Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Madame tout le monde...

Aller en bas 
+10
Julie
«Yanniss Style»
Bastien
Christophe
Vinnsss
Eduard
piatch
Aubin59
Guillaume
Nowyll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:33

-dof
oué possible
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:48

peut-etre ;x

...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:42

Vous avez l'air traumatisés par ce(tte) noob Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:53

Nan pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:27

Non met sa se trouve cette personne on la connais bien et qu'on l'aime bien
et qui vient nous faire chier
donc voila j'aimeré savoir qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:12

Allez,dénoncez vous et vous aurez un bisous de tonton devilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Mr.Roll & Mme.Rock
Temps Entier Yipo-dreams
Mr.Roll & Mme.Rock


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 16/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : avi009

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:45

Elle est poli a la fin ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://Avi1994.skyrock.com
devilogame
Certifié Yiponien(ne)
devilogame


Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 23/09/2007

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:13

GuHuHu... !

Mariekl un pseudo énigmatique...

Les blogs... Hahaha vous me faites bien rire... c'est très simple de les connaitre,
à peine tu entre que tu entend

-hey qui veut mon skyblog ?!
-Moi ! Moi !
-Nan...je te le donnerais pas a toi t'es un vilain !
-Mais heu...
-Moi mon blog c'est trucmuch-tactacpleind'etoileetdecaracterebizarultratopfashiion@skyblog.fr

Bref une vraie cours de recrée, j'en ai parfois honte...

Après quand je li sa :

shila a écrit:

Si si piatch, elle est trop folle cette meuf, comme par azard bon je
vais pas tout mettre sur sont dos j'avais une pote à elle en console, à
qui elle parle bien, comme par azar j'ai eux kick console, et j'ai
jamais su pourquoi

Au début j'me dis, Whoua la mentalité de No life...si je suis le raisonnement, la folie est assimilée à un kik console ? Bon après c'est une question de point de vue, perso je prefere les thermes, "sortir voir ses potes", " aller au ciné", " lire un bon bouquin", mais je le repete, c'est une question de point de vue...

Mais bon, de là a accusser Tarte.Tatin...

c'est tout c** votre histoire... "kl" moi sa me fait penser à un jeu d' élevage de cochon en ligne ( don je ne ferais pas la pub ici...) ensuite "Marie", et bien la personne s'appelle sans doute Marie... Combien y'a t'il de Marie sur Habbo ?

Bref, désole de défendre les personnes qu'on accusent, qui ne sont pas là pour se défendre... dans un topic qui n'a pas lieu d' être...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:18

Combien ya-t-il de Marie sur habbo qui connaissent les pseudos d'autant d'Yiponiens ?

Ton raisonnement ne tiens pas la route, désolé... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
devilogame
Certifié Yiponien(ne)
devilogame


Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 23/09/2007

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:34

suffit de passer sur le fofo... ( lire le postit )
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:05

Devilou post pas souvent mais quand il post c'est toujours intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:15

... J'avoue que c'est surement un noob qui est passé par le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:49

Tarte.Tatin à un minimum d'intelligence .. si elle avait voulu faire le noob elle aurait pas mis son prénom en pseudo soyez logique les gens ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:43

... C'était une HYPOTHESE alala silent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:50

Bon déja, merci a Vins de m'avoir signalé l'existance de ce sujet.

Ensuite, comme l'a dit piatch, je ne suis pas folle a ce point, je n'ai pas de compte de
ce nom, je ne connais pas les skyblog de tout les yiponiens ( et j'connais meme pas
tout les new Yiponiens ) , aprés, je comprend qu'on est cru que c'était moi, sachant que je m'apelle Marie .

Continuons ( sans pour autant ouvrir un new sujet sur ça ) , Shila, tu n'a pas a parler
de moi ( qui ne suis pas censé etre ici ) en mal a d'autres personnes.
Pense ske tu veut de moi, mais tu n'a pas besoin d'étaller ton point de vue sur moi a chaque fois que l'on parle d'une '' Marie '' ou d'une '' traitre ''

Aprés, Pierryck, Jo et Guillaume, j'aurais tellement de choses a vous dire, mais je ne me fatigue même pas a tout vous dire, car je sais que quelqu'un changera encore votre point de vue sur moi. Bref, cette personne n'était pas moi, j'pardonne Guillaume de m'avoir '' cité '' car j'le comprends..


Monsieur.Choco a écrit:
Combien ya-t-il de Marie sur habbo qui connaissent les pseudos d'autant d'Yiponiens ?

Ton raisonnement ne tiens pas la route, désolé... :s

Là, j'avoue que j'ai pas de réponse a cette question, c'est bizar qu'elle connaisse autant de pseudos.
J'connais pas les new Yiponiens alors j'voit pas comment j'aurais pu citer une '' Catherina '' '' Charlene '' que je ne connais pas .
Aucune de s'appelle Marie ? ou a attendu parler de problemes que j'ai avec le Yipo ?
Bref, j'le repete, c'est pas moi ..


shila a écrit:
comme par azar j'ai eux kick console, et j'ai
jamais su pourquoi
Et on a jamais pu en parler, car a chaque fois qu'on se voyait, tu m'insulter.
J'aurais bien voulu m'expliquer un jour, expliquer a Guillaume , Pierryck et Jonathan.
Mais tu m'a empecher de m'approcher du Yipo, tu ne l'a peut etre pas fait exprés, mais c'est le cas.
J'aurais bien aimer pouvoir me remettre doucement a la vie du Yipo, mais je ne pouvait pas.

Un exemple ? Je me souviens il y a environ 1 mois, je rentre dans le Yipo ( J'avais rejoins Guillaume )
J'voit Pierryck et Shila parlez emsemble ( En criant ) et dés que je suis rentré dans la salle, Shila c'est mit a chuchotter a Pierryck
et ils ont chuchotter, tout le temps où j'était là . Je sais pas si il parlait de moi, mais en tout cas, c'est des petits détails comme ça, qui a force, m'on forcé a quitter tout le monde . Meme Guillaume..

J'avais la haine , je l'ai encore un peu , et j'espere ne plus l'avoir un jour..

Et je rajoute ( et ouais, j'fait un roman. )
J'avoue totalement que la raison pour laquel je me suis engueulé avec Guillaume, été totalement débile, et je m'en excuse.
Mais j'avais vraiment la haine , rien que quand on disait un truc en rapport avec le Yipo. Non je n'était pas jalouse de son trophée, j'était jalouse a la place qu'il prenait dans son coeur. J'le voyait heureux d'être aimer par les Yiponiens, alors que moi, on me repoussait.. J'était jalouse de la signification du trophée ( qui peut paraitre anodain pour certain ) et non du titre qu'il signifiait.

J'arrete là, j'voit déja la moitié des gens ont pas eu le courage de tout lire. Bref, j'excuse auprés de tout le monde..
Et merci a dévilou et Vins, qui m'ont jamais lacher...

Bref, bonne fin de soirée a tous .

PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:14

Je lis pas c'est trop long, par contre je sors du sujet ciao . (:

J'étais pas d'humeur, désolé. Maintenant j'ai lu juste le truc en rouge comme tu me l'a demandé. Bennn disons que je peux comprendre que ça te rende jalouse parce que le Yipo est important pour moi... mais tout de même réfléchis avant d'agir, et tu aurais pu venir t'excuser tout de suite après !

Ensuite, tu dis " merci à devilou et vinnsss qui eux m'ont jamais laché " ... Faut pas etre étonné qu'on en ai marre, si tu fais la gueule pour des choses aussi bête, et que en + tu cherche pas à arranger l'truc x( enfin un peu tard...

Voila, moi je veux bien te pardonner parce que je n'suis pas rancunnier ^^ mais s'il te plait évite de refaire des trucs comme ça.

Ah, aussi : pour en revenir au sujet, la fille qui est venu dire tout ça, je sais bien que ce n'étais pas toi ^^' c'était juste une hypothèse qui était, avoues-le, bien possible :s . Désolé tout d'même de t'avoir accusé, mais ce n'étais pas une accusation, simplement une hypothèse, je repète ! Voila c'est tout .

PEACE & LOVE ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:37

J'ai essayer de venir tout de suite aprés.
Demande a Yoshi, ça fait 2 semaines que je revient au Yipo pour essayer de te croiser.. et j'oser pas t'envoyé amigo car je savais que tu le verrais mal.
Et par commentaire sur la home, j'trouve pas ça terrible..
A part essayé de te croiser, j'voit pas comment je pouvait m'excuser..
Bref, merci de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:39

Si tu m'avait envoyé amigo, j'aurais surement accepté... Même si j'était très étonné et déçu que tu m'ai suprimé pour ça !
Ensuite, pour info, j'me connecte que le week-end Wink

Bon bah si tu l'dis, je te crois, et puis tu as fini par réussir ^^' et je te pardonne voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:23

Non met moi pour le kick, j'ai jamais sur pourquoi tu m'avais kik marie, surtout que avant on se parler bien donc voila du jour au lendemain tu ma kick, aprés tu fait bien ce que tu veux, met je voulais juste savoir la raison voila
Revenir en haut Aller en bas
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:59

Et j'ai jamais pu te dire la raison, tu m'insute a chaque fois qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:46

bah dit la raison, je ne t'insulte pas la
Je suis Z.E.N

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Tarte.Tatin
Yiponien(ne) d'exception
Tarte.Tatin


Féminin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Habbo : Tarte.Tatin

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:46

J'ai pas besoin de m'expliquer '' en public '' j'te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Mi-Yiponien(ne)
Alexander


Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 30/08/2008

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:24

Bref..

xD

PS : J'ai tout lu, je suis kro fort cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:15

... x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Madame tout le monde... - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Madame tout le monde... - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:08

Bah explique moi par message priver alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame tout le monde...   Madame tout le monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame tout le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place !
» Ban :x
» La fin du monde?
» :( tous le monde a u d cado sof moi
» Ils domineront le monde lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* L'actu du jardin *°-
Sauter vers: