Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Bord_g100 / 30 / 3Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Empty
MessageSujet: Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition !   Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:13

Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! 000519

Yipo-Dreams Magazine

Le magazine officiel de Yipo-dreams !


Quatrième Edition.



Le sommaire :

Arrow L'interview de Jjmarco50 aka Mario ;
Arrow Dossier : Les derniers collectors ;
Arrow La nouvelle version : ce qu'elle apporte ;
Arrow Les nouveautés du Yipo et de Yipo-dreams ;
Arrow La blague à deux balles ;
Arrow La création du mois.

Arrow L'inteview de JJmarco50, aka Mario !



Eduard1236 - Bonjour Marco !
JJmarco50 - Bonjour Very Happy
E - Merci de m'avoir accordé cette interview.
J - Mais de rien :p
E - Comment vas-tu ?
J - Très bien x)
E - Dac'o'dac. Parle nous de toi ! On voudrait en savoir plus sur toi.
J - Je me suis inscris en décembre 2006, au début j'étais perdu, comme n'importe quel noob quoi. J'ai découvert Habbo et on m'a beaucoup aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Smile Surtout en donation de mobis Razz ! Je suis généreux, gentil, aussi un peu à côté de la plaque des fois.
E - D'accord, et comment as-tu découvert le Yipo et Yipo-dreams ?
J - J'ai découvert le Yipo en premier. Je sais pas exactement quand et par qui. x.x Un hasard surement. :p Pour Yipo-dreams, c'était une fois que j'avais demandé à Piatch de m'accréditer au Yipo qui m'avait dit de m'inscrire sur le forum.
E - Ok. Quel a été ton parcours sur Yipo-dreams ? Il me semble que tu as été administrateur pendant un moment.
J - Oui c'est vrai. Administrateur du design. ^^ Mais avant, j'étais pixel artiste. J'avais posté des images que j'avais fait, et ils ont vu que j'me débrouillais pas mal. Smile Ensuite j'ai fait plein d'autres images comme certains boutons du forum. Même la bannière actuelle de YD est de moi x) Ensuite j'ai été admin' du design. Puis j'ai abandonné YD et Habbo, alors Piatch ne voyait plus l'utilité de me laiser admin. Après je suis revenu, reparti revenu.. Et depuis je suis resté membre normal.
E - En parlant de tes absences, quelles en ont été les raisons ?
J - Car Habbo commençait à devenir droguant, et puis j'ai des trucs à faire IRL et comme vous me manquiez je suis revenu, puis reparti pour les mêmes raisons, puis revenu. xP
E - Wouh. Bon, dernière question, d'où viens cette passion pour Mario ?
J - Ben là première fois que j'ai découvert Mario, j'ai tout de suite aimé. Puis j'ai acheté des jeux, et j'ai aimé encore plus. Puis sur YD, je voulais changer un peu. Alors j'ai commencé à mettre des avatars et tout. x)
E - LOL ! Ainsi s'achève cette interview. Merci encore Marco, et à bientôt !
J - AUF WIDERSEHEN !



Arrow Dossier : Les derniers collectors.



Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Lostcity_leviathan Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Lostcity_ikuturso Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Lostcity_octopoort

Depuis le mois de janvier, Habbo met en vente des collectors tous très ressemblants avec quelques points communs. Le premier collector fût un Sphinx. Mais le problème de ce Sphinx, c'est qu'il ne ressemblait en aucun cas au vrai situé en Egypte. Ce premier collector avait un corps de serpent, avec une tête de dragon et une sorte de crinière de lion. Ce mélange très louche donnait une petite fontaine dont l'eau était la plus pure du monde. Ce collector avait été découvert après la fonte des glaces. Après quelques mois de recherches et d'analyses, il s'agirait d'un Sphinx qui venait de la nuit des temps et qui avait pour mission de protéger la toute première tribu des Habbos. Grace à cette découverte, Habbo fit un grand pas vers l'histoire et la découverte. Mais qu'a-t-il bien pu se passer à ces premiers habbos ?..

Cette dernière question avait été posée au début du mois de février, mais aussitôt la question posée, on fit une nouvelle découverte : Le trésor englouti. Cette nouvelle statue qui a été découverte dans les ruines antiques, représentait une grande pieuvre qui gardait dans ses tentacules un coffre. Lors de l'ouverture du coffre par les habbos archéologues, une grande lumière violette surgit violemment. Il s'agissait d'un trésor jamais vu. Ce coffre contenait des pierres précieuses très rares et d'une grande valeur ! Aussitôt vu, aussitôt apporté au laboratoire d'analyses ! Après de longs jours remplis d'espoir et d'impatience, les chercheurs n'avaient rien trouvé.. Mais après une quinzaine de jours, un vieil homme entra dans le laboratoire, avec un parchemin dans la main. Il expliqua aux chercheurs que ce trésor lui appartenait, et pour avoir découvert ce trésor, il offrit un parchemin qui menait vers la légendaire cité de Bensalem..

Mais alors que l'expédition pour Bensalem s'apprêtait à commencer, une mauvaise surprise attendit l'hôtel, c'était au mois de mars. Des milliers crabes et des sushis avaient envahis tout Habbo Hôtel ! Mais après quelques jours de recherche, nos vaillants chercheurs avaient trouvé la source au problème : les Siphons. Après des manipulations par milliers, l'invasion fût arrêtée, mais c'était sans compter les dégâts causés ! Mais pour se consoler, nos staffs mirent en vente les Siphons qui servaient de téléporteurs. Ils étaient praticables et sans dangers ! Un service plutôt sympathique.

Ces collectors attisent la passion, pour certains, et le malheur pour d'autres. Ces collectors Bensalem sont innatendus et souvent dangereux. Ce que nous savons c'est que trois autres collectors en rapport avec cette mystérieuse cité de Bensalem doivent faire leur apparition au cours des prochains mois. Pour l'heure, aucun collector en rapport avec Bensalem n'a été découvert. Mais ça ne saurait trop tarder..



Arrow La nouvelle version : ce qu'elle apporte.



Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! Ecotron_article



Il y a quelques semaines, nos staffs pas adorés nous ont préparé une petite surprise. Tôt ce matin, aux alentours de 10 heures, Habbo était en maintenance ! Simple maintenance hebdomadaire ou bien nouveautés à installer ? La question se posait déjà. Quand le site re-ouvrait, il n'y avait plus aucun doute, la V31 était installée, enfin presque.. Presque ? Oui, car tout ce qui était annoncé n'a pas été installé sur notre hôtel. Quelles sont les nouveautés de cette maintenance ? Réponse : Parmi ces nouveautés tant attendues, le nouvel écotron, les légères modifications de la page d'accueil ainsi que les nouveautés du système d'accréditation dans l'appartement. Malheureusement, les effets pixel voiture et les mobis automobile n'ont pas fait leur apparition.

Arrow Le nouvel écotron : Grâce à cette nouvelle version de l'écotron, fini l'heure qu'il faut attendre pour recevoir son mobi, ou les 30 ou 40 mobis recyclables pour avoir un autre mobi plutôt pas mal.. Tout ça c'est fini ! En effet, maintenant on doit mettre 5 mobis recyclables (ni plus ni moins) pour avoir un nouveau mobi ! Ca passe commun, dont on a toutes les chances de les avoir, au mobi légendaire, où l'on a 1 chance sur 2000 de l'avoir ! En plus de ça, les mobis se recyclent en une seconde top chrono ! Le nouvel écotron est bien sympathique. Wink

Spoiler:


Arrow Modifications de la page d'accueil : Petite nouveautés de la page d'accueils. Nous pouvons désormais choisir quelle dernière info voir, grâce aux boutons "précédent" et "suivant". Wink Autre nouveauté, la petite partie destinée aux choix des staffs, pour les appartements coups de coeur. Wink

Spoiler:


Arrow Autre nouveauté, la modification pour l'accréditation. Désormais il faudra être accrédité pour allumer une lampe, modifier les mobis muraux, etc etc. Par conséquent nous pouvons toujours prendre des téléporteurs, prendre un soda dans un frigo, modifier les baignoires, modifier les télévisions ou les mobis en rapport avec les jeux (dés..). Fini les petites destructions dans les apparts donc ! Smile

Arrow Dernière nouveauté, les voitures et les mobis autoroute ! Ils sont arrivés une dizaine de jours après la première partie de la v31. Tous les modèles prévus sont disponibles : police, ambulance, cabriolet, sport ! Seul problème dirons-nous, son prix. 130 pixels et 1 CREDIT ! Sans doute le crédit en trop, mais l'avantage, c'est que l'effet dure 48 heures (et non une heure comme les autres effets). En compagnie de ces autos, les mobis automobiles ! Virages, ligne droite, parking, panneaux, pneus et feus tricolores, tout ces meubles coutent 1 ou 2 crédits et quelques pixels. Smile


Spoiler:

Arrow Les nouveautés du Yipo et de Yipo-dreams.



Arrow Il y a deux semaines, un concert a été organisé par Eduard1236, dans le but de s'amuser, d'innover et de faire connaitre le Yipo. Ce concert à été un grand succès, l'appartement a toujours eu plus de 20 habbos dans l'appartement, et le public a été conquis. Peut-être une nouvelle édition ? (voir news)

Arrow Depuis une semaine, Piatch recrute un publicitaire ! Le but ? Faire connaître un max' le Yipo et Yipo-dreams. Le publicitaire élu aura en plus un salaire si il travaille bien : 1 lingots par semaine et ça pour une période de trois mois ! Autant dire que c'est un CDD* exceptionnel. Razz (voir news)
*CDD = Contrat à durée déterminée.

Arrow Il y a 15 jours maintenant, Piatch nous avait proposé une petite nouveauté pour le Yipo : une nouvelle rivière ! L'actuelle rivière est constituée de tapis bleus et avec des poissons qui se font dévorer par notre adorable croco, mais Piatch veut changer ! Il veut mettre à la place des tapis, trois vitres qui donnent sur la mer, et avec des Boris vivants ! Surprised
L'idée a fait ravage, et cette nouveauté sera installée dans peu de temps. (voir news)

Arrow Le mardi 10 mars, à 17 heures précises fût un jour historique ! Pourquoi historique ? Car notre forum, Yipo-dreams comptait 1000 membres tout ronds ! Ce 1000e membre est Gaetan43000 qui a gagné son rang de 1000e membre ! Wink Le problème c'est qu'il est inactif.. Mais on se consolera avec les 40 000 messages dépassés le même jours. Alors chapeau.. Yipo ! Wink (voir news)

Merci à ::Ch0c0lat:: pour son aide.


Arrow La blague à deux balles.



Pour cette édition du Yipo-dreams magazine, le choix de la blague à deux balles était compliquée ! Mais au final, j'ai choisi la blague de Simon très politique mais qui m'a fait beaucoup rire, pour ma part. Wink

Citation :
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
"Espèce de bon à rien !"
Puis il referma sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
“Magouilleur !”
Delanoé rattrape Chirac et crie :
“Escroc !”
Excédé, Chirac finit par crier :
“EMBRAYAGE !!”.
Delanoé est tout surpris par cette “insulte” et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir commeinsulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :

Embrayage : pédale de gauche…

Arrow La création du mois.



La création du mois de cette édition du YDM est celle de -Gunners-, administrateur de Habbopollution et partenaire de notre forum, qui a réalisé une création sur l'attentat du World Trade Center sauf que ce ne sont pas les tours qui explosent, mais les avions ! Admirez :


Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition ! 11sept10


C'est la fin de cette édition du Yipo-Magazine. Je remercie ceux qui m'ont soutenu pour le YDM. A noter que j'ai commencé le YDM aujourd'hui à 17 heures et que je l'ai fini à 19 heures. Comme quoi, rien n'est impossible, il faut juste de la patiente et de la passion. Wink

A bientôt pour une nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yipo-Dreams Magazine : 4ème Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yipo-Dreams Magazine : 2nde édition !
» Yipo-Dreams Magazine PREMIERE EDITION !
» Yipo-Dreams Magazine : 3ème édition !
» Yipo-Dreams Magazine : 5ème Edition !
» Débat sur la Première Edition du YD Magazine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Yipo-dreams magazine *°-
Sauter vers: