moi je serais Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:41

C'est chaud de voir qu'aucune délégation n'est active... Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 652673
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Contenu sponsorisé





Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet ? Fais ta demande de délégation !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» projet
» Projet.
» Projet
» [DEMANDE] WWW.RADIO-NET.JIMDO.COM [DEMANDE]
» Petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Ouvre ta délégation *°-
Sauter vers: