Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un projet ? Fais ta demande de délégation !

Aller en bas 
+21
Rudy
Sime
Marco
Roni
Steve.Savidan.9
Eduard
Brouss.
Gun™
Julie
Brocoly.
x-N-etOile-x
k3v
*Blandine*
Fabien fff
Vinnsss
mesplans1999
Aubin59
Jo1212
Simon
Bastien
piatch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:01

Il faut aussi être optimiste.

Et oui je sais, c'est pas gagné mais ce n'est pas non plus perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:07

J'ai un projet :

Yipo Radio

C'est quoi ?
C'est une radio, qui pourrait etre mise sur Yipo Land, qui diffuserait des chansons, mais pas que ...

Pourquoi ?
Pour permettre aux Yiponniens de se renseigner, d'écoute de la musique, de rire, tout en faisant autres choses !

Qu'est ce qu'il y aura de prévu ?
Eh bien j'aurais pensé faire :
- Un systeme de dédicasse : ( A m'envoyer par MP )
- Blagues
- News du Yipo / Habbo
- Quizz
- Interview
- Et pleins d'autres choses !

Si mon idée vous a plu, n'hesitez pas a m'envoyé un MP, et de le dire a la suite du sujet !
Pour ou Contre ?

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:25

SpaceHabbo t'as plut autant que ça ? Noëliste

Je suis neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:13

Les radio c'est trop basique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:41

Marco a écrit:
SpaceHabbo t'as plut autant que ça ? Noëliste

Je suis neutre scratch

Gnn ? -_-
Sinon Jo, ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:48

J'ai vu dans les dédicasse de SpaceHabbo y'avait "El-Zizou" Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:54

Valou a déjà essayé Radio Yipo ... Ca été un de ces biiiides haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:39

Valou s'est alors tourné vers une télé Yiponienne et devinez un peu ce que c'est devenu... Le grand canal YIPO TV !

Mais bon, une grosse délégation comme Yipo Tv demande beaucoup de temps et surtout énormément de motivation. Après le départ de Valou, Vinnss n'a pas pu gérer tout ça seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:10

On va faire autrement :

Qui est chaud pour payer la SACEM ? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:20

Pas besoin de la sacem si tu cite le nom de l'auteur et le titre Wink.

Enfin ia un truc comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:49

Ok marco :p

Sinon ça plait pas trop :s tant pis Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 845796
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:28

Roni a écrit:
Pas besoin de la sacem si tu cite le nom de l'auteur et le titre Wink.

Enfin ia un truc comme ça Very Happy.

N'importe quoi Rolling Eyes
Si tu veux lancer une webradio, t'es obligé de payer la SACEM (qui coute cher), sinon c'est illégal X)
A ton avis les webradios marchent avec quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:29

ba attend si je trouve ce que j'ai lu je pourrai prouver que j'ai pas sorti un fake par moi même héhé Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Sime
Mi-Temps Yipo-dreams
Sime


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 24/10/2009
Âge : 27
Nom Habbo : Sime-Viip (Oncle sime)

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:27

Moi je te conseil pour ta radio d'utilisez et de t'inscrit enfin inscrire ta radio sur http://radionomy.com en + ta un logiciel nommé radio manager a télécharger ou tu pourra diffuser une playlist ou tes enregistrement et il seront diffusé direct sur la radio

Sa me ferait plaisir d'animer la radio avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sime-Viip
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:43

Mais p'tin arrêtez de rêver !

Votre radio ça va vous amuser 3 jours maximum et votre record d'audiences sera de 4 auditeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:28

Sime a écrit:
Moi je te conseil pour ta radio d'utilisez et de t'inscrit enfin inscrire ta radio sur http://radionomy.com en + ta un logiciel nommé radio manager a télécharger ou tu pourra diffuser une playlist ou tes enregistrement et il seront diffusé direct sur la radio

Sa me ferait plaisir d'animer la radio avec toi Smile

PTDRRRRRRRRR[...](x100000[...]RRRR

Radionomy, la loose, le truc de merde haha
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:35

Mdr le truc de merde
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:53

*sort sa mitraillobide 3000 de marque ''O''* u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:03

C'était de la véritable daube Runi Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 905474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:41

de l'adobe ? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Fabien fff
Mi-Yiponien(ne)
Fabien fff


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 25/05/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:11

Oui FAke Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://fab459.skyrock.fr
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:12

Simon a écrit:
Alors :

Sa serait une nouvelle section dans la grande section " GRAPHISME ET PIXEL-ART "

Qui se nommerait: "Pixel-art school"

La bas: il y aura plusieur section: 1. Section cours : ou je posterait tout les tutoriaux et repondré au question sur le cours.
2. Section WIP: Là où les élèves posterons leurs travaux en progression.
3. Section TEST: La ou des examen seront mit en place.
4 Section concours: Là où des concours sur mit en place de temps en temps avec parfois des gains de mobi Surprised
5. Tes création: Là où les professeurs et moi même critiquerons et aiderons a améliorer les création des étudiant.

Je pense que ce projet peut être très intéréssant et enrichissent pour toute la communauté yiponienne car il est ouvert a tous et a toutes.

J'aime beaucoups cette idée ce serais vraiment super qu'lle sois accéptée. D'ailleurs le résulatat donne ? J'espère que ce seras un Oui j'aimerais apprendre sur un Forum que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:10

Simon a abandonné ce projet. Si une personne motivée désire le reprendre, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:37

Moi j'aurais aimé, Mais le problème c'est que je débute en Pixel Art, Et que c'est moi qui dois apprendre et pas faire apprendre xDD
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:56

je poste mon invention Qui j'aimerais deviennent Un super projet ouvert a tous les Membre "Actiffe" du Yipo Very Happy: ""L'univers Citronesque""" What a Face .

Que ceux que l'univers Citronesque ? :
Cette unvivers déjanter a pour But d'amuser les Yiponien est de créer une nouvelle ambiances I love you !!! .

Ma vision pour le futur de L'univers Citronesque Smile :
J'ai beaucoup de projet est notament d'idéer pour cette "Nouvelle ére" j'ai songer a créer l'univer du Citron pour que le Yipo l'ameliore est en fasse un évenement habituelle spéciale comme une sorte d'évenement !

Mes demande d'aide ou d'ammeliorations envers les admin :p :
Si telle est avec votre permission vous demander de métre en places pour les inscrit de l'univers du Citron une Barre d'Xp Comme une barre de vie mais qui consisterais a permetre Au Citroiyen de voirs leur niveaux est aussi l'eur point Oui

A Quoi consisterais Cette idéer ? est que cela va apporter au Yipo ? :
Je suis totalement sur qu'il y auras plus de monde est que cela apporteras une énorme bonne humeur génerale ! .

Comment est le Sujet de la Sécuriter ou des régle ? :
Contrairement a ceux que certaines personne pense la Citron-Attitude n'est pas le réglement de l'attitude que l'on doit avoir les un envers les autre....Non les vrais régle sont :

Ne pas Insulter !
Ne pas Parler de phrase acaractére sexuelle !
Ne pas Embéter les Maitre Citron ou les Dieu tous en Citron ( en demander quand sont les recrutement ? ou s'il sont droit a plus D'Xp ect...ect..)
Interdis de créer plusieur compte pour faire croirent que d'autre personne pour faire croirent qu'il sont des nouveaux Membre !
Interdis de demander d'avois un Grade superieur ! ( il faut attendre les recrutement ! )
Obligatoire d'étre un Membre Actiffe sur YD ou YL ( pour que l"univers reste Peupler ! )

Bref des régle simple logique est habituelle a respecter !

Voila mon projet que je vois décoller en gros et je tien Surtous !! a preciser que cela ne couteras rien au Yipo forum !

Payent exemple :

OmegaTheKing dis : bon piatch quand tu me paye ?
Piatch dis : pourquoi ca ?
OmegaTheKing dis : ben oui j'attire du monde alors par ici la monnais !

Voila la descriptions de l'univers Citronesque j'espere que cela interesseras de grands esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un projet ? Fais ta demande de délégation !   Un projet ? Fais ta demande de délégation ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet ? Fais ta demande de délégation !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet
» Projet.
» Projet
» [DEMANDE] WWW.RADIO-NET.JIMDO.COM [DEMANDE]
» Petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Ouvre ta délégation *°-
Sauter vers: