Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un geste pour la planète ?

Aller en bas 
+16
Miss Peach .
regvejkfbhyr
*Blandine*
Jo1212
piatch
loverkiki
Nosf3lL
Rasta
Laeti
Julie
Nowyll
Eduard
Bastien
Guillaume
Vinnsss
cmoivalou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ferez-vous cette opération ?
Oui
Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so1376%Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so11
 76% [ 13 ]
Non
Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so1312%Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so11
 12% [ 2 ]
J'en sais rien (réponse débile)
Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so1312%Un geste pour la planète ? - Page 3 Img_so11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:58

Je ne vois pas en quoi Nicolas Sarkozy devrait s'opposer aux progrès écologiques ... Shocked Au contraire !

Et tu n'a aucun savoir sur ce que tu avances. Le monde regorge de magouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:05

Je te parle de mes journaux (charlie et canard) et des trucs de Sarko (Parisien et) AU GENERAL. Wink

Tout comme l'écologie qui regorge de magouilles. 'Fin bref je tourne en rond. xD
Revenir en haut Aller en bas
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:54

Vinnnnnsss c'est pas écrit des conneries, mais juste copié collé ce que leur disent les scientifiques en carton. Eteindre les lumières 1 fois tout les 1 an va sauver le monde ?


bravo Bonne chance alors, moi je pars pour Mars.


Edit : Au faite, qui a foutu la planète en l'air ? C'est nous seuls avec nos conneries atomiques et de CO². Moi j'aide pas a sauver les foutus scientifiques qui sont capables de trouver des inventions mais pas de trouver des solutions. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:23

J'ai vu aussi dans une revue que quand on mangeait des fruits qui ne sont pas de saison, y'a le transport donc + de CO²... M'enfin faites comme vous voulez...
Personnellement, je vais le faire, et j'vais m'éclairer à l'ancienne, avec des bougies.
Faites le si possible, ça fera du bien à notre planète Wink Et ça réduira les factures de vos parents tant que vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:40

loverkiki a écrit:
Vinnnnnsss c'est pas écrit des conneries, mais juste copié collé ce que leur disent les scientifiques en carton. Eteindre les lumières 1 fois tout les 1 an va sauver le monde ?


bravo Bonne chance alors, moi je pars pour Mars.


Edit : Au faite, qui a foutu la planète en l'air ? C'est nous seuls avec nos conneries atomiques et de CO². Moi j'aide pas a sauver les foutus scientifiques qui sont capables de trouver des inventions mais pas de trouver des solutions. Evil or Very Mad

Quel crétin va penser que ça peut sauver le monde ?
Bien sûr que non !!! C'est symbolique, c'est pour sensibiliser les gens à l'écologie, c'est pour concerner tout le monde, enfin je ne sais pas moi mais on est tous bien conscient que ça va pas sauver le monde. On le fait pour soutenir le mouvement écologique parce que l'écologie c'est l'avenir comme le dit Vincent Wink

Et pour ton "edit", non mais on le sait bien que c'est nous qui avons détruit la planète, mais nous avons évoluer sans savoir ce que nous faisions, et après la société est telle que pour arrêter cette machine devastatrice c'est très compliqué !!! Mais je pense que de plus en plus l'être humain se soucie de l'écologie et de sa planète, et si les générations à venir s'en soucie plus, et de plus en plus (ce qui se produit je crois) et bien on devrait voir naitre une planète de plus en plus propre et vivable !

Je ne veux pas sauver le monde les amis, je veux simplement qu'il soit agréable à vivre donc non pollué, et avec des sources d'énérgie renouvelables !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:18

Guillaume c'est pas en eiteignant les lumières et allumer des bougies que sa va rendre le monde plus agréable et rendre les gens écologiques, je m'explique :

Un type qui en a rien à foutre de l'écologie ne va pas se dire : "Tiens pourquoi pas ?". C'est pas un avantage de passer un moment sans électricité (Il y a juste a voir lorsqu'il y a une panne de courant, les gens crient comme des barjos)

Sa ne sensibilise en rien. L'écologie c'est pas l'avenir, l'avenir est foutu depuis au moins 1950 scratch

Alors je vous le dis : Au lieu de s'acharner sur l'écologie, autant trouvé un moyen pour partir de cette planète et pas refaire la même connerie ailleur bravo
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:01

loverkiki a écrit:
L'écologie c'est pas l'avenir, l'avenir est foutu depuis au moins 1950
Il n'y a rien de plus faut !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:15

loverkiki a écrit:

Alors je vous le dis : Au lieu de s'acharner sur l'écologie, autant trouvé un moyen pour partir de cette planète et pas refaire la même connerie ailleur bravo

Si on commence pas à changer d'état d'ésprit sur cette planète, on fera sans aucun doute la même connerie sur une autre... Je veux dire si là tout de suite on partait sur une autre planète je sais pas si on réussirai à ne pas faire toutes les conneries qu'on a fait sur la planète terre...

Et puis si ça se trouve il n'y a nulle part d'autre ou vivre mieux que sur la planète terre pour l'homme, alors il faut la preserver, cette planète ! Elle n'est pas encore foutu, c'est faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:06

Monsieur Chocolat a écrit:
loverkiki a écrit:

Alors je vous le dis : Au lieu de s'acharner sur l'écologie, autant trouvé un moyen pour partir de cette planète et pas refaire la même connerie ailleur bravo

Si on commence pas à changer d'état d'ésprit sur cette planète, on fera sans aucun doute la même connerie sur une autre... Je veux dire si là tout de suite on partait sur une autre planète je sais pas si on réussirai à ne pas faire toutes les conneries qu'on a fait sur la planète terre...

Et puis si ça se trouve il n'y a nulle part d'autre ou vivre mieux que sur la planète terre pour l'homme, alors il faut la preserver, cette planète ! Elle n'est pas encore foutu, c'est faux !!!

Un Satellite de Saturne a des traces d'eau. On ne fera pas la même connerie si on change de technologie (Voiture pousser a l'air [pourquoi pas ?], Energie plasmatique etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:16

Ouais ben il vaudrais mieux commencer par tester tout ça sur cette planète, pour être prêt pour une éventuelle autre planète !! xD
Non mais franchement si ça arrive, ce sera quand même dans un bout de temps, et je pense que d'ici là on préfèrera vivre sur une planète propre, sans pollution, et avec une nature présente, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:22

Toute façon d'ici là, le temps qu'on est vraiment de chez vraiment de chez vraiment dans le brin, on sera plus là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:24

Malheuresement nous risquons d'être touchés d'une pénurie d'eau d'ici à 2050. Et en 2050 nous ne serons même pas en retraite .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:35

Ca va pas ?!
D'où tu sors que dans 40 ans il y aura une pénurie d'eau ? J'y crois très moyen... :-/
Bref on sera pas a la retraite mais morts peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:25

Monsieur Chocolat a écrit:
Ca va pas ?!
D'où tu sors que dans 40 ans il y aura une pénurie d'eau ? J'y crois très moyen... :-/
Bref on sera pas a la retraite mais morts peut-être Very Happy
En pénurie d'eau potable, c'est vrai Razz

L'eau coutera chère.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:30

Son prix augmentera aussi vite qu'a augmenté le prix du pétrole ces dernières années clown

Alors une seule solution : achetez 50 000 litres d'eau de source à Lidl pour en avoir une réserve pas chere pour toute votre vie ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:36

Heu, on va payer cher haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:27

Vinnsss a écrit:
Son prix augmentera aussi vite qu'a augmenté le prix du pétrole ces dernières années clown

Alors une seule solution : achetez 50 000 litres d'eau de source à Lidl pour en avoir une réserve pas chere pour toute votre vie ! haha

Attendez, si ce que vous dites est vrai, Vincent a raison Shocked
J'ai peurrrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:43

Monsieur Chocolat a écrit:
Vinnsss a écrit:
Son prix augmentera aussi vite qu'a augmenté le prix du pétrole ces dernières années clown

Alors une seule solution : achetez 50 000 litres d'eau de source à Lidl pour en avoir une réserve pas chere pour toute votre vie ! haha

Attendez, si ce que vous dites est vrai, Vincent a raison Shocked
J'ai peurrrrrrr pale
En France on devrait pas avoir trop de pénurie .. C'est surtout les pays de la péninsule arabique et du mahgreb qui seront le plus touchés ! Smile

Et puis des projets pour récupérer de l'eau potables sont en cours. Il existe des usines de dessalage de l'eau de mer (ben oui quand on aura plus d'eau de source restera les 97 % d'eau de mer).

Petit inconvégnant : ces usines demandent énormément d'énergie ... Wink C'est pour ça qu'elles ne sont développées que du coté de l'arabie où le pétrol est peu couteux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:58

Il y aura autant de pénurie d'eau que de fin du monde en 2012 je parie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:07

PTDR Smile. J'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:33

Oui elle a raison haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:34

-Smile a écrit:
Il y aura autant de pénurie d'eau que de fin du monde en 2012 je parie.
Sachant que plus d'un milliard de personnes n'ont pas accès à l'eau potable dans le monde actuellement, c'est fort probable qu'une pénurie d'eau ait lieu dans 50 ans. Rolling Eyes

Et n'allez pas dire que ces chiffres sont faux ou inventés, c'est l'ONU qui les tient. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:24

L'eau potable, peut-être bien, mais d'eau, c'est scientifiquement impossible. Very Happy
Et puis, d'ici 50 ans, vu la rapidité à laquelle la nouvelle technologie avance, ils vont bien trouver un moyen de purifier l'eau afin qu'elle soit buvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:33

-Smile a écrit:
L'eau potable, peut-être bien, mais d'eau, c'est scientifiquement impossible. Very Happy
Et puis, d'ici 50 ans, vu la rapidité à laquelle la nouvelle technologie avance, ils vont bien trouver un moyen de purifier l'eau afin qu'elle soit buvable.
C'est ce que j'ai déjà dis plus haut (si on m'écoutait parfois). Il existe des usines de dessalage de l'eau, mais elles sont extrêmement gourmandes en énergie. Et vu qu'on manque d'énergie on en revient au problème de départ ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:14

Pas si on utilise les énergies renouvelables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste pour la planète ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un geste pour les animaux
» Déstruction de la planete :o
» Planète détruite ? :o
» Nouvel évènement écolo : La Planète Love
» Helps pour ceux qui me parle pour es demende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* News Real life *°-
Sauter vers: